CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:47:55

Putain je suis mal parti pour mes exams demain moi avec toutes ces fautes :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:48:32

Ceci dit, je ne vois pas comment tu peux comparer ce petit détail à la masse infini d'incohérences de Naruto. :noel:

:d) Ouais ca c'est a mauvaise foi. On l'es connais tous les réelle incohérence et elle sont bien moins nombreuse que ce que t'imagine. Ce qui est incohérent pour toi ne l'est pas pour quelqu'un qui a compris le fondement du manga. Désolé.
Certaine chose dépende de nos gouts comme je te l'es dit.
Mais beaucoup d'autre son facilement démontable. La seul inconhérence qui est valable est reconnue par la communauté naruto c'est l'aprentissage trop rapide du senjutsu.

Pour le reste c'est de la connerie désolé.

Et jté expliqué pourquoi.

1. GaleGlory Voir le profil de GaleGlory
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 16:42:35 Avertir un administrateur
  3. "Je fusionne avec mon népéééée! :diable: "

:d) Légende isonade Sameha.

"Hachibi Version 2" (ah tient, ils ont des numéros de série maintenant. Remarque c'est pas plus ridicule que le "mode" sennin)

:d) Intéraction du sceaux entre le chakra yin et yang qui permet plusieurs version. Selon l'utilisation. Chakra négatif et chakra positif libéré qui donne plusieurs forme possible.

mais incompréhensible pour les faibles d'esprit comme toi. :ok:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:49:50

putain j'ai rien compris au nouveau chapitre :( mais rien, je comprend rien!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 novembre 2009 à 16:50:59

Angous :d) J'ai pas compris le passage avec le Ninja de Kiri. C'est à peine si on comprend qui parle à qui...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:52:14

Euh ingway je parlais uniquement de ce que tu as dit. Y a que l'apprentissage du senjutsu qui est trop rapide.

Y a bien d'autre incohérence mais tu ne les a pas sortie pour le moment.

Non parce que j'ai tourné ca d'une mauvaise facon plus haut.
Donc pas d'amalgame j'ai aps dit que Naruto n'avait qu'une seul incohérence lol :rire:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:54:24

ouai et je comprend rien a kisame-killer bee non plus.

Arretez vos conneries avec lost saison 1.

C'est quand meme pas compliqué a comprendre que Ethan s'est fait aider pour transporter claire et pendre charlie...

Et après y'a juste un explosif sur un radeau et des Others qui ont des Guns et qui tirent sur sawyer

enfin merde quoi ils grimpent absolument pas en power-up -_-"

Y'a que desmond, walt et hurley qui ont des power up tfaçon :noel:

LOST a en plus inventé le concept du personnage qui croit avoir un power-up alors que il reste un grosse merde: locke :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:55:34

Bin si y a une chose que vous avez pas compris du chapitre jpeux vous expliquer un peu si sa peux vous aider.

Alexlecj

Le ninja de konoha lui explique juste que comme il ne peux pas élimné l'oeil a cause du sceau il est obligé de le décapté.
Juste que si il se décapite il meurt aussi. Donc il va jeter le corp sur la faussille et cassé la technique shitenshin au dernier moment.

Ao dans la marionnette lui explique juste qu'avec le mauvais timing si il annule trop vite il pourra éviter la faussile
et que si il tarde trop. Il mourra en se fesant décapté.

C'est vrai qu'on a du mal a comprendre qui parle mais bon on arrive a faire la différence quand meme.

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:56:26

non mais vient pas m'aider rikudou tu vas complexifier le truc avec ta theorie tendou de merde :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:01:00

Tendou c'est le corp maitre de pein.
Pourquoi tu m'en parle?

Alors qu'on est en train de parler de kisame et killer bee.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:01:42

thecrocus
Posté le 13 novembre 2009 à 16:46:28
[Ingway]
Posté le 13 novembre 2009 à 16:39:43
Ceci dit, je ne vois pas comment tu peux comparer ce petit détail à la masse infini d'incohérences de Naruto.

Vas-y dit m'en plus

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10942844-1-0-1-0-hs-naruto-devenu-mauvais.htm

:hap:

Je crois que j'ai pas compté Naruto + Sage Mode qui sort de nul, Pain qui rase le village et tue tout les ninjas les plus puissants de Konoha, Naruto qui le fait changer d'avis et arrive à le battre, Tsunade qui sert à rien.

Sinon je captes pas alors que Konoha est le résultat de la fusion des deux clans de Ninjas les plus puissants du monde leurs ninjas se fassent si facilement exploser. :(

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
13 novembre 2009 à 17:05:53

omg angous qui trolle sur naruto :rire:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:09:24

C'est pas des incohérences tout ca c'est juste le deroulement de l'histoire que tu n'aimes pas :noel:

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:10:24

Je troll pas c'est lui qui dit que dans la saison 1 de lost les autres sont trop puissant :noel:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:16:01

Ce qui est vrai. Ils ont juste rectifié après car ca faisait con.
Le pire reste les pouvoirs de Walt, les scénaristes ont toujours pas décidé s'il en avait ou pas :noel:
Sans parler des phenomènes qui sont dansent entre le fantastique et "ah caytay pour ca" qui font que tout ce passe "comme par hasard".

Donc les scénaristes ont décidé de parler de "destinés" avec un futur impossible à changer.

Mais bon ils vont surement changé d'avis de nouveau.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:17:31

Tain ingway ta vraiment aucun recul.

J'ai lu ton pavé. Et sérieux; C'est toi qui comprend pas. C'est pas du tout des incohérences.

Encore le coup de gaara exactement pareil que Nagato. tu crois vraiment que kishimoto va faire 2 fois la meme erreur. Tu crois pas que c'est ton raisonnement qui devrait etre remis en cause?

Gaara veux juste echapper a la solitude et veux devenir comme naruto un jinhcuriki serviable et aprécier. I lveut ça depuis son enfance. C'est seulement que les circonstance l'ont amener a tuer pour fuir la peur de se faire tuer.
Il change car il a l'exemple notable d'un jinchuriki qui est aprécié. Il comprend que c'est a lui de se faire accepter et non au autre de l'accepter. Sa vaut meme dans la vie courante.
C'est dur a comprendre?

Orochimaru c'est pas finie. Le orochimaru est juste une représentation du serpent qui survie quoiqu'il arrive. Tu crois pas qu'on doit le mettre en danger pour montrer cela?
Si tous va bien. Il passerait juste pour un méchant bidon sortie de chez bleach.

Encore une fois c'est ton imcompréhension qui fait défaut.

Pour itachi jte renvoie a the boss dans métalgear. Si tu trouve ca incohérent saute d'un pont.

Pour jiraya ce que tu dis est juste pitoyable tellement t'a rien compris;

Pareil pour l'entrainement naruto avec jiraya mais t'es d'une mauvaise foi affligeante.

Naruto mode senin après kyubi parce que le dernier clone a été perturbé pas kyubi et a été annulé. Annulé le clone renvoie le chakra directmeent a l'hote. C'est pour ca qu'il est déja en mode senin après la perturbation du 8ème sceaux libéré et scellé;

Enfin laisse tombé j'ai tout a fait compris ta mauvaise fois.

T'es juste un noob qui comprend meme pas l'histoire basique. JE te parle meme pas de la mythologie. Juste l'hhistoire basique. tu la comprend meme pas.

Alors rassure moi c'était du troll ton sujet là?

Angous_chuck
Angous_chuck
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:17:38

Mais t'es con ou quoi rematte la saison 1 le thème de destiné est present depuis le début O_o

quand a walt ou tu vois qu'il a pas de "pouvoir"? T'es con ou quoi c'est confirmé depuis la saison 2

c'est toi qui vois de l'ambiguité là ou y'en a pas :(

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:18:18

Bon désolé les fautes :noel: c'est pas mon jour.

• phenomènes qui dansent entre*
  • changer*
thecrocus
thecrocus
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:19:58

Mais justement la saison 3 explique d'où vient l'ours polaire et pourquoi les autres le voulait tellement (pas à cause de ses pouvoirs). :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:21:18

Ouais bon les gars vous savez comment sa va finir si on continue a parler de lost. Y a déja assez a faire avec Naruto sur ce sujet alors n'amenez pas lost s'il vous plait.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:21:34

Namikaze j'arrive pas à te lire tu fais trop des pavés illisibles et tu dis des trucs que tu pourrais dire en 6 mots en 600 mots.

Ce qui fait que c'est des pavés creux en plus. :(

La vidéo du moment