Tain ingway ta vraiment aucun recul.
J'ai lu ton pavé. Et sérieux; C'est toi qui comprend pas. C'est pas du tout des incohérences.
Encore le coup de gaara exactement pareil que Nagato. tu crois vraiment que kishimoto va faire 2 fois la meme erreur. Tu crois pas que c'est ton raisonnement qui devrait etre remis en cause?
Gaara veux juste echapper a la solitude et veux devenir comme naruto un jinhcuriki serviable et aprécier. I lveut ça depuis son enfance. C'est seulement que les circonstance l'ont amener a tuer pour fuir la peur de se faire tuer.
Il change car il a l'exemple notable d'un jinchuriki qui est aprécié. Il comprend que c'est a lui de se faire accepter et non au autre de l'accepter. Sa vaut meme dans la vie courante.
C'est dur a comprendre?
Orochimaru c'est pas finie. Le orochimaru est juste une représentation du serpent qui survie quoiqu'il arrive. Tu crois pas qu'on doit le mettre en danger pour montrer cela?
Si tous va bien. Il passerait juste pour un méchant bidon sortie de chez bleach.
Encore une fois c'est ton imcompréhension qui fait défaut.
Pour itachi jte renvoie a the boss dans métalgear. Si tu trouve ca incohérent saute d'un pont.
Pour jiraya ce que tu dis est juste pitoyable tellement t'a rien compris;
Pareil pour l'entrainement naruto avec jiraya mais t'es d'une mauvaise foi affligeante.
Naruto mode senin après kyubi parce que le dernier clone a été perturbé pas kyubi et a été annulé. Annulé le clone renvoie le chakra directmeent a l'hote. C'est pour ca qu'il est déja en mode senin après la perturbation du 8ème sceaux libéré et scellé;
Enfin laisse tombé j'ai tout a fait compris ta mauvaise fois.
T'es juste un noob qui comprend meme pas l'histoire basique. JE te parle meme pas de la mythologie. Juste l'hhistoire basique. tu la comprend meme pas.
Alors rassure moi c'était du troll ton sujet là?