CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 : année Wii !!

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
03 février 2007 à 14:14:36

http://www.jeux-france.com/downloads7383_video-sonic-wii.html

Enfin un sonic en 3D nerveux qui a de la gueule et qui donne vraiment envie

http://www.jeux-france.com/downloads7371_video-dewy-s-adventure.html

Un mélange de locoroco, elebits et mankey ball avec un visuel très attrayant, ça sent le hit

http://www.jeux-france.com/downloads7370_video-ssx-blur.html

Des pistes déjà vues mais pleins d´ajouts, une maniabilité à la wiimote extra (dixit IGN) et un visuel en hausse : un HIT !

http://www.jeux-france.com/downloads7376_video-fire-emblem.html

La suite d´un des meilleurs RPG tactique !

http://www.jeux-france.com/downloads7385_video-ddr-hottest-party.html

Déjà considéré comme le meilleur dance dance revolution de l´histoire grace au couple tapis + wiimote !! un HIT !

:d) 2007 : L´année Wii sans aucun doute !

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 février 2007 à 14:16:58

c´est un peu leger tout ca... le planning de la 360 pour l´année est diablement + interessant.

dodoss
dodoss
Niveau 7
03 février 2007 à 14:17:05

Moi j´ai envi de dire PC d´abord puis ensuite Xbox ou ps3 ça sera tendu mais la wii faut la mettre a part. Cette console on l´aime ou on l´aime pas mais c´est pas comparable

-Cthulhu-
-Cthulhu-
Niveau 7
03 février 2007 à 14:17:06

:rire:

Nintendo_Flash
Nintendo_Flash
Niveau 6
03 février 2007 à 14:19:58

C´est une blague ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 février 2007 à 14:21:38

Soyons sérieux, je peux facilement te trouver plus de jeux intéresants et de meilleure qualité sur PS2 pour 2007.

A la rigueur Dewy´s Adventure peut être sympathique mais ça ne sent pas le hit qui transcende tout non plus.
L´année Wii on va dire que c´était 2006 pour Zelda et peut-être 2008 avec Mario Galaxy, SSBB et Metroid Prime 3 vu que pour le moment il n´y a toujours pas de dates précises et fiables.
Mais en aucun cas 2007 et encore moins 2009 et les suivantes puisqu´à part les 3 jeux que j´ai cités bah voilà quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2007 à 14:22:04

certain pro-n devraient connaitre le sens du mot ridicule je crois :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 février 2007 à 14:22:24

lol mario galaxy SSBB et metroid prime sortiront en 2007 je pense poemoon

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 février 2007 à 14:24:00

Ou pas...

Perso je doute que Nintendo sorte les 3 en même temps et vu qu´il n´y en a aucun de prévu pour Mars et que les gros titres sortent soit en Mars soit en Novembre les 3 ne sortiront pas en 2007.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 février 2007 à 14:26:10

a mon avis on en aura au moins 2 sur 3 en 2007, je pense un vers la rentrée et un vers noel. parce qu il faut pas oublier super paper mario qui est un autre gros jeu de nintendo, qui sort en avril et que j attends avec impatience :ange:

dodoss
dodoss
Niveau 7
03 février 2007 à 14:28:07

J´avou paper mario j´avai bien acroché sur GC, dommage que nintendo ne sorte pas de jeux sur GC.
Les jeux inadaptables sur la wii ne seraient pas des fiasco comme ça!

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
03 février 2007 à 14:28:58

enfin un vrai Sonic :coeur:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 février 2007 à 14:29:31

ce super paper mario ne sera pas un rpg comme ses 2 prédecesseurs, en fait il s agira plutot d un jeu de plate forme teinté d aspects rpg, je trouve ca tres alléchant :)

Vana
Vana
Niveau 10
03 février 2007 à 14:30:31

liste qui fait état des nouveaux jeux annoncés/en preparation/supposé etre en dev, de la semaine.

les 2 jeux Konami (en attendant d´autres ?) + Destiny of Zorro (par Pronto Games) + jeu de catch de THQ et les 11 autres jeux en dev+ un jeu de zoonami? + Scarface + Dogs (Ubisoft) + Godzilla + les jeux d´Electronic Arts + le jeu des français Viennot et Cuisset (ancien de another world) + tous les studios qui ont passés des annonces de recrutement de développeurs wii (rainbow studios, Eko software, Telltall games, Smart bomb interactives, Amaze intertainment, etc etc)

bref, ca fait beaucoup de nouvelles pour une seule semaine.
Toute cette agitation autour de la wii est quand même bon signe, et a n´en pas douter, lié aux excellentes ventes de cette dernière.

C´est de bon augure tout de même!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 février 2007 à 14:31:41

ca on ne peut pas le nier que c est de bonne augure :) meme si certains y arriveront ici d ici quelques minutes je pense....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 février 2007 à 14:37:46

Présent !

Combien de jeux de merde ou surement merdiques dans tout ce rafut autour de la Wii ?

Comme quoi quand une console se vend, si ce n´est pas auprès des joueurs ça n´annonce rien de bon. Les éditeurs font développer mais ils n´ont aucun intérêt à développer du bon ou de l´intéressant puisqu´une déstinée de Zorro se vendra bien mieux auprès de Monsieur tout le monde qu´un Okami.

Certains devraient revoir leurs prévisions Wii cartonne :d) pleins de bons jeux sur la Wii :d) Wii cartonne etc...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
03 février 2007 à 14:38:45

c est pourtant exactement ce qu il s est passé avec la playstation, la ps2, la DS...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 février 2007 à 14:43:42

"c est pourtant exactement ce qu il s est passé avec la playstation, la ps2, la DS..."

si la ps2 avait cassé la barraque avec son fantavision au lieux de son metal gear solid 2, sa ludotheque aurait été bien differente.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 février 2007 à 14:45:36

La PS2 à sa sortie avait déja un planning de jeux pour joueurs bien consistant. En gros toutes les licenses de la PS1 première du nom c´était déja pas mal.
Ce sont aussi et surtout des joueurs qui ont acheté la PS2 donc les éditeurs ont été forcé de sortir des jeux finis pour combler les plus exigeants.
Quand je vois les meilleures ventes de jeux au Japon et que Wii sports et Wii play écrasent Zelda TP j´ai l´impression que la part des joueurs parmi les acheteurs est infime.
Maintenant les joueurs Wii éspèrent des jeux (alors que les premiers joueurs PS2 savaient qu´il allait y en avoir, ils étaient annoncés) mais s´ils s´attendent à de la qualité le retour à la réalité va être brutal.

D´ailleurs la DS qui souffre aussi du grand public a une part de hits extrêmement limitée par rapport au nombre de jeux à la con tu n´es pas d´accord ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
03 février 2007 à 14:46:12

Trash a tout compris à mon avis :ok:

La vidéo du moment