CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 : année Wii !!

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:33:04

enfin on voit le niveau d´argumentation du mec quoi.

on s´en fout de tes gouts, on perd son temps avec toi,... mé la wii a plus d´excluheu.

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 18:33:07

C´est si dur que ça que d´admettre que la Wii a plus d´exclu que la 360 ou la PS3 sans venir parler de qualité subjective des jeux, de sa vision du "vrai jeux video", blablabla ?

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
04 février 2007 à 18:34:11

comme un exemple vaut mieux qu´un long discours, mass effect est pour moi un gros jeu, une grosse experience avec un background travaillé, et un boulot incoryable de la part des devs pour nous pondre une aventure mythique.
---------------------------------

"background", quelles faces du jeu ? tu as des chiffres pour comparer ?

Grosse expèrience, par rapport à quoi ? en quoi un WiiSpot ne serait pas une grosse expèrience ?

"un boulot incoryable de la part des devs"

Tu as des chiffres de comparaison de temps de programmation et du nombre de personnes, entre WiiSport et ce jeu ?
(De programmation active j´entend, pas comme Stalker où les développeurs partaient en vrille bien souvent en ne sachant pas ce qu´ils voulaient).

"une aventure mythique"

Qu´entends tu par mythique ?

Une aventure qui repose sur des idées fantaisistes ou illusoires ?

Une aventure qui excite l´imagination collective ?

Une aventure qui fait partie d´un récit fabuleux traditionnel à travers lequel s´exprime symboliquement une conception du monde ?

Une aventure dont on parle depuis longtemps et qui n´existe toujours pas ?

Le sens du mot mythique dépend de nos connaissances acquises (notre expérience).

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:35:49

mais qu´est ce qu´on en a foutre du nombre d´exclu surtout? quand ces exclus comporte une majeure partie de portages ps2 et de mini games sans pretentions. tu m´etonne qu´il y aie plus d´exclu quand tu vois les machins qu´on nous vend.

autant compter tous les jeux du xbox live arcade comme des grosses exclus 360, ya pas plus ridicule.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:36:47

enfin evidemment si on doit extraire le critere de qualité pour parler de la wii, le monde est tout rose.

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 18:39:48

-trash- > tu t´enfonces dans ta stupidité, je ne parle pas des portages PS2 puisque ce ne sont pas des exclues

En ce qui concerne les mini-games sans prétentions comme tu dis, ils auront au moins le méritent de faire rire et d´amuser plus d´un million de familles ce qui serait difficile de faire avec un mass effect, aussi bon soit-il... mais t´es tellement étroit d´esprit, c´est trop dur à comprendre pour toi, après tout, il n ´y a que toi qui compte

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 18:42:47

- En quoi un mario galaxy est moins ambitieux qu´un Kameo
- En quoi un MP3 est moins ambitieux qu´un Halo 3
- En quoi un fire emblem ou un super paper mario est moins ambitieux qu´un Mass Effect
- En quoi un SSX est moins ambitieux qu´un Amped 3
- En quoi un Wii Tennis est moins ambitieux qu´un Virtua Tennis
- En quoi un animal crossing est-il moins ambitieux qu´un Viva pinata ?

En rien ! C´est dans ta ptite tête d´anti-N que ça se passe

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 18:47:13

Non mais calme toi le fanboy, t´es en train de nous peter un cable là.

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 février 2007 à 18:48:47

mais il a raison.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 18:49:22

"tu t´enfonces dans ta stupidité"

et tu me prouve a chacune de tes intervention que je suis entrain de discuter avec un sale gosse pretentieux pas foutu de debattre sans cracher son ptit quotat de venin a la gueule des autres. que veux tu que je te dise d´autre...

"ils auront au moins le méritent de faire rire et d´amuser plus d´un million de familles"

super, mais c´est plutot aux familles de venir me dire ca. j´en ai rien a secouer qu´une mere de famille va s´éclater sur son cooking mama, alors inutile de sortir des jeux pareils pour gonfler le planning de la console. sinon on rajoute le xbox live arcade tranquillement.

"mais t´es tellement étroit d´esprit"

wais voila, j´expose mes gouts je suis donc etroit d´esprit. mais faut pas pousser la reflexion plus loin, on est quand meme en face de l´auteur d´un topic tres ouvert d´esprit qui accepte sans broncher les critiques et les gouts exterieurs, pas vrai?

"C´est dans ta ptite tête d´anti-N que ça se passe"

et c´est au moment ou ton argumentation touche son point culminant que je me vois obligé de te quitter, moi le maychant anti-nintendo qui compte s´acheter sa wii et qui s´eclate sur sa gamecube, mais c´pas grave, t´es pas le premier gamin qui se sent obligé de sortir son attaque fetiche "t´es un anti-X vu que t´as pas les memes gouts que moi". ca s´arrangera avec le temps tu sais.

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 18:53:34

-trash- > Tu ne réponds qu´a mes attaques personnelles et la seule chose que tu trouve à répondre au réel fond de ton problème c´est :

"super, mais c´est plutot aux familles de venir me dire ca. j´en ai rien a secouer qu´une mere de famille va s´éclater sur son cooking mama, alors inutile de sortir des jeux pareils pour gonfler le planning de la console. sinon on rajoute le xbox live arcade tranquillement."

:d) Mais dis-toi bien que si t´en a rien a secouer qu´elle s´éclate sur son cooking mama, nous on en à rien a secouer que tu t´éclate sur mass effect ^^

la Wii a plus d´exclu, Bye ^^

Diabolo ? ouh là, tel Zorro, Diabolo vient à la rescousse de son ami trash en difficulté, tu vas contacter lv555 ? il est pas sur MSN ? pas de chance hin ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 18:57:46

Je ne viens à la rescousse de personne, d´ailleurs t´es bien le seul à etre en détresse sur le topic présent. Non je contacterai personne, te donne pas tant d´importance, pètes un coup va, d´ailleurs comme je l´ai dit ce topic est à conserver, tant il pue le fanboyisme, le rendant assez comique dans le fond :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 19:00:21

"Mais dis-toi bien que si t´en a rien a secouer qu´elle s´éclate sur son cooking mama, nous on en à rien a secouer que tu t´éclate sur mass effect ^^"

ouais donc tout ca pour me dire au final que toi c´est cookong mama qui t´eclate. ca valait vraiment le coup que je prenne le temps de repondre a ce genre de ptit fanboy tout excité.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:02:15

De toute façon, ya pas à tortiller du cul pendant 150 ans, les jeux prometteurs sont en quantités bien + nombreux en 2007 sur 360, ça te fait mal au cul de l´admettre mais c´est comme ça, tu ne peux rien y faire :-(

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 19:03:22

diabolo > nan mais lol, le gars il se pointe dans le topic en disant "Non mais calme toi le fanboy, t´es en train de nous peter un cable là." alors que je discute avec trash et il me sort que c´est moi qui suit en détresse... ´fin bref

-trash- > Non tout ça pour dire qu´au final, toi t´aime mass effect, la ménagère elle aime cooking mama, moi j´aime Wii sports, chacun aime ce qu´il veut et que la Wii a plus d´exclu que la 360 et la PS3 ^^

Vana
Vana
Niveau 10
04 février 2007 à 19:04:54

:d) Mais dis-toi bien que si t´en a rien a secouer qu´elle s´éclate sur son cooking mama, nous on en à rien a secouer que tu t´éclate sur mass effect ^^

OUi mais en même temps, non. Mass effect est objectivement autrement plus ambitieux, travaillé qu´un cooking mama. La notion d´amusement est subjective, mais objectivement, Mass effect n´a même pas à être comparé à un jeu comme cooking mama/

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:05:43
  1. pataKK profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 19:03:22 avertir modérateur
  3. diabolo > nan mais lol, le gars il se pointe dans le topic en disant "Non mais calme toi le fanboy, t´es en train de nous peter un cable là." alors que je discute avec trash et il me sort que c´est moi qui suit en détresse... ´fin bref

T´appeles ça discuter toi ? Non mais arretes, t´es agressif et insultant, comme d´hab, en bon fanboy que tu es. Bien sur que t´es en détresse, tu te fais démonter post après post :-(

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 19:07:26

Vana > ils n´ont pas à être comparé tout simplement parce qu´ils n´ont pas la même cible, et si y a bien une personne qui a comparé ces 2 jeu c´est trash il me semble

Pour ma part j´ai fait des comparaison plus dans ce style :

- En quoi un mario galaxy est moins ambitieux qu´un Kameo
- En quoi un MP3 est moins ambitieux qu´un Halo 3
- En quoi un fire emblem ou un super paper mario est moins ambitieux qu´un Mass Effect
- En quoi un SSX est moins ambitieux qu´un Amped 3
- En quoi un Wii Tennis est moins ambitieux qu´un Virtua Tennis
- En quoi un animal crossing est-il moins ambitieux qu´un Viva pinata ?

C´est déjà un tantinet moins con et puéril non ?

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 19:10:20

"T´appeles ça discuter toi ? Non mais arretes, t´es agressif et insultant, comme d´hab, en bon fanboy que tu es. Bien sur que t´es en détresse, tu te fais démonter post après post :-(

:d) Insultant je pense pas non et si c´est le cas je m´en excuse mais agressif faut avouer qu´il y a de quoi
Aussi bien toi que trash êtes 2 gros boulet quand il s´agit de dire du bien de la Wii, j´y peut rien...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:12:02

Pauvre fanboy va, il nous pète une durite.

La vidéo du moment