CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 : année Wii !!

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
04 février 2007 à 19:15:16

je vois difficilement comment un ppro-N peut l´ouvrir puisque pour nintnedo l´année européenne est constité de deux mois

mars et novembre

le line uup européen de la ps3 suffit à écrauser le planning 2007 de la wii

avec virtua fighter 5

-graw 2

-motorstorm

-virtuia tennis

-resistance fall of man

et d´autre sans oublier

que 2007 sera l´année de la 360

même si sur ps3 on pourra remarquer la sortie
de

devil may cry 4
metal gear solid 4
monster hunter 3
eye of judgement
wardevil enigma
ninja gaiden black

pour ne citer qu´eux

rien que face à cela la wii fait pas le poid mais alors face

à gtr,halo3,mass effect,lost,odissey,blue dragon,eternal sonata,gta 4(multi),unreal III (multi),stranglehold(multi)

et plein d´autre elle peut aller se cacher

avec ses sous-jeux,ses party-games et ses spin-off

la wii ne sert qu´aux éditeurs qu´a boucler leur fin de mois avec un petit portage ou un jeu codé en 3 mois pour compenser les pertes liés à leur grand projets sur ps3 et 360.

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 19:15:35

Diabolo > C´est tout ce que tu sais dire ?
Si c´est le cas, merci d´aller jouer à ta 360 car le sujet du topic n´est pas de savoir si je pête une durite ou pas ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:18:09

Mais qu´est ce tu veux que je te réponde le kéké ?
Depuis le début, tu enchaines les taggle, les osef, les boulets, les trolls, les va jouer à ta 360 alors pour la leçon de morale, tu la mets en veilleuse. Sérieux t´es grave de te mettre dans des états pareils pour si peu, calmos c´est pas ta vie que tu joues :-)))

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 19:18:49

gray-foxhound > Je viens de m´expliquer pendant 8 pages sur ce genre de trollage, je ne recommancerais pas avec toi, prends la peine de lire le topic avant d´y aller de ton message infantile

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 19:18:52

"Insultant je pense pas non
Aussi bien toi que trash êtes 2 gros boulet"

mwais... tout ca pcq on a remit en cause son jugement, ya des gens comme ca qui sont tellement faible et tellement peu sur d´eux qu´ils se sentent obligé d´etre agressif.

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 19:21:35

Diabolo > j´enchaine ces mots uniquement pour toi, arretes de troller et je ne les dirais plus !

-trash- > quel jugement ? je n´ai fais aucun jugement justement ! Je constate contrairement à vous qui juger (en l´occurrence que la ludothèque Wii est inférieur)

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
04 février 2007 à 19:22:42

PataKK: désolé,mais tu m´as pas convaincu perso...

En revanche,un bémol sur le liste de jeux à venir sur XBOX360,cette liste va se réduire comme peau de chagrin comme sur XBOX avec une liste impressionnante au début,certes,mais qui au final a révélé pas mal de déchets (Brute Force,Sudeki,Racing Evoluzione...).

Je serai plus modéré donc...Je pense pas que l´écart soit au final si important,le truc,c´est qu´on peut s´amuser avec ce qu´on veut,mais il semble évident que les jeux n´auront absolument pas le même public sur la Wii et les autres.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:23:54
  1. pataKK profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 19:21:35 avertir modérateur
  3. Diabolo > j´enchaine ces mots uniquement pour toi, arretes de troller et je ne les dirais plus !

:lol: relis toi franchement, t´as un problème mon pauvre vieux.
Je ne trolle pas mon p´tit père, j´énonce des faits, mais qui ne vont pas dans ton sens, donc en bon fanboy que tu es, pour toi c´est du troll.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 19:25:52

"je n´ai fais aucun jugement justement ! Je constate"

ok je prends note... a partir de mnt, jouer au fanboy nintendo, ca s´appele faire un "constat".

exposer ses gouts, ca s´appele etre un "anti-nintendo".

"une liste impressionnante au début,certes,mais qui au final a révélé pas mal de déchets"

c´est un peu le quotidien de chaque console en meme temps... on ne parle evidement que de projets prevus pour 2007, donc jeux qui peuvent decevoir comme surprendre. il y en aura aussi pas mal sur wii des dechets de ce genre.

PataKK
PataKK
Niveau 10
04 février 2007 à 19:26:41

Lynchcore > Dommage, j´aurais au moins esssayé ^^

Diabolo > Tu énonce quels faits ? Que les jeux prévus en 2007 sur 360 sont meilleurs que ceux prévus sur Wii ?

Mais t´es qui pour te permettre un tel jugement ?
Moi je ne me le permet pas, je dis juste que sur Wii il y a plus de quantité

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
04 février 2007 à 19:28:52

Punaise, ca faisait 3 pages que j´étais pas venu, j´ai rien loupé..

C´est :sleep: là votre discussion.

Vous savez que vous allez vous amuser avec votre 360 en 2007, vous savez que vous allez vous amuser avec votre Wii en 2007.

Où est le problème?
Ca pète les burnes au bout d´un moment les dialogues de sourds "kicékalaplugrande".

Et tant mieux pour ceux qui ont les deux consoles. (comme moi :o)) )

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
04 février 2007 à 19:29:27

comme un exemple vaut mieux qu´un long discours, mass effect est pour moi un gros jeu, une grosse experience avec un background travaillé, et un boulot incoryable de la part des devs pour nous pondre une aventure mythique.
---------------------------------

"background", quelles faces du jeu ? tu as des chiffres pour comparer ?

Grosse expèrience, par rapport à quoi ? en quoi un WiiSpot ne serait pas une grosse expèrience ?

"un boulot incoryable de la part des devs"

Tu as des chiffres de comparaison de temps de programmation et du nombre de personnes, entre WiiSport et ce jeu ?
(De programmation active j´entend, pas comme Stalker où les développeurs partaient en vrille bien souvent en ne sachant pas ce qu´ils voulaient).

"une aventure mythique"

Qu´entends tu par mythique ?

Une aventure qui repose sur des idées fantaisistes ou illusoires ?

Une aventure qui excite l´imagination collective ?

Une aventure qui fait partie d´un récit fabuleux traditionnel à travers lequel s´exprime symboliquement une conception du monde ?

Une aventure dont on parle depuis longtemps et qui n´existe toujours pas ?

Le sens du mot mythique dépend de nos connaissances acquises (notre expérience).

Pour avoir des discussions sereines il faut une base chiffrée, des comparaisons, des méthodes scientifiques qui sont indiscutables dans l´état actuel de nos connaissances.
On peut dire tout et n´importe quoi avec des goûts et ca n´a aucune valeur (mis à part pour soit bien entendue).

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
04 février 2007 à 19:32:07

No comment sur le post de gray-foxhound.

Tu peux la fermer si c´est pour sortir des bêtises comme çà tu sais. :sleep:

Les jeux Wii n´ont rien à envier aux jeux des deux autres plate-formes tu sais?

Tu peux pas blairer qu´on préfère Mario à Daxter? Samus à Snake? SSBB à Virtua Fighter?
Alors viens pas l´ouvrir, çà nous fera des vacances.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 19:32:58

""background", quelles faces du jeu ? tu as des chiffres pour comparer ?"

nan j´ai des videos.

"Tu as des chiffres de comparaison de temps de programmation et du nombre de personnes, entre WiiSport et ce jeu ? "

tu te fous de ma gueule ou t´es serieux la?

"Qu´entends tu par mythique ?"

puisque tu pinaille sur chaque mot, on va dire une avenutre grandiose.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
04 février 2007 à 19:41:52

"nan j´ai des videos. "

Comment compares tu 2 vidéos pour donner une note à chacune ou un indice ?

Au nombre de pixel ?

"tu te fous de ma gueule ou t´es serieux la? "

Il faut des chiffres pour comparer

"puisque tu pinaille sur chaque mot, on va dire une avenutre grandiose."

Définition d´aventure : Épreuve extraordinaire ou merveilleuse, rencontrée souvent par hasard, qui permet au héros d´affirmer sa valeur.

En quoi WiiSport n´est pas une aventure grandiose (on affirme sa valeur quand on passe pro).

Ma démonstration à pour but que les mots n´ont pas de valeur s´ils ne sont pas chiffré et bien utilisé.

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 19:45:14

j´suis encore tomber sur un veritable champion...

une aventure grandiose, c´est une aventure grandiose stoo. un scenar palpitant, une dimension epique dans un univers incroyable.

"Il faut des chiffres pour comparer"

wais d´accord...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 février 2007 à 19:51:06

Désolé mais polo_snow a un peu raison:
Aventure:Ensemble d´activités,d´expériences qui comportent du risque,de la nouveauté,et auxquelles on accorde une valeur humaine.

Bon bien sur,il faut prendre une partie de la définition évidemment :o)) .

Et puis les vidéos ça suffit pas...

Et sinon,c´est vrai il faut savoir bien utliser les mots.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:51:09

"En revanche,un bémol sur le liste de jeux à venir sur XBOX360,cette liste va se réduire comme peau de chagrin comme sur XBOX avec une liste impressionnante au début,certes,mais qui au final a révélé pas mal de déchets (Brute Force,Sudeki,Racing Evoluzione...). "

Tu l´as payé combien ta boule de cristale ?
On s´en fout que tel ou tel jeu xbox se soit révelé décevant, c´était il y a 3 ou 4 ans, et je ne vois pas le lien entre ces jeux et ceux à venir sur 360. Capcom a fait de la merde sur xbox avec Dino Crisis 3, on devait s´attendre à ce qu´il en soit de meme sur 360 ? Avec Dead Rising et Lost Planet, on est à des années lumière de Dino Crisis 3 d´un point de vue qualitatif.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:52:37

"Mais t´es qui pour te permettre un tel jugement ? "

:lol: et tu te prends pour qui pour affirmer que l´année 2007 sera celle de la wii ?

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 19:54:21

"et tu te prends pour qui pour affirmer que l´année 2007 sera celle de la wii ?"

:d) Sur un fait réel, le nombre d´exclu prévue sur la machine, supérieur à ceux de ses concurrentes

La vidéo du moment