CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2007 : année Wii !!

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:56:25

Supérieur :rire:
Et on ne qualifie pas une console meilleure qu´une autre pour le simple fait qu´elle est + de jeux exclusif, mais plutot parce qu´elle a le + de hits, ne t´en déplaise. Et franchement, entre 5 daubes exclusives et un hit multiplateformes, le choix est vite fait.

metal-link
metal-link
Niveau 39
04 février 2007 à 19:58:09

[je viens de m´acheter dead Rising et la la wii je l´oublie]

:dehors:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 19:59:46

Corsé le Dead Rising n´empèche :peur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 20:00:25

on vous a apprit a replacer les definitions dans un contexte particulier a l´ecole ou c´est une des nombreuses choses que vous avez sauté durant votre enfance.

on parle de jeux video la, quand je parle de vivre une aventure, je parle bien sur de l´aventure du jeu, soulignée par un scenario, un univers, un but a atteindre,... pas d´une aventure personnele face a l´oeuvre. j´te jure...

pas d´aventure dans wiisports, juste une compilation des jeux de sports version arcade a fond, detination tres grand public.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:00:34

Oui mais pour la qualité, on ne peut pas juger car les jeux ne sont pas encore sorti et qu´il faudrait un électorat de tout horizon et non pas seulement des vieux "gamer"

Donc je me base qur ce que j´ai comme argument, contrairement à toi qui ne te base sur rien

metal-link
metal-link
Niveau 39
04 février 2007 à 20:00:43

[il est génial !]

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 février 2007 à 20:02:24

Pour Mattdef.

Dans ta liste des exclus, est-ce tu considères Le Parrain, Scarface, Driver 4, POP 3, DBZ Tenkaichi 2, SSX Blur comme des jeux exclusif à la Wii ?

A part la jouabilité adapté à la console, le contenu reste identique et l´expèrience du jeu ne se voit pas changer si on y a déjà jouer au pad.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:02:26
  • mattdef profil

* Posté le 04 février 2007 à 20:00:34 avertir modérateur
* Oui mais pour la qualité, on ne peut pas juger car les jeux ne sont pas encore sorti et qu´il faudrait un électorat de tout horizon et non pas seulement des vieux "gamer"

Donc je me base qur ce que j´ai comme argument, contrairement à toi qui ne te base sur rien

Tu affirmes bredin, alors que tu ne sais meme ce que vaudront ces jeux. Essaie d´etre en cohérence avec tes principes.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:04:02

"pas d´aventure dans wiisports, juste une compilation des jeux de sports version arcade a fond, detination tres grand public"

:d) mais pourquoi tu compares mass effect ou je sais pas quel autre jeu à Wii Sports, T´es cramé ou quoi ? C´est pour être sur de ne pas avoir tord en disant que mass effect est plus "ambitieux" ?

Est-ce que Mass Effect est plus ambitieux que Paper Mario, que Fire Emblem, que Disaster ? On en sait rien et je vois pas comment on pourrait juger ça ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
04 février 2007 à 20:05:12

Inutile d´etre méprisant tu sais :-)))

Je me contentais juste de reprendre une définiton du dictionnaire,c´est tout et ça se prete plus ou moins c´est tout...
Si ça n´offre pas une aventure dans ce snes mais ça offre dans un autre sens hein...

Si Wiisports n´offre pas d´aventure comme tu l´entends,il offre une certaine expérience(géniale selon certains voire beaucoup) et là il a rempli son role.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:06:41

Ninjeur > Y a aucune exclu dans les jeux que tu as cité non

-trash-
-trash-
Niveau 10
04 février 2007 à 20:08:22

"Est-ce que Mass Effect est plus ambitieux que Paper Mario, que Fire Emblem, que Disaster ?"

on a carrément rien des jeux que tu cite, mais a coup sur je dirais oui. on jugera en temps voulu bien sur, mais bioware qui se dechire sur une console puissante, ca va en calmer plus d´un.

"mais pourquoi tu compares mass effect ou je sais pas quel autre jeu à Wii Sports"

pcq les 2 representent plutot bien les direcions prises par les 2 consoles tout simplement. selon les fanboys dans ton genre, wiisport represente la wii. selon moi, mass effect represente pour le moment la 360. que ca te plaise ou pas apres, "osef" comme dirait un ptit debile sur ce topic.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:08:38

"Tu affirmes bredin, alors que tu ne sais meme ce que vaudront ces jeux. Essaie d´etre en cohérence avec tes principes."

:d) Wow c´est fout comme tu piges rien !
Je sais bien que je ne sais pas ce que vaudront ces jeux et toi non plus d´ailleurs alors que c´est toi qui depuis le début essaye de faire pencher le coté plus QUALITATIF de la xbox360 alors que depuis le début je ne parle que du coté QUANTITATIF

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:11:21

Mais il débile ce mec :rire:
Attends, mais là t´es vraiment énorme quoi : mais look un peu ce que t´as mis dans le sujet du topic, tu vas encore me dire que tu n´affirmes, que tu ne t´avances pas ? T´es affreux franchement, va t´acheter des neurones :rire:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:11:41

"mais a coup sur je dirais oui."

:d) Madame Irma... mais bon bref, c´est moi le fanboy ^^

""osef" comme dirait un ptit debile sur ce topic"

:d) wé osef de cette comparaison foireuse, mieux vaut ne pas t´enfoncer ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:12:47

Je crois que t´es bien le seul à t´enfoncer ici, et sur ton propre topic en + :rire:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:13:04

Diabolo > Je crois que tout lemonde à compris que je parle du nombre d´exclue supérieur sur Wii sans parler de qualité qui est une donnée que nous n´avons pas

Y a que toi en manque de neuronne ici

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:14:09

Mais relis toi bordel, tu le fais exprès ou t´es vraiment idiot à ce point ? :rire2:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
04 février 2007 à 20:15:16

J´ai pas besoin de me relire, je tiens le même discours depuis le début de mon topic, pas de ma faute si t´as rien compris depuis le début

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
04 février 2007 à 20:16:25

Bah tu devrais te relire justement, ça t´éviterais de t´enfoncer de + en + :ok:

La vidéo du moment