Bon alors je dénigre aucun des deux jeux mais:
-Zelda, douce nostalgie, je me rappel quand je tenais avec mes petites mains de 7 ans et regardais les formidables décors que nous offraient la N64!
-C´est beau, c´est grand, c´est impréssionant
Cependant, Zelda ne brille pas pour son scénario, avouez le! C´est toujours le méchant Ganon, qui vient foutre son gros bazar ou sinon c´est le même genre.
SOTC laisse un gout inachevé, c´est comme un livre ou un film, je prends par exemple Silent hill, vont-elles sortir un jour du monde de cendres? Mystère, le héros qui se transforme en bébé et end c´est pas mal comme fin, à l´inverse, le méchant Ganon qui jure de se venger, c´est du déjà vu.
Après, si vide est synonyme d´ennuie pour vous, on y peut pas grand chose, personnelement, ça m´angoisserais d´être dans ces grandes plaines désertiques sans rien avoir à faire.
Mais il est flagrant que dans SOTC, ça manque cruellement de dialogues, à moins que vous parliez aux lézards mais ça devient inquiétant.
La meilleur formule, pour profiter des deux jeux, je pense que se serait de jouer à SOTC pendant environ 1heure, avec la solitude qui pese sur nos épaules puis ensuite jouer à Zelda et retrouver avec plaisir les foules, les monstres au design amusant!
Bref bonne nuit