CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP: repompage de SOTC et okami...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:38:56

2coute amour ou pas grand jeu ou pas c´est 60 euros le torchage de colosse pour environ 8 h de jeu alors dite pas qu´il a pas de défaut. Je c´est que j´abuse quand je parle que d´un bon...

Sotc colosse ambiance musique graph pour une ps2 ce sont tous c´est bon point;;; mais faut pas allé plus loin après on retiendra que sur je sais pas combien de km² il n´y a rien a faire. A partir du deuxième colosse on remarque qu´on rentre dans une routine colose palais colosse palais ect...
Et argo qui est une vrai plait et je peu vous assure qu´un cheval réaliste ne ce comporterai pas de la sorte on dirait qu´il a était adapté au joystick pourri de a ps2.. En gros on zigsage et c´est du de restez droit. C´est clair que épona c´est pas ce uqi a de plus réaliste sa ce conduit come une voiture mais en meme tempsc´est ceux qu´on demande si on veut de la simulation on achète alexandra lerdermann. Avec epona c´est du fun et de la vitesse pas un sale boulet qu´on doit trainer avec nous d´alleuirs c´est bien fait pour lui qu´il oit tomber dans le ravin.

Enfin bref come je l´ai déja dit qu´on on creuse et qu´on kif le jeu représente plus a nos yeux que si on le regarde d l´extérieur. Et vous savez pourquoi? Parce que l´argument principal du jeux se sont les colosse donc c´est ce qu´on a envie de voir en s´en foue un peu d´une plaine trop grande25 coloose sa aurait as était trop demandé ou du genre 3 colosse qui vienne attaqué le temple qu´on doit protéger sa aurait était fun ou un colosse tentant de s´échapper ou il aurait fallu le ratrapper grace au cheval. Ce qui fait des colosse volant les plus intérressant a mon gout...

Bon pour conclur après je revient plus ici le jeux est une bonne expérience qui aurait mérité d´etre plus long et plus jouisif. Maintenant pour ceux qui creuse pour connaitre le jeu dans tous c´est détaille s doit faire passer le temps et etre intérressant mais comme je vous les dit le jeu se tue lui meme il attire trop l´attention sur les colosse et le nombre de colosse n´est pas au rendez vous ce qui fait passer le reste du jeu pour des point noir en plsu au lieu de le valoriser... Enfin bref ce jeu s´adresse a ceux qui s´y ont attaché dès le début et aimmé tous les bon poit du jeu. Par contre pour les game ou il faut un minimum syncale passez votre chemin y a rien a voir et cela peut etre amusant une aprèsmidi entre pote pour finir le jeu...

Pour ceux qui ont accroché il est évident que le jeu vaut 60 euros et pour ceux qui trouve qu´il manque plein de chose pour garder notre attention essayer de le pecho pour 20 euros et de le revndre au moin 10 après.

Bon tosh et rorr je m´en vais je ense que vous devez vous doutez que quand je me moque du jeu c´est pour vous taquiner et le fond de ma pensé je les déja exprimez objectivement et intelligemment donc ne gardez pas une image de moi comme un vulgaire boulet genre pdg courblim ou onourise des gens come sa quoi. D´alleuirs ma vrai facon de penser vous pous vous en rndre compte dans mon test de tww ou je suis sérieux en fin bref je m´excuse tout de mem si j´ai pu vous ennerver mais je trouve qu´on a pensez de bon moment a discuter au lieu de ce chaimailer pour des blu ray ou des ghz...
Malgré les connerie qu´on a pu sortir ce topic a tout de meme un niveau de discution intelligente beaucoup plus haute que la major partie du forum .

Sur ceux au revoir et pet etre nous rencontrerons sur un autre topic ou en sera du meme coté...

Allez by :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:44:58

putain j´appuie pas assez sur les touches du clavier c´est un vrai carnage... :ouch:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:45:39

Comment on peut discutailler pendant 50 pages sur un sujet aussi pourri ?

zirma_
zirma_
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:47:32

la mauvaise foi sur ce topic concernant SOTC :ouch: c´est pas possible, y´a la majorité qui y a pas joué...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:54:20

............................ On y a joué mais ce le fait qui en ait qui ose le compare a un jeu comme zelda qui a fait que le topic est toujours la...
Enfin bref c´est qui qui a allumé la mèch ? Un pro s!!!

le-breton
le-breton
Niveau 8
11 novembre 2006 à 11:59:51

meme si zelda s´en inspire, je vois pas où est le mal dans la mesure où c´est un bon jeu, et puis on s´en fou!
en tout cas la video est trés belle avec une superbe musique de circonstance :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:04:05

Zelda s´en inspire pas du tout, ce sont deux jeux totalement différents, aucuns des deux n´a inspiré l´autre.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:04:55

Zirma :d) Ils y ont joué, mais ils l´ont finit en faisant que les colosses non-stop :hum:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:05:47

je suis assez d´accord avec BigBoss.
SOTC est un pur chef d´oeuvre, mais il est dommage qu´il n´y ai rien d´autre a faire qu´explorer et tuer des colosses...
je pense qu´ils auraient pu mettre des ennemis, des side quest, des tombeaux a explorer contenant des artefacts, des fresques retracant l´histoire de cette terre maudite, etc...

Bon sinon le jeu est un pur chef d´oeuvre, mais beaucoup trop court et moins prenant qu´un Zelda

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:08:08

Des ennemis non.
Des side quest, des tombeau et des fresque oui.

Sinon, il est plus long que la plupart des jeux du genre.
Et plus prenant, ça c´est une question de gout.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:31:39

EN-ORME ce topic xD

Bibil
Bibil
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:11:00

"SOTC est un pur chef d´oeuvre, mais il est dommage qu´il n´y ai rien d´autre a faire qu´explorer et tuer des colosses... "

C´est ce qu´on essaye de faire comprendre depuis 800 post.

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
11 novembre 2006 à 13:34:00

Euh Bigboss, tu te contredis tout seul:
Tu te plains qu´il y a pas assez de colosses, mais si il y en avais plus, tu t´emmerderais encore plus sur les plaines -_-"
Après, comment tu veux faire attaquer trois colosses en même temps? T´imagine pas, ta PS2 exploserai, et puis pour la personne qui disait que les colosses êtaient des gros débiles, tu te vois, faire le time attack et te faire degager toutes les 30 sec :sarcastic:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:47:05

Mais bordel, vous allez la fermer, j´ai lu les 2 premieres pages et je me rend compte a quel point sa sert a rien de se battre pour ses deux jeux (dont TP qui n´est pas fini)

Ces deux jeux sont magnifiques, j´ai fini shadow of the colossus a peu pres 10 fois tellement j´adore l´ambiance. Mais apres c´est sure que Zelda c´est une série hors du commun qui a ses fans (dont moi ^^). Donc il faut comparer ce qui est comparable. Par exemple OOT et TP.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:27:30

Pastelos :d) A la bace, Cesolia et Cenobia devaient être ensemble. Fallait les tuer tous les deux.

Mais les battre individuellement était tellement dur qu´ils ont abandonné et on plus bossé sur l´interaction avec l´environnement pour ceux deux là. :rire2:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:29:28

Non j´ai jamais pensé sa. Je me suis peut etre mal exprimé mais je voulai dire que 25 colosse sa aurait était plus honnete. Pour l´affaire des plaine. Je voulais dire qu´on a fait un trop gros buzz autour des colosse que le reste en devient insignifiant. Et a la surprise général que 16 colosse!!! Alors après en ce demande quoi faire d´autre le revendre ? le recommencer une deuxième fois ou 3?? Ce que je veux dire c´est que sa aurait était mieux que le jeu sois plus complet et que les colosse soit moins le centre d´interet pour valoriser le reste et qu´il y est du reste surtout. Sa tiendrait qu´a moi je dirait quelle reste? Il n´y a strictement rien d´autre mais bon d´autre trouve beaucoup de chose a faire alors je me rnege de leur coté.

Dans ma logique tout le monde voit des colosse partout wowo c´est beau c´est bien c´est fun. Et a la sortie du jeu 8 heure plustard c´est bouclé et on ce dit c´est tout? J´ai essayer de voir si il y avait des chose a faire mais appart rolter des fruit et des lezard rien a faire...

Le buzz qu´il ont fait autour des colosse a était a la hauteur de 40 colosse. Il y aurait 40 colosse la on pardonnerait le reste leger du jeux mais le prob c´est qu´il y en ait vraiment que 14 (compte pas les deux chien enragé qui te laisse pas le temps de te relever :-(( ) au qu´au final en ce dit qu´enfaite c´est pas si terrible et on prend beaucoup moins de plisir que dans un ssbb ou meme un james bond nigth fire... ect enfin

bref pour moi ce jeu c´est du gachis il y a un grand potentil dérrière maisqui est pas près de ce revéler... et pour éviter de le ridiculiser mieux aut pas le compararer au meilleur jeu de tout les temps mais comment dire certain ont du culot.

zelda un jeu qui postule pour la meilleur place de tout les temps
et sotc un jeu qui est passé une appercu et qui a pas trop interet a se faire remarquer car tout le monde aurait compris qu´enfaite ce jeu vaut 16 pas plus....

Alors qu´on le compare a zelda tp un jeu qui a réeusii a faire craché a Egm une note de 9.7/10 (équivalent de 25/20 sur un site de nintendo et un 20 sur les autre site ""egm est très sévère"") sa me fait bien rire.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:33:50

c´est vrai que sa doit demander plus de puissante 3 colosse en meme temps ajouté y des graph 360 de lost planet avec les meme effet et une 20 ène d´autre colosse et la le jeu aurait était un des meilleur jeu de la gen qui arrivent..
Cequi aurait était bien c´est un monde plus varié étant donné sa surface. Neige volcan ect ca l´aurait fait a fond.

Enfin bref ce jeu est du passé je regarde l´avenir en n´oublions pas ce qui est inoubliable ce qui n´est pas le cas de sotc pour moi...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:35:40

"Enfin bref ce jeu est du passé je regarde l´avenir en n´oublions pas ce qui est inoubliable ce qui n´est pas le cas de sotc pour moi..."

Quand je pense que dans même pas un an, ça cherchera a oublier Zelda TP et ça bavera sur els images du prochain :rire2:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:23:31

je viens d´écrire le test de tww motivé a fond dans ce jeu depuis 3 ans. Un zelda sa ne s´oblie pas vulgairement je peut te parler de zelda oot ou tww comme si j´y jouait ense moment dans ces moindre recoint... Zelda tp risque d´etre le meileur et tu veut qu je l´oublie...; C´est la qu´on voit la diférence entre nintendo et sony oot est encore très jouable aujourd´hui et meme si techniquement il est dépassé dans le fond il est meilleur que sotc ou n´importe qu´elle jeu ps2..

Chez son vous mangez de la merde que vous en avez l´ilusion que c´est bon mais passé 3 mois c´est de l´histoire ancianne. Chez nintendo les jeu tu les ressort dans 4 ans il sont toujours d´actualité et c´et en sa que la game cube ou 64 son mieux que la ps2 1000 bouze 20 jeux potable 40 gta pes 10 jeu exceptionnel (sotc n´enfait pas partie)..**

Bon aller salut je m´en vais pour de bon d ce topic;

Sache tout de mem que c´est respectable d´aimer un jeu pour ce qui nous plait et en sa tosh je ne t´en veut pas du tout je respecte ce que j´aime pas c´est que vous voulez comparer l´imcomparable non par les différence du jeu mais par l´importance du jeu. Zelda est or de porté de sotc. Jamais sotc ne s´en rapportchera ne seraisse que toucher ses cheville mais bon... aller salu jme cass

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:03:58

En effet, vu l´écart entre les deux jeux, c´est normal qu´ils soient tout deux hors de portée :sarcastic:

J´ai bien aime le coup de OoT très jouable aujourd´hui :rire:

Sinon, tu généralise, tu généralise, ok. Mais comment ça se fait que Ico, sorti en 2002, soit toujours d´actualité?
Partant de ton principe, ça voudrait dire que personne ne prend de plaisir en jouant à Soul Reaver non?

Ou tout simplement, tu ne fait que dire que des jeux ne peuvent pas être mythiques si ils sont pas siglés Nintendo :honte:

La vidéo du moment