CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:06:39

Chaud Valk' qui répète ce que j'ai dit plus haut :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:24:13

Oh :fou:
tu crois pas que je vais te lire quand même, non mais...
Et puis j'apporte une nouvelle info "Il a confirmé que son album s'appelerait "R3LAPSE" "
Bon désolé quoi :banzai:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:29:43

italianno :d) J'peux comprendre que t'aimes parce que t'as grandi avec leurs musiques... Je ne te juge pas, mais Rohff et Kéry James ont bien changé depuis quand même...

Et mon dégout pour KJ se justifie justement par "Le combat continue"... Quel combat?? Celui de jouer le Dalaï-lama pour vendre à fond?? Nan, j'adhère pas... Quand je repense encore aux tueries qu'il sortait, au rentre-dedans qu'il faisait aux bonnes moeurs sans aucun esprit de recul, y'avait pas un son à lui qui n'était pas intéressant...Mais c'est fini... C'est comme si Fabe revenait au mic pour faire du RnB :malade: ... Enfin bon... C'est que mon avis...

Rap français??? Casey, Oxmo, La Rumeur... Le reste est soit "écoutable" ou correct, ou c'est de l'attrappe-kikoo en folie...

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:38:04

"Et puis j'apporte une nouvelle info "Il a confirmé que son album s'appelerait "R3LAPSE" "

:d) Je le sais depuis ce matin mais bon :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:39:40

KJ me donne pas l'impression d'être honnête, Rhoff a ouvert sa boucher pendant des années pour finalement nous sortir "dirty hous".
J'ai surtout du mal avec Rhoff pour ce genre de parole avec Kamel L'ancien
"Mc envers toi j'ai pas d'estime
Comme la race a ta mere
Envers la Palestine"

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:44:29

Pitbull23 ( très beau pseudo :fou: ) ouaou t'as l'air de t'y connaître ça fait plaisir ^^ je suis assez d'accord avec toi sur pas mal de trucs à propos de Kery James, mais je crois qu'il faut pas oublier la musique simplement...Ok, Le combat continue part 3 n'est pas aussi intense que Le combat continue originel, de l'époque Idel J, mais quand même en terme de pure qualité, qu'est-ce qu'il est bon quoi !! je sais pas si tu vois ce que je veux dire, le rap c'est une Musique quoi, un breakeur on s'en fout qu'il vienen des cités ou du 16 ème, ce qu'on lui demande c'est de bien breaker, alors pourquoi ça serait pas pareil pour un reappeur ? Perso le derniere Kery m'a mis une grosse claque musicalement parlant quoi, je cherche pas plus loin j'ai pas besoin des rappeurs pour savoir penser. C'est pour ça que Booba est mon rappeur français préferé ^^.

Sinon Valk' nan le Booba sex ici c'est moi cherche pas merci :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:45:56

+1 Valk'

Rohff est sur la 3 :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:46:25

Peu importe d'où les rappeurs peuvent venir je m'en fiche. Mais je n'aime pas les retournement de veste.
ET nan c'est moi, demande au autres, j'étais Booba que t'avait même pas 10 ans :noel:

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:47:49

P'tain j'imagine même pas si je devais avoir besoin des rappeurs pour savoir penser....

J'aurais succomber au jantes 24', au putes, à l'argent, au Syzzup toussa :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:50:08

thats how all my niggas roll :noel:
Ouai pareil je pense, des liasses de biatch' :bave:
Pleins de chiennes de la casse quoi :fou:

Bon au lieu de ça jsuis un gentil type, pas de biatch'

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:57:08

grave pareil jsuis une crème alors que j'écoute des Nique la France à longueure de journées :fou: mais bon l'association dans les médias.... :sarcastic:

Cherche pas je connais tout de Booba , mais au lieu de rentrer dans cet éternel débat, pourquoi ne pas dire que nous sommes les deux Booba'sex ici ? :o))

Ptain vachement associal Rohff...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:00:24

Il pourrait être plus honnête sur le télèchargement légal, rentrer réellement dans le débat. Y'a rien là....

Je connais tout moi aussi, ok on les tous les deux, mais moi plus basta :ok:
Voilà débat clos, j'ai gagné

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:04:02

Rohff sur le débat entouré de deux rappeurs variet " Les rappeurs ont largement plus de talent que les chanteurs variet " :rire:

Rohff est associal comme il le dit dans la grande classe . Enfin ça reste mieux que Booba qui s'affiche à méthaude cauet , voici , fan 2 , star ac , et auto .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:05:51

Genre tu ne cites pas "On n'est pas couché"
Booba n'aime pas ce genre d'émission il a été traumatisé par Ardisson lors de son passage pour Panthéon.

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:07:37

Puis ouais j'aurai fait comme Slim Shady, j'aurais buté ma copine ( Cf: Kim ) :fou:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:08:54

Euh IAM aussi sont allés chez Cauet déjà...Sinik ausi..et sûrement d'autres rappeurs mais là j'ai pas de noms en tête.. regarde les émissions franchement je vois pas en quoi il s'est affiché..personne s'est moqué de lui ou ne l'a descendu de quelque façon, il s'assied Cauet lui pose des question ça le fait délirer il répond, moi j'ai plutôt trouvé ça positif...Pourquoi toujours se plaindre de ne pas être exposé si c'est pour cracher sur le premier qui s'expose ? :question:
Tandis que là Rohff en étant associal et en montrant clairement qu'il en a rien à battre de ce qu'il se passe et des autres invités, il montre pas la meilleure image du rap quoi...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:13:01

Valk' t'as une vidéo de Booba chez Ardisson ? :question:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:14:27

Je trouve pas que Rhoff sur associal là, enfin il a rien dit de choquant pour moi.
Quand ils ont parlé du téléchargement j'ai trouvé ça nul par contre. C'est toujours pas il n'y aucun artiste pour dénoncé les DRM, et tout ça.
Le morceau illégal vendu sur Virgin est de moins bonne qualité que celuis que j'ai dl...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:15:52

Ah non c'est bon j'ai trouvé ^^
Bah il regarde pas dans les yeux ses mains bougent pas...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:21:01

Cauet non . Mais passez à Star Ac , Fan 2 , Voici si ça c'est pas s'afficher quand même ...

La vidéo du moment