Bah du mal ou pas, tout dépendra du buzz que Booba lui fournira vu que c'est lui la véritable plaque tournant de toussa. Mine de rien, il peut avoir un buzz conséquent qui pourrait lui permettre de percer un peu en solo.
J'pense qu'il faut qu'il prenne quelque initiatives sinon c'est fichu d'avance pour lui.
Bah pour savoir si il pourrait tenir sur une galette sans souci faut déjà faire des tests sur une mixtape par exemple, ou un street-album. Si il attaque direct l'album sans rien j'pense que si il s'foire, ça va faire mal, très mal.
Bah faut dire que ceux qui font les chroniques sont pas trop axé South, donc j'pense qu'ils ont de léger soucis. Le seul qui faisait de bonne chronique South/East/West/Midwest c'était Sagittarus, mais il n'en fait plus dommage
Bah Paper Trail, j'ai déjà mon avis dessus bon p'tit album quand même, avec du recul j'constate que Toomp c'est pas trop fouler pour ses prod's
Im Illy est bon mais voila... S'manque de punch par rapport à un What You Know ou un U Dont Know Me. Tout en restant objectif, j'avoue que j'ai du mal à l'écouter d'une traite maintenant. Je m'attendais à mieux niveau prod' de qualité. Comme je le disais précédemment ça ne sert à rien de le comparer avec KING.
Mais ce qui fait plaisir, c'est de voir T.I. est sur le chemin du retour. Il a remarqué que son pétard mouillé a mal fonctionné, il a su prendre son temps cette fois-ci pour sortir un sleud de bonne qualié
Peut-être que la prochaine fois sera la meilleur & il pourra retrouver son trône de King Of Da South en force.