CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 octobre 2008 à 03:11:23

Bah du mal ou pas, tout dépendra du buzz que Booba lui fournira vu que c'est lui la véritable plaque tournant de toussa. Mine de rien, il peut avoir un buzz conséquent qui pourrait lui permettre de percer un peu en solo.
J'pense qu'il faut qu'il prenne quelque initiatives sinon c'est fichu d'avance pour lui.
Bah pour savoir si il pourrait tenir sur une galette sans souci faut déjà faire des tests sur une mixtape par exemple, ou un street-album. Si il attaque direct l'album sans rien j'pense que si il s'foire, ça va faire mal, très mal.

Bah faut dire que ceux qui font les chroniques sont pas trop axé South, donc j'pense qu'ils ont de léger soucis. Le seul qui faisait de bonne chronique South/East/West/Midwest c'était Sagittarus, mais il n'en fait plus dommage :(

Bah Paper Trail, j'ai déjà mon avis dessus bon p'tit album quand même, avec du recul j'constate que Toomp c'est pas trop fouler pour ses prod's :o)) Im Illy est bon mais voila... S'manque de punch par rapport à un What You Know ou un U Dont Know Me. Tout en restant objectif, j'avoue que j'ai du mal à l'écouter d'une traite maintenant. Je m'attendais à mieux niveau prod' de qualité. Comme je le disais précédemment ça ne sert à rien de le comparer avec KING.
Mais ce qui fait plaisir, c'est de voir T.I. est sur le chemin du retour. Il a remarqué que son pétard mouillé a mal fonctionné, il a su prendre son temps cette fois-ci pour sortir un sleud de bonne qualié :-)

Peut-être que la prochaine fois sera la meilleur & il pourra retrouver son trône de King Of Da South en force.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2008 à 03:30:37

Oui un ptite mixtape ce serait une bonne idée pour Mala :(
Côté buzz je sais pas à part les guests, en même temps il est trop atypique comme rappeur, faut vraiment aimer le hardcore pour aimer Mala :fou:

Ouais les prods de Toomp sont sans plus quoi, en fait pour moi y a vraiment 5 supers morceaux qui s'enchainent mais après ça retombe quoi, ça craint un peu. M'enfin TI est pas à blamer il est tel qu'on l'apprécie :o))

Bon bah moi j'vais me coucher quand meme désolé de t'abandonner :snif:
Good nite :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 octobre 2008 à 03:50:16

Parce que bon pour l'instant Mala on le reconnait à celui qui balance les Sisi quand Booba balance la bouteille de Jack Daniels :noel:

Sérieusement, une mixtape c'est le bon plan, tu fais tourné une vingtaine de morceaux, tu montre ton style, les gens écoutent, tu reçois des critiques, tu améliore ce qu'il faut puis après tu sort un premier solo qui fait du bien. Pour moi ce schéma semble logique parce que Mala tu l'entend nulle-part donc bon... A part les pro-Booba pour l'moment j'vois personne acheter son skeud :(

Moi je retiens les morceaux assez street puis après sans plus. J'veux dire inviter Rihanna faut le faire quoi. King Of Da South + Rihanna, il y a une erreur quelque part nah ? :fou:

Im Illy + No Matter What + Swin Ya Rags + Whats Up + Swagga Like Us + Every chance I Get.
Voila mon Paper Trail après le reste c'est écoutable mais sans plus. Bon je retiens toujours plus de track que sur TI VS TIP :o))

T'en fais pas :snif: j'file moi aussi. Un bon ptit dodo bien comme il faut.

Good Night :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:42:30

ah ouai 4 heure du mat' :noel:

J'ai vu ton appel hier Dav', mais je n'ai pas su tapper un message car je me suis endormi comme une merde :noel:

Normalement Mala doit sortir un album fin 2008, c'est ce qui est annoncé sur son myspace mais on sait tous que ça ne sera pas le cas.
Personnellement Mala, j'ai vraiment du mal à l'imaginer sur un solo....
Z'avez déjà écouté "bienvenue dans mon 92" dans autopsie vol2 ? Parce que moi très très très peu je vais aller le remettre histoire de voir si ça le fait ou non d'après moi.

"Parce que bon pour l'instant Mala on le reconnait à celui qui balance les Sisi quand Booba balance la bouteille de Jack Daniels :noel: "
Et ça il le fait si bien :noel:

Et Bram's alors :noel: ?

Bon bref je vais aller réécouter Bienvenue dans mon 92

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 11:48:53

oups je me suis trompé sur Autopsie vol c'est "Tu m'connais pas"
Bref j'aime bien ce morceau.

mala bienvenue dans mon 92

http://www.youtube.com/watch?v=-jIIGg2HiGE
Le vocober ça lui va bien je trouve :p)

Mala - Tu m'connais pas

http://www.youtube.com/watch?v=Izp5LGJB2vA

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:21:34

Bah ouais 4h du mat' j'avais pas sommeil :noel:

Bon l'essentiel c'est que t'a vu mon appel de désespoir :noel: Bien dormi sinon ? :p

"Tu m'connais pas" j'avais vite fait tripper dessus mais sans plus, m'suis ennuyer à la longue.

Puis Brams c'est autre chose, lui il balancé les EASY :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:22:18

S'bon les mecs, avec Fire-Dav j'suis à 12k de message posté :fier:

Si on réuni mes pseudos j'suis à 13k :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:24:24

Ouai je me suis endormi sur Illimatics sans m'en rendre compte :p)
Après Panthéon ils avaient même parlé d'un album 92i....
N'empêche que je suis très curieux, j'aimerai savoir comment ça se passe entre eux, Booba a pas l'air de faire des masses pour eux, enfin je ne sais pas.
A mon avis ils sont conscient qu'un solo pour eux c'est beaucoup plus difficile.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2008 à 13:39:46

Ah c'était Mala à à coté de Booba à Urban peace, je comprends mieux maintenant :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:10:30

http://www.youtube.com/watch?v=rYevKLs_qmw
D12 c'est la classe quand même

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:19:05

Ouais ça gère.

J'ai quasiment le même polo que the Game :cool: :o))
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dope%2Bboyz/video/x6nv43_the-game-feat-travis-barker-dope-bo_music

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:19:21

Putin ça parle que de Booba ...

http://www.booska-p.com/forum-rap-francais/post169619.html#169619

Les feats de 0.9 ( OFFICIEL ) ... Bof Bof des chanteurs jamaicain , Zaho , Rock city , mala et brams .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:23:10

waa j'aimerai tant avoir ce polo :(
Nan sans rire il est sympa ce polo, c'est cher les vêtement hip hop quand même....

1. Italianno-94 Voir le profil de Italianno-94
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 15:19:21 Avertir un modérateur
  3. Putin ça parle que de Booba ...

Quelqu'un m'en veux ? Dîtes le et je ne me calme....

"Les feats de 0.9 ( OFFICIEL ) ... Bof Bof des chanteurs jamaicain , Zaho , Rock city , mala et brams . "

Tfaçon les feat et Booba ça fait plus ou moins 2. C'est pas trop son truc.
Mais Zaho ça craint quand même :(

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:27:11

C'pas zaho moi qui m'dérange mais Rock City , Djé et le chanteur jamaicain ...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:29:36

Je ne l'ai connais pas trop, j'imagine que ça sera pour un son type "Au bout des rêves" ça peut être sympa comme à chier.
Mais Zaho ça sent un peu le tube commercial. M'enfin nous verrons bien.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:30:30

Si ta des actus fraiche sur Rhoff tu peux les mettre hein. Y'a des feat annoncé sur Le code de l'horreur ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:45:50

Surtout que c'est du ralph le polo :o))
A coté d'eurodisney y a pas mal de boutiques à prix d'usine, y a une boutique ralph notamment, j'ai halluciné après en voyant le vrai prix des chemises :doute:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:23:24

Il faudrait que j'y aille trainer, tu me loges ?

et tu me paies une chemise ? Au lieux d'une musique sur itunes :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:46:27

Ce sera tout ? :o))
Le truc c'est que j'suis encore chez mes vieux tu sais :(

J'ai fait ma ptite playlist pour ce soir, assez consensuelle mais pas mal du tout je trouve :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:51:42

on peut voir ?

La vidéo du moment