CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:21:54

J'ai du avec l'idée que fifty soit aussi grand que Dre et Em

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:27:03

mal* :honte:
Tiens en parlait de Nas, il est légèrement devant Em sur Rap2k

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:42:39

Clair qu'Ether est une boucherie, et j'suis pas spécialement fan de Nas mais là... dommage qu'il ait retourné sa veste :(

Strass et paillettes c'est surtout la dernier couplet d'Ali qui fait son ptit effet à chaque fois, quand l'instru passe en mode dark :coeur:

Moi je verse de tps en tps une ptite larme en écoutant I care 4 U d'Aaliyah :snif:
Je vous raconte pas si Pee crevait de sa maladie :( (peu de chance sauf s'il se fait pas traiter).

Pour les enceintes dav faut savoir que c'est du matos de ouf, offert par un mec à qui on louait notre chambe de bonne qui avait gagné de la caillasse en bourse je crois :o)) (sympa le mec quand meme^^).

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:50:56

"Strass et paillettes" est paillette c'est sans doute un des morceaux de Boobs le plus mal intèrprêté par les gens. C'est le morceau le plus souvent cité par ces haters pour appuyer son "retournement de veste".

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:01:44

valkyrie69 :d) "Strass et Paillettes" est avant tout une des perles de "Temps Mort", un présage de ce qui aurait pu se faire si Lunatic n'avait pas péri juste après... Et ce son m'avait grandement mis l'eau à la bouche

"Que de problèmes...Tu veux savoir est-ce qu'A-L-I ment??
Autant m'demander s'il y'a du porc dans mes aliments"

:ouch: Punchline de dingo spotted

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:02:11

" Pour les enceintes dav faut savoir que c'est du matos de ouf, offert par un mec à qui on louait notre chambe de bonne qui avait gagné de la caillasse en bourse je crois :o)) (sympa le mec quand meme^^). "

:d) Tu voudrais pas venir dans ma mon appart plus tard ? :noel:

Nah sérieusement, vachement sympa le mec quand même. Ca s'fait rare quand même ce genre de personne qui t'fait un si bon cadeau quand même.

Ether est violent à souhait, j'suis retombé dessus par pur hasard en plus ( Merci lecture aléatoire de iTunes :o)) ) Jay-Z prends cher dans le morceau. C'est ce genre de beef qu'il manque de le HH actuel. Un clash opposant 2 MC's & pas 2 hommes.
Je sais pas mais un jour je voudrais bien que Fifty sort un Ether-like histoire de voir ce qu'il faut toujours un truc en clash, parce que les beefs composé d'humiliation de la personne j'aime pas ça, j'trouve ça bas :(

Moi je verse une larme à chaque couplet de Pimp C & de Big. Deux Mc's parti trop tôt :snif2:
J'imagine même pas si c'est Cham' ou T.I. j'pense que j'arrêterais le South :snif:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:06:10

valkyrie69 :d) "Strass et Paillettes" est avant tout une des perles de "Temps Mort", un présage de ce qui aurait pu se faire si Lunatic n'avait pas péri juste après... Et ce son m'avait grandement mis l'eau à la bouche

J'aime sa façon de dire Alah moi :ok:

"Strass et Paillettes" c'est beaucoup de chose en même temps, mais je voulai dire que dans ce titre, enfin pour moi Booba explique qu'il ne fera pas les soirée mondaine à la Joey Star, et toutes ces trucs de merde.

Sinon les femmes avec des "masques" ça me fait penser au clip de Avant de partir...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:08:50

Il devait s'entrainer pour voir ce que ça donnait :o))

Sinon Oui Pitbull, Ali a sorti une punchline énorme sur ce morceau, pour ça que je regretterai toujours l'époque Lunatic , Ali et Booba sont tellement complémentaires que séparemment, même s'ils arrivent au sommet de leur art, il manquera toujours quelque chose...En plus perso quand Ali parle de religion, je sais pas je respecte à mort, là où quand c'est Rohff ( ou pire, Ikbal :malade: ) qui en parle, bah je sais pas c'est plus flippant ça montre pas le coté respectable de cette religion :(

Valk' tu peux m'expliquer clairement le message de Strass et Paillettes? parce que je comprends mais je sais pas, il y a peut-être des messages que j'ai pas captés :(

Sinon Ether clair c'est abusé c'est énorme :bave: même la groupie de Jay Z que je suis ne peut pas s'empêcher d'être toujours aussi abasourdi quand j'entends ce morceau...jsuis d'accord moi j'aimerais bien qu'il y ait plus de compétiton dans le milieu du rap...pas des moqueries de merde, mais des diss tracks tranquilles quoi. PAr exemple, c'est tout con, mais j'ai adoré cette vidéo bien que les mecs soient amateurs:

http://fr.youtube.com/watch?v=QZa5i4CugSo

( En parlent de Jay Z :o)) )

Je crois que Lord Ko et Jacky Brown avaient fait un truc dans le même genre à une époque...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:21:17

Moi je préfère Booba sans Ali, je suis tellement Boobs sex (refèrence à notre conversation d'hier :o)) ) qu'il m'arrive de passer Ali pour entendre Booba...

Ben je vois pas trop quoi dire de plus que dans mon message précendant.
Pour moi il veut clairement dit que c'est pas important pour lui d'être célèbre.

"Je crois que Lord Ko et Jacky Brown avaient fait un truc dans le même genre à une époque... "
C'était gladiator = Je crois que Lord Ko et Jacky Brown avaient fait un truc dans le même genre à une époque...
Jacky est enorme dessus...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:41:50

Ouais ouais gladiator je connais, nan mais je crois même qu'ils avaient fait d'autres clash qui étaient bien mieux d'ailleurs ^^ ( je les avais trouvés sur Radioblog à l'époque où..ça marchait :snif: ) Mais ouais Jacky moi j'aime bien ^^D'ailleurs, en terme de clash il y a aussi eu ça, assez mémorable quand même:

http://fr.youtube.com/watch?v=KRtu4Q32Egg

Yavait eu trois rounds avant, mais je les retrouve pas :/

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:49:21

:rire:

Je rap toujours en acapella
Tu vaut pas mieux qu'une tartine de Nutella

:rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:54:08

Les Clash c'est sympa, mais jpréfère écoute de vrais sons

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:59:30

T'façon rien ne vaut une bonne diss-track bien foutu.

What You Know Best Diss-Track Ever :noel:

freeway92
freeway92
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:15:14

salut fire dav le fichier .rar que tu ma envoyer ne marche pas sur mon windows media.ce serait possible que tu me l'envoie en mp3 par msn?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:20:54

Bah tu l'a dézippé avec WinRar ou pas ?

Bon bah si tu veux il y a pas de souci pour moi. J'te file tout ça.

david.du.92@hotmail.fr

Prends mon adresse, j'te file les morceaux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:43:46

Pour ceux qui regardent le grand journal vous avez remarqué comment elle est fringuée comme une poubelle la chroniqueuse musicale :malade:
Mouloud a l'air beau gosse en face d'elle :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:45:08

"Tu voudrais pas venir dans ma mon appart plus tard ? :noel: "

Euh ouais si t'as une fourgonnette pour transporter les enceintes :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:55:32

Le clip de Love lockdown
http://www.youtube.com/watch?v=d7G-o9oUnvc
Esthétiquement c'est superbe.
Le morceau est original musicalement mais pas vraiment emballant pour moi.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:12:50

J'aime bien aussi, vivement le second clip quand même....
Hors saison j'existe persiste et signe

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:16:06

Le grand journal ça fait bien deux ans que je ne regarde plus, d'un coup ça m'a soulé...
Mouloud apporte quelque chose ? il est cool dans l'émission ?

La vidéo du moment