Il devait s'entrainer pour voir ce que ça donnait
Sinon Oui Pitbull, Ali a sorti une punchline énorme sur ce morceau, pour ça que je regretterai toujours l'époque Lunatic , Ali et Booba sont tellement complémentaires que séparemment, même s'ils arrivent au sommet de leur art, il manquera toujours quelque chose...En plus perso quand Ali parle de religion, je sais pas je respecte à mort, là où quand c'est Rohff ( ou pire, Ikbal
) qui en parle, bah je sais pas c'est plus flippant ça montre pas le coté respectable de cette religion
Valk' tu peux m'expliquer clairement le message de Strass et Paillettes? parce que je comprends mais je sais pas, il y a peut-être des messages que j'ai pas captés
Sinon Ether clair c'est abusé c'est énorme
même la groupie de Jay Z que je suis ne peut pas s'empêcher d'être toujours aussi abasourdi quand j'entends ce morceau...jsuis d'accord moi j'aimerais bien qu'il y ait plus de compétiton dans le milieu du rap...pas des moqueries de merde, mais des diss tracks tranquilles quoi. PAr exemple, c'est tout con, mais j'ai adoré cette vidéo bien que les mecs soient amateurs:
http://fr.youtube.com/watch?v=QZa5i4CugSo
( En parlent de Jay Z
)
Je crois que Lord Ko et Jacky Brown avaient fait un truc dans le même genre à une époque...