"mais comment j'utilise ce site? "
y'a un code à Tappé, tu le tappe tu attends une minute et tu pourras DL
« Mes galères j’en rigole, mais je veux pas être ton idole ». As-tu peur de l’influence que tu as, peut-être malgré toi, sur la jeunesse ?
Non, moi j’ai pas peur, ce sont les autres qui ont peur. Moi je fais pas attention. Je rappe pas pour être un porte-parole, ou pour les influencer. Et si je les influence, j’y peux rien. Quand j’ai commencé à rapper, je ne savais pas que j’allais devenir célèbre, sortir des disques. Maintenant j’en sors, mais je suis toujours dans le même état d’esprit, je ne me dis pas « il faut que je fasse attention parce que nanananana ». Un minimum bon, je vais pas dire n’importe quoi, mais quoiqu’il arrive de toute façon, connu ou pas connu, je ne vais pas dire n’importe quoi. Je ne me dis pas que les jeunes vont aller en prison à cause de moi, ou faire des conneries à cause de moi. Vraiment, je m’en fous. Moi quand je passe devant un juge, je lui dis pas que j’ai fait une connerie parce que j’ai vu Scarface ou écouté l’album d’Ice-T. Et puis, je ne suis pas une assistante sociale, j’suis pas là pour faire la morale, je suis pas leurs parents, je suis rien du tout !
C'est tout ce que j'aime chez lui