fumer ? il me semble d´après ce que je vois autours de moi, que la plupart commence la cigarette parce que "sa le fait" en gros, à chaque fois que je croisent un fumeur j´ai envie de me marrer je sais pas pourquoi, de dingue
de vrai lache, zont rien trouver d´autre pour être "cool", bref fumer est une humiliation en soi, de dingue 