il a demandé que ce topic soit supprimé sur suggestions...
ah dommage donne vite tes pseudos avant que ce soit supprimer
No.
pourquoi?
Parce que c´est pas mon pseudo qui t´interesse. Mais celui du créateur de le-muet.
mais si le tien aussi allez tu connais le mien
t´es la ou pas?
Oui. Mais je t´es déjà tout dis.
si tu veux masi moi je t´es donné le nom de mon fake alors que toi
c´est vraiment débile en y réflechissant mais am curiosité avant tout: c´est quoi ton vrai pseudo stp?
T´´es qui? anakin?
C´est qui tn constructeur préféré
nintendo sony ou micrsoft
je t´ai donné le nom de mon fake alors tu me dois le nom d´un de tes pseudos
il y en a qui ont été banni pour moins que ca...