En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fumer:immoral et dangereux?
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:13:31
Mouai les gars ils aiment pas trop mais les filles elles...
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:16:23
Bon ça c´est pour l´autre le-muet.
Chuis dsl d´avoir cacher la vérité. mais je suis belle et bien le muet.
Ie-muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:17:15
Mauvaise orthographe, changement soudent de façon d´écrire, aucun doute possible. Les mèches c´est pour les tapettes moches sans aucun argument physique autre que les cheveux.
le_muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:17:18
Prouve le, poste moi toute les lettres de l´alphabet dans le prochain post.
le_muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:18:22
Mauvaise orthographe, changement soudent de façon d´écrire, aucun doute possible. Les mèches c´est pour les tapettes moches sans aucun argument physique autre que les cheveux.
Ca c´est fait!
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:20:12
bah moche peut être, mais alors chuis bien chanceux quand je vois les belles filles que je me tappe
Tu veux les voire ? mais pas de branlettes ok ?
Ie-muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:20:17
Alors bibile-muet, quel console tu vas acheté prochainement ?
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:21:08
La 360
le_muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:21:55
JE NE SUIS PAS BIBIL.
je vais attendre avant de choisir un console.
Ie-muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:24:03
Tu devrais ouvrir deux fenêtres à la fois, ça éviterait ce décalage entre tes deux pseudos. Sinon le_muet, tes photos ne m´intéressent pas. Moi j´ai autre que mes cheveux de beau.
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:25:17
Pourquoi t´es si méchant avec le_muet
le_muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:25:56
Allé vous faire foutre.
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:26:36
Votre demande à bien été transmise
Ie-muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:26:53
bibil tu devrais rendre ce pseudo à l´instigateur.
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:27:20
Comment chuis salaud, un pseudo de 748
Bibil
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:28:36
"bibil tu devrais rendre ce pseudo à l´instigateur."
Quel instigateur ?
Enfin bon de toute façon se beau pseudo sera mort demin
Ie-muet
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:28:47
Ça suffit, tu choisis un pseudo et tu postes. Arrête de switché tous les 2 posts.