shais pas
et pi chuis pas ksar
Ce topic est tout simplement immortel
Tu connais dancing mad ?
qué ?
y parait que t´es solid fox
DEMASQUED
Tu connais pas dancing mad? donc t´es kzart.Et je ne suis rien je te le répete, tu vois pas que je poste toujours avec ce pseudo?
je ne suis pas kart.
POur preuve mon pseudo est bien plus ancien que le sien.
Tu me prends pour un con? Echange de pseudo par mot de passe. Et kzart est la seule personne qui ne connaisse pas dancing mad.
Alors finalement t´es goomba?
NOn
j´était roi-noel mais j´ai donner le pseudo a gommba.
Tu soule t´es qui a la fin?De toute façon meme si je te donnais ton vrai pseudo, tu me dirais que ce n´est pas ça.
Oui c´est vrai.
Mais bon le mieux c´est que rien ne se sache
Non moi je veux savoir.
Ce que t´a pas encor compris c´est que depuis 2 mois, mon pseudo change d´utilisateurs sans arret.
C nul. je vais changer le mien
fumer ça tue, mais c bon, surtout quand c de la bonne weed
ie-muet j´ai quand meme une bonne nouvelle:
le créateur de le-muet va reprendre son pseudo vers les vacance...enfin c´est ce qu´il ma dit