En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fumer:immoral et dangereux?
Ie_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:04:32
Je vais changer car:
1_ on utilise toujours des vannes a propos de mon pseudo genre : "respecte ton pseudo et ferme la"
2_Je n´utilise plus du tout le concept du muet.
le_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:05:48
oui meme qu´un concept similair sera créé bientot
Ie_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:06:18
comment ça?
le_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:08:07
bah tu verra toi même. le créateur de le-muet est tres vexé car on n´a pas repecté son fameux concept de merde donc il veu se recréé un autre pseudo avec un concept similair ou ressemblant .
il est trop con
Ie_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:10:30
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON TOI T´ES CON, LE CREATEUR LUI EST UN GENIE
le_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:11:12
pff en plus le pseudo est laid
Ie_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:13:00
VAS Y DONNE TON VRAI PSEUDO POUR VOIR. LE MUET C´EST BEAU, POETIQUE, PICASSOESQUE, MOZARESQUE.
le_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:13:40
le_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:14:15
di moi suelement comment tu pouvai aimé ce type alors qu´il ne te disait pas un mots ?
Ie_muet
Niveau 8
08 février 2007 à 15:16:26
je n´aime pas ce type je ne suis pas payday J´aime le concept qui dégage autour de ce pseudo et il a déja parlé on voit que tu ne le connais pas
le_muet
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:11:45
Ie-muet
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:13:53
j´ ai été banni
le_muet
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:14:46
le_muet
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:18:18
j´ai vu!
Ie-muet
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:20:58
on poura plus nous confondre maintenant
le_muet
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:23:48
ouai
Ie-muet
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:26:27
t´es un nouveau ? ( pu****, marre de taper ce ****** de code de ***** )