CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-n se font pieger

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:44:52

les diregeants de microsoft après avoir retourner leur veste en disant que la wii est extra alors que avant c´était moin une innovation que le xboxlive( :rire: ) se font encore piege par microsoft qui fait ses coups par derriere

principe de la camera de la xbox360 .

http://s150067842.onlinehome.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=39&mode=&order=0&thold=0

alors déjà non seulement ils copient l´eye toy :rire: mais en plus il copient les fonctions du wiimote pitoyable :rire: on dit sony égal copieur mais là ça dépasse plus que tout au niveau copiage .

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:47:30

:)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:47:47

http://www.live360.fr/news/8631/La-Xbox-Live-Vision-aussi-performante-que-la-manette-Wii.html

:rire: putain j´en peux plus . oui microsoft sont honnete......

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:47:50

Je vous l´avait bien dit.

Si Peter Moore parlait de Wii60, c´était pas innocent.

S´"allie" à Nintendo pour mieux lui planter un couteau dans le dos :rire:

Kraise
Kraise
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:48:03

on nous annonce que josh_randall s´est pendu :-(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:50:08

:rire: putain je le savais je m´en doutais j´ai jamais aimé cet entreprise et sa vient de se confirmer sous mes yeux

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:50:08

haha je suis mdrr bien jouer !

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:51:55

:rire: nan mes la :rire: :rire: pendant que microsoft les bichonnes il sont font entuber par l´arriere.

quelle bande de naïf.

"PRO-n"
avant :
Oui allez la wii60 :)

apres:
´tain la 360 a voler le concept à nintendo, la wii ne va pas se vendre"

allez les kéké bonne chance :rire:

Kraise
Kraise
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:53:12

enfete les vibration,le joystick sa vient pas de nintendo? pourquoi on cri pas au plagiat?

on reponds jamais a cette question :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:53:26

nan sortir que sony se sont des copieurs alors que quand je vois ça je me demande vraiment si microsft se sont pas eux les copieur

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:53:56

Sony est pitoyable avec sa manette merdique mal copiée sur microsoft et nintendo

Sony est pitoyable avec son live merdique mal copié sur microsoft ( reseau Personal computer )

Bref sony est pitoyable tout court :rire:

Kraise
Kraise
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:54:44

et surtout que la technologie a l´air d´etre du meme niveau comparé a sony

maintenant xbox360 puissance et innovation :o))

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:55:49

sois pas deg :hap: tu viens de t´apercevoir que ton entrprise cheri tant admirer n´a rien inventer , n´a rien innover et ne prends que les principes deja existant

Kraise
Kraise
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:55:54

Ecroule_de_rire bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 10:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony est pitoyable avec sa manette merdique mal copiée sur microsoft et nintendo

euh... enleve microsoft sa fera mieux :hap:

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:56:34

tro lol kan meme ca me fait tro marrer !

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
21 mai 2006 à 10:57:18

on a deja vu ce qui c´etait passé avec la eye toy les cameras ca n´a pas trop de succes :o))

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:01:10

vraiment ca me donne une bonne raison d´hair definitivment ces imbeciles d´epais de gros bouffeurs de McDo :( vraiment con :honte:

yokozama
yokozama
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:01:23

l´eye toy de microsoft tel qu´il est présenté dans cette news copie surtout sony en fait, vous n´avez pas vu les présentations du nouvel eye toy ? ils parlaient de la meme chose : repérage de la profondeur, modélisation des mouvements du joueur en temps réel, etc.

je sent que c´est une copie frontale de l´eye toy play3. vous verrez.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:01:34

Kraise bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 10:55:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ecroule_de_rire bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 10:53:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony est pitoyable avec sa manette merdique mal copiée sur microsoft et nintendo

euh... enleve microsoft sa fera mieux

->
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/claviers_souris/test/0,39031065,1002233,00.htm

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:01:55

J´suis pas convaincu des sources moi. Deux sites différents qui utilisent le même texte à la virgule près, j´trouve ça louche.
Et ce ne sont pas des sites officiels, reconnus etc etc...
Je reste sceptique.

La vidéo du moment