les diregeants de microsoft après avoir retourner leur veste en disant que la wii est extra alors que avant c´était moin une innovation que le xboxlive(
) se font encore piege par microsoft qui fait ses coups par derriere
principe de la camera de la xbox360 .
http://s150067842.onlinehome.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=39&mode=&order=0&thold=0
alors déjà non seulement ils copient l´eye toy
mais en plus il copient les fonctions du wiimote pitoyable
on dit sony égal copieur mais là ça dépasse plus que tout au niveau copiage .