De toute facon, y a que les pro-N limités qui ésperer un duo gagnant Microsoft-Nintendo en parlant de Wii360, des kékés.
J´ai une grande préférence pour Nintendo, prix, funs jeux, nouvelle console innovante, pour moi il n´y a pas photo
Wii gagnante.
Sony n´a rien pour m´interresser avec sa console
La PS3 restera sur le rayon du magasin.
Quand à Microsoft, trouver une société plus pourrie serait difficile pour moi, alors qu´eux aussi commence à s´inspirer des concurrents, ca ne m´étonne pas.
Heureusement qu´ils ont de l´argent, parce-que pour les idées... 