CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-n se font pieger

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:19:33

C´est encore Nintendo qui a pris tous les risques et les autres qui récoltent.

Je suis totalement d´accord! On aura beau cracher sur Tendo, il faut quand se rappeler que c´est eux qui ont fait l´innovation, du premier pad DS de Sony jusqu´à la gyro! (manquerait plus qu´il change un peu de disque avec leur jeux de temps en temps et ça serait parfait! rohhhh! je rigole!)

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:22:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8485186-1-0-1-0-0.htm

Et HOP! DTC! ce que j´ai affirmé plus haut est vrai, Nintendo à exactement fait ce que MS à fait...rachat de société et tout et tout...

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:23:15

http://www.gyration.com/en-US

Bref, Nintendo prend les risques les autres attendent et tendent les billets...

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:26:26

C´est ce que Nintendo a le plus souvent fait. Généraliser un système, même si il est déja existant.

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:27:23

le capteur ne fonctionne pas plutôt avec des ondes radios étant donné la limitation de l´infrarouge par des obstacles comme sur la wavebird: nintendo est quand même avisé?

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:30:26

"Snox_Chaos Posté le 21 mai 2006 à 12:19:02

"Hey! mec réveille toi! La gyro d´ou sort elle? la manette Wii? tu crois que c´est nintendo qui la fabriqué? Si je me rappel bien Nintendo à racheté une société qui travaillait sur la gyro pour PC! je crois qu´elle s´appelait gyration ou un truc comme ça, Microsoft fait la meme chose...c´est exactement la meme chose! alors qu´on vienne pas me parler de copie! Nawak c´est N qui savent meme pas d´ou sorte leur manette... "

En attendant tu n´as aucune preuve de ce que tu affirmes. Mais le plus important c´est que ça soit Nintendo qui au eu l´idée de faire ce changement. Même si la technologie était déja connue tu crois que M$ et sony auraient pris le risque de la sortir sur leurs consoles ?! Non ! ils ont attendus que Nintendo le fasse pour voir s´ils allaient se manger.
C´est Nintendo qui donne l´impulsion et qui prend les risques. Les autres, pourtant plus riche et donc plus à l´abri, ne font que suivrent comme des moutons quan ils voient que ça marche."
:d) snox, tout à fait d´ac avec le terme d´"impulsion": Nintendo "nourrit" toujours l´avancée du JV!

Banish
Banish
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:33:11

Bon, encoe une fois c´est Nintendo qui tient le beau rôle.
Nintendo trouve quelque chose de nouveau.
Sony s´en inspire (ou va jusqu´à copier).
Microsoft (dont on ne connait pas réellement les causes de leur présence sur le marché du jeu vidéo, leur secteur étant si je me souviens bien en plein déficit) fait de même.

Bon, en même temps, ça vaut mieux que de se retrouver avec des firmes qui gardent jusqu´à la mort le vieu concept tandis que les autres prônent l´innovation, la nouveauté et tout le tralala.

C´est pas nouveau tout ça, et ça fait partit des stratégies de bases que les firmes adoptent pour tenir le coup et rester dans la course...

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:33:59

Banish, les causes de leur présence? imposé leur système de jeu en ligne, avec Vista ca va encore être pire.

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:34:30

tu as effectivement raison alain souchon: le signal est interrompu dès qu´il ya interposition d´un obstacle!! :-(

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-2.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:48:26

Banish, les causes de leur présence? imposé leur système de jeu en ligne, avec Vista ca va encore être pire

-> tout à fait d´accord :oui:

ce que je deteste dans le principe de microsoft c´est leur marketing leche-cul .

avant: xboxlive est plus innovant que le principe du controlleur de nintendo .

apres : vive nintendo , il sont geniaux

et op le coup en douce bien fait

s´inspirer du principe sois disant moins innovant du tout .

donc bref foutage de gueule !

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:31:07

ça me change rien a mes projet :)

Banish
Banish
Niveau 8
21 mai 2006 à 15:46:06

Arbiter Posté le 21 mai 2006 à 12:33:59

Banish, les causes de leur présence? imposé leur système de jeu en ligne, avec Vista ca va encore être pire.

Erf, je m´incline :)
N´ayant pas le Live (et je m´en passe très bien), je n´avais pas vu les choses sous cet angles, merci de l´avoir précisé ^^

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:40:28

Avez vous pensé que de toute façon la wii est bien mieux car comment allé vous faire pour jouer a 4 au tennis avec la "super" cam de microsoft par example. Moi mon choix est deja fait. C´est nintendo que j´encourage et c´est la wii que jachete ca cest sur

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:47:44

Moi je serais surtout curieux de connaitre le prix d´une telle technologie...

A mon avis c´est pas demain qu´on va la voir débarquer à un prix raisonnable cette "super-cam"..

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:54:17

Il y a une différence entre la gyroscopie en main, et la détection de mouvement par caméra il me semble.

Sony a pomper le concepte a Nintendo en l´integrent directement dans la manette, alors que là ce n´est pas de la gyroscopie.

Ca ressemble plus a une Eye Toys évoluer qui elle meme s´était inspirer d´un concepte venus du PC et aussi, n´oublions jamais, de la DreamEyes de Sega!

mb91
mb91
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:42:06

en étant très objectif il me sembl que bouger son bras pour agiter une raquette à l´écran c´est pas blindé en sensation !! avec le pad wii on sent la raquette (essayez de jouer dans le vide et faites un sm

mb91
mb91
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:43:27

oups ça a coupé je disè donc que l´on va droit aux rupturtes musculaires sans aucun support .
de plus la gestion des effets elle est ou avec la caméra ?

Psmania3
Psmania3
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:52:14

Si le haut de la main avance plus vers l´écran, lift, si le dessu de la main va plus vers l´arrière, slice

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:17:28

en attendant ce qui me fait bien rigoler chez les pro N frustré c´est que la camera microsoft a été annoncé bien avant qu´on sache quoique ce soit sur la WII et que microsoft travail depuis tres longtemps dessus ! et il avait dis bien avant nintendo que leur camera reconnaitrai les mouvement ... donc les pro N faut arreté de rager pour rien microsoft avait ca en tete depuis bien longtemps

ps3_Loo
ps3_Loo
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:24:53

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8702__une-demonstration-en-video-de-la-webcam-360__.html
c´est pas super comme système, c´est pas assez précis, on peut pas jouer à plusieurs, on peut pas jouer dans l´obcurité. Bref c´est un eye toy amélioré, rien a voir avec la Wii

La vidéo du moment