CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-n se font pieger

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:03:25

La xbox 360 est sur le marché
donc l´eye toy de la xbox 360 n´est pas une copie d´un truc qui n´existe pas sur le marché ...

:sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:03:35

Les créateurs de ce kit de développement assurent que grâce à ça, la xbox 360 pourrait faire tourner la plupart des jeux présentés sur le stand Wii ( Tennis, combats, sport, FPS,) avec les mêmes intéractions.

Ils prétendent aussi que l´expérience pourrait être encore plus aboutie qu sur Wii (notamment grâce à une plus grande liberté de mouvement

putain j´en peux plus :rire: copie sur l´eye toy et puis dire que ce principe est mieux que la manette de nintendo :rire:

bon bah la wii60 tant admirer des pro-n est fini

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:05:13

kamelo2 est degouté que sa ps daube ne serve à rien du tout et n´innove pas du tout ! :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:06:21

je prefere ça que plutot une entreprise qui changent d´avis tout les mois :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2006 à 11:07:27

Kamelo est pro-sega et anti-sony :o))
Quoi qu´il en soit, Nintendo va faire un petit procès et puis hop, tout rentrera dans l´ordre...
Non? :peur:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:07:32

Arrêtez de généraliser sur les pro-n bande d´idiot. Y´en a 5 qui en ont parlé, et c´est toute la communauté qui est étiquetté. Etant un gros fan de Big N, je n´ai jamais cautionné ce que vous appelez la "Wii60" !
Alors, arrêtez ! Vous êtes ridicules !

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:08:28

je parlais de sna et tout le trallaala

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:09:27

Mais je ne m´adressais pas spécialement à toi. Mais à tous ceux qui disent de telles choses.

sony_aux_chiote
sony_aux_chiote
Niveau 2
21 mai 2006 à 11:09:36

moi en tout j´suis degouté que ces imbeciles de microsoft qui pretendait s´allier copient ... nintendo avait pourtant deposé un brevet :( j´espere qu´ils vont se plaindre :(

PataKK
PataKK
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:10:35

Il est clair que c´est la copie parfaite de l´eye toy et que ça n´a absoluement rien à voir avec la wiimote !

Jouer à red steel, à MP3, à Mario avec une caméra ? ... on m´expliquera comment alors, je suis bien curieux de le savoir...

phantomhourglas
phantomhourglas
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:11:57

mais n´oubliez pas que la cam de la 360 n´a pas de bouttons ce n´est pas une mannette et puis dans un jeu de gun genre halo vous allez imiter une mitraillete avec la main et le multijoueur sera impossible donc aucun interret ca va servire juste pour essuiyer des vitres ,mini jeux ... comme la eye toy quoi

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:12:06

Les créateurs de ce kit de développement assurent que grâce à ça, la xbox 360 pourrait faire tourner la plupart des jeux présentés sur le stand Wii ( Tennis, combats, sport, FPS,) avec les mêmes intéractions

-> bien sur c´est pas du tout copié sur le principê de la wiimote

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:12:11

C´est quoi le rapport avec les pro nintendo? :sarcastic:

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:14:44

Pas mal, pas mal. Les trois constructeurs ont intégré un système de détection de mouvement, mais aucun n´est le même :fou:

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:15:03

j´ai un scoop: jai vu hier kutaragui!
ben il ma tellement leshé les roupettes et ca daubait grave : il en est mort le c*n! bien fait! :rire: les pro-N et M sont trnkiles maintenant! :rire: :rire:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:15:06

rien

kamelo2 est un frustré anti xbox et ca se sent,

le pauvre il loupe des paquet d´heures de jeux sur xbox 360 ... :rire2:

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:16:14

halabistoukett =>T´es vraiment un raté de la vie toi.

Kraise
Kraise
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:20:27

et dire que sony plagie et ont le massacre

ms copie on dit rien

haisser vous vraiment sony pour la plgiat ou pour la mort de sega :sarcastic:

halalbistoukett
halalbistoukett
Niveau 6
21 mai 2006 à 11:20:32

cachalo :d) dis moi, eske tu las vu? réponds stp!

yokozama
yokozama
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:22:33

Kraise + je te lis moins t´es crédible, tu pue le mec qui préfère sony et qui les défend tt le temps. tu pue des bras.

La vidéo du moment