CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les pro-n se font pieger

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:53:29

:sarcastic: Et c´est quoi la technologie de la wiimote?

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 mai 2006 à 11:55:21

Infrarouge

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:56:29

:doute:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:56:30

je pense pas que les pro-N se font pieger, ils achète nintendo pour leur license donc ils s´en foute de la concurence, par contre les fanatique sa leur fait mal aux fessouse :oui:

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:02:08

Remote control design: constructed to appeal to a wide variety of potential players
3D Pointing: Sensors understand up, down, left, right, forward and backward.
Tilt Sensitive: Controller can be rotated or rolled from side-to-side.
Buttons Included: Has a trigger on its backside, face buttons, and a D-Pad.
Multifunctional: Has an expansion port which can be used with different types of controller peripherals. Analog stick with two trigger buttons planned for left hand.
Wireless: Totally wire-free. Currently there are no details on the max distance, source or power, or otherwise.
Rumble Built-in. Included standard in all the controllers.

:d) Là ils disent Wireless, mais je suis presque sûr d´avoir entendu parler de quand quelqu´un passe devant, la connexion est coupée

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:04:01

Nouvelles

GestureTek chez Microsoft 12 mai 2006 @ 10:12 [Matériel]
GestureTek, un important acteur dans le domaine de la reconnaissance des gestes par ordinateur, a annoncé que Microsoft a acheté des droits pour utiliser la technologie de GestureTek afin de l´utiliser pour la caméra Xbox Live Vision. Une librairie de Video Gesture Control sera intégrée au XDK afin de fournir aux développeurs les éléments nécessaires pour l´utilisation de la caméra.

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24697

http://www.gesturetek.com/press_may10.php

Qu´on soit clair: Microsoft n´a pas copié! Il a juste tendu des billet comme il le fait! De plus, il ne s´agit pas d´une manette mais bien d´une camera "pas conne" donc, le jour ou y aura une camme sur Wii faites moi signe! Et Wii! Les Pro-N ont mal à l´anus!

Conclusion:
-Sony copié à l´arache et sors une vieille manette à chier!
-Microsoft se paye la cam qui "serait" mieux que la manette gyro de la Wii

Mode Kevin:
-Wii PWN3D!!!

Cette guerre des consoles prends tout son sens...

honeynoney
honeynoney
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:04:01

j´ai laché la lecture a mi-page 3

bref tout ceux qui se foutaient de la gueule de la wii verrons quand meme un systeme similaire sur leur console (donc ceux qui critiquait pase pour des cons)

sinonniveau mensonge, M$ et pas loin deriere sony donc perso ca sera, a mon avis un accessoire pourri, meme inferieur a la mantte PS3 car les jeux ne seront pas obligé d´integrer ca alors que sur Ps3 et Wii ca sera le cas pour tous

et reproduire les jeux Wii sur 360
1/ c´est illegal
2/ j´attend de voir ca

mais comme je l´ai dit M$ aime enjoliver la verité (souvenir "le xbox live wouachement mieux que ma wiimote (qui est si pourrie que les 2 autres concurrent on integrer un systeme s´en raprochant, en plagiantchacun des brevets diferents)

Par contre si ca ce fait (je l´aurait dans le cul) et que nintendo sort pas twilight en europe sur GC (unr rumeur qui circule), alors les fans de nintendo (en tout cas moi) seront (serai) revolté

honeynoney
honeynoney
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:05:50

le mec avec un pseudo "bukkake" j´arive aps a le trouvé credible...

tes arguments sont plausibles mais par contre le pseudo il craint (le miens c´ets seulemnt pour faire du flood ce week end

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:05:57

Nouvelles

GestureTek chez Microsoft 12 mai 2006 @ 10:12 [Matériel]
GestureTek, un important acteur dans le domaine de la reconnaissance des gestes par ordinateur, a annoncé que Microsoft a acheté des droits pour utiliser la technologie de GestureTek afin de l´utiliser pour la caméra Xbox Live Vision. Une librairie de Video Gesture Control sera intégrée au XDK afin de fournir aux développeurs les éléments nécessaires pour l´utilisation de la caméra.

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24697

http://www.gesturetek.com/press_may10.php

Qu´on soit clair: Microsoft n´a pas copié! Il a juste tendu des billet comme il le fait! De plus, il ne s´agit pas d´une manette mais bien d´une camera "pas conne" donc, le jour ou y aura une camme sur Wii faites moi signe! Et Wii! Les Pro-N ont mal à l´anus!

Conclusion:
-Sony copié à l´arache et sors une vieille manette à chier!
-Microsoft se paye la cam qui "serait" mieux que la manette gyro de la Wii

Mode Kevin:
-Wii PWN3D!!!

Cette guerre des consoles prends tout son sens...

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:06:57

oups, sorry, pr le pseudo jsuis un multi à la base, doublé d´un fake, mais enf ait, je fake pas, va savoir pkoi, donc, jsuis juste un multi!

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:07:30

En réfléchissant un peu, on se rend compte que la caméra ne vaut pas grand chose par rapport à la Wii. Va voir sur le topic d´Alain-Souchon

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:09:16

"Microsoft n´a pas copié! Il a juste tendu des billet comme il le fait! De plus, il ne s´agit pas d´une manette mais bien d´une camera "pas conne" donc"

C´est un concept qui est volé, M$ n´a tout simplement pas eu le droit de faire une manette gyro (ou alors il cherche à se cacher en disans "non non nous c´est une caméra" mais putain le concept est le même c´est tout.) C´est encore Nintendo qui a pris tous les risques et les autres qui récoltent.

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:09:28

ce que je capte pas, c´est que cette technologie est différente de celle de la Wii...totalement differente et p-e mieux selon GestureTek, est ce que GestureTek à copié sur la manette Wii :question: si vous avez la possibilité de faire mieux que la concurrence, ne le feriez vous pas? il ne s´agit pas d´une copie mais de quelque chose d´autre d´encore plus évolué! Biensur, ça entre sur le terrain de la Wii, mais ce n´est pas la meme technologie...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:11:54

mais comprends que c´est du copiage caché , du detournement de systeme pour ne pas se tapper des proces c´est tout simple

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:13:39

http://www.gesturetek.com/

"World Leaders in Computer Vision Technology"

Forum : Guerre des Consoles

Sujet : les pro-n se font pieger

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

dante99stylish bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 11:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense pas que les pro-N se font pieger, ils achète nintendo pour leur license donc ils s´en foute de la concurence, par contre les fanatique sa leur fait mal aux fessouse :oui:
Alain-Souchon bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Remote control design: constructed to appeal to a wide variety of potential players
3D Pointing: Sensors understand up, down, left, right, forward and backward.
Tilt Sensitive: Controller can be rotated or rolled from side-to-side.
Buttons Included: Has a trigger on its backside, face buttons, and a D-Pad.
Multifunctional: Has an expansion port which can be used with different types of controller peripherals. Analog stick with two trigger buttons planned for left hand.
Wireless: Totally wire-free. Currently there are no details on the max distance, source or power, or otherwise.
Rumble Built-in. Included standard in all the controllers.

:d) Là ils disent Wireless, mais je suis presque sûr d´avoir entendu parler de quand quelqu´un passe devant, la connexion est coupée
BUKKAKE bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:04:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Nouvelles

GestureTek chez Microsoft 12 mai 2006 @ 10:12 [Matériel]
GestureTek, un important acteur dans le domaine de la reconnaissance des gestes par ordinateur, a annoncé que Microsoft a acheté des droits pour utiliser la technologie de GestureTek afin de l´utiliser pour la caméra Xbox Live Vision. Une librairie de Video Gesture Control sera intégrée au XDK afin de fournir aux développeurs les éléments nécessaires pour l´utilisation de la caméra.

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24697

http://www.gesturetek.com/press_may10.php

Qu´on soit clair: Microsoft n´a pas copié! Il a juste tendu des billet comme il le fait! De plus, il ne s´agit pas d´une manette mais bien d´une camera "pas conne" donc, le jour ou y aura une camme sur Wii faites moi signe! Et Wii! Les Pro-N ont mal à l´anus!

Conclusion:
-Sony copié à l´arache et sors une vieille manette à chier!
-Microsoft se paye la cam qui "serait" mieux que la manette gyro de la Wii

Mode Kevin:
-Wii PWN3D!!!

Cette guerre des consoles prends tout son sens...
honeynoney bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:04:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai laché la lecture a mi-page 3

bref tout ceux qui se foutaient de la gueule de la wii verrons quand meme un systeme similaire sur leur console (donc ceux qui critiquait pase pour des cons)

sinonniveau mensonge, M$ et pas loin deriere sony donc perso ca sera, a mon avis un accessoire pourri, meme inferieur a la mantte PS3 car les jeux ne seront pas obligé d´integrer ca alors que sur Ps3 et Wii ca sera le cas pour tous

et reproduire les jeux Wii sur 360
1/ c´est illegal
2/ j´attend de voir ca

mais comme je l´ai dit M$ aime enjoliver la verité (souvenir "le xbox live wouachement mieux que ma wiimote (qui est si pourrie que les 2 autres concurrent on integrer un systeme s´en raprochant, en plagiantchacun des brevets diferents)

Par contre si ca ce fait (je l´aurait dans le cul) et que nintendo sort pas twilight en europe sur GC (unr rumeur qui circule), alors les fans de nintendo (en tout cas moi) seront (serai) revolté
honeynoney bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le mec avec un pseudo "bukkake" j´arive aps a le trouvé credible...

tes arguments sont plausibles mais par contre le pseudo il craint (le miens c´ets seulemnt pour faire du flood ce week end
BUKKAKE bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:05:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nouvelles

GestureTek chez Microsoft 12 mai 2006 @ 10:12 [Matériel]
GestureTek, un important acteur dans le domaine de la reconnaissance des gestes par ordinateur, a annoncé que Microsoft a acheté des droits pour utiliser la technologie de GestureTek afin de l´utiliser pour la caméra Xbox Live Vision. Une librairie de Video Gesture Control sera intégrée au XDK afin de fournir aux développeurs les éléments nécessaires pour l´utilisation de la caméra.

http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=24697

http://www.gesturetek.com/press_may10.php

Qu´on soit clair: Microsoft n´a pas copié! Il a juste tendu des billet comme il le fait! De plus, il ne s´agit pas d´une manette mais bien d´une camera "pas conne" donc, le jour ou y aura une camme sur Wii faites moi signe! Et Wii! Les Pro-N ont mal à l´anus!

Conclusion:
-Sony copié à l´arache et sors une vieille manette à chier!
-Microsoft se paye la cam qui "serait" mieux que la manette gyro de la Wii

Mode Kevin:
-Wii PWN3D!!!

Cette guerre des consoles prends tout son sens...
BUKKAKE bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:06:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oups, sorry, pr le pseudo jsuis un multi à la base, doublé d´un fake, mais enf ait, je fake pas, va savoir pkoi, donc, jsuis juste un multi!
Alain-Souchon bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:07:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En réfléchissant un peu, on se rend compte que la caméra ne vaut pas grand chose par rapport à la Wii. Va voir sur le topic d´Alain-Souchon
Snox_Chaos bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Microsoft n´a pas copié! Il a juste tendu des billet comme il le fait! De plus, il ne s´agit pas d´une manette mais bien d´une camera "pas conne" donc"

C´est un concept qui est volé, M$ n´a tout simplement pas eu le droit de faire une manette gyro (ou alors il cherche à se cacher en disans "non non nous c´est une caméra" mais putain le concept est le même c´est tout.) C´est encore Nintendo qui a pris tous les risques et les autres qui récoltent.

:oui: :nonnon: c´est un complo!

Hey! mec réveille toi! La gyro d´ou sort elle? la manette Wii? tu crois que c´est nintendo qui la fabriqué? Si je me rappel bien Nintendo à racheté une société qui travaillait sur la gyro pour PC! je crois qu´elle s´appelait gyration ou un truc comme ça, Microsoft fait la meme chose...c´est exactement la meme chose! alors qu´on vienne pas me parler de copie! Nawak c´est N qui savent meme pas d´ou sorte leur manette...

Alain-Souchon
Alain-Souchon
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:15:15

Change pas de sujet. Nintendo a porté cette technologie dans le jeu vidéo.

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:15:21

http://www.gesturetek.com/

"World Leaders in Computer Vision Technology"

Snox_Chaos bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 12:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Microsoft n´a pas copié! Il a juste tendu des billet comme il le fait! De plus, il ne s´agit pas d´une manette mais bien d´une camera "pas conne" donc"

C´est un concept qui est volé, M$ n´a tout simplement pas eu le droit de faire une manette gyro (ou alors il cherche à se cacher en disans "non non nous c´est une caméra" mais putain le concept est le même c´est tout.) C´est encore Nintendo qui a pris tous les risques et les autres qui récoltent.

:oui: :nonnon: c´est un complo!

Hey! mec réveille toi! La gyro d´ou sort elle? la manette Wii? tu crois que c´est nintendo qui la fabriqué? Si je me rappel bien Nintendo à racheté une société qui travaillait sur la gyro pour PC! je crois qu´elle s´appelait gyration ou un truc comme ça, Microsoft fait la meme chose...c´est exactement la meme chose! alors qu´on vienne pas me parler de copie! Nawak c´est N qui savent meme pas d´ou sorte leur manette...

Dsl, j´ai trop du mal aujoud´hui, la tete dans le cul!

BUKKAKE
BUKKAKE
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:17:22

je change pas de sujet! Justement! Bref, ce que fait Ms est beaucoup moins vicieux que ce qu´a fait Sony, et meme plus intelligent! CE N´EST PAS UNE MANETTE! De plus, MS n´a rien dit concernant l´avenir de cette cam, c´est bien gestureteck qui à ouvert sa bouche!

e-nis
e-nis
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:18:37

Je reste sceptique...Comment peut-on détecter la profondeur 3D avec une seule caméra?

Essayez de fermer un oeil et vous verrez que votre appréciation de la distance/profondeur se dégrade beaucoup.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:19:02

"Hey! mec réveille toi! La gyro d´ou sort elle? la manette Wii? tu crois que c´est nintendo qui la fabriqué? Si je me rappel bien Nintendo à racheté une société qui travaillait sur la gyro pour PC! je crois qu´elle s´appelait gyration ou un truc comme ça, Microsoft fait la meme chose...c´est exactement la meme chose! alors qu´on vienne pas me parler de copie! Nawak c´est N qui savent meme pas d´ou sorte leur manette... "

En attendant tu n´as aucune preuve de ce que tu affirmes. Mais le plus important c´est que ça soit Nintendo qui au eu l´idée de faire ce changement. Même si la technologie était déja connue tu crois que M$ et sony auraient pris le risque de la sortir sur leurs consoles ?! Non ! ils ont attendus que Nintendo le fasse pour voir s´ils allaient se manger.
C´est Nintendo qui donne l´impulsion et qui prend les risques. Les autres, pourtant plus riche et donc plus à l´abri, ne font que suivrent comme des moutons quan ils voient que ça marche.

La vidéo du moment