show_no_mercy Posté le 07 mars 2006 à 23:48:28
Quand j´ai vu écrit Flashback, j´ai cru que tu parlait du jeu Flashback, sur Megadrive puis SuperNes....
Celui la aussi il ne nous rajeunit pas...
dsl pour la fausse joie ^^ c´est vrai que ce jeux était énorme
HounterX Posté le 08 mars 2006 à 11:53:31
Des souvenirs, des souvenirs
Ceci dit, t´aurais pu mettre des liens autres que ceux de jv.com
Genre des vidéos de virgin à sa sortie ( )
j´y ai pensé mais y a déjà pas mal a faire avec les liens de JV.com 