CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flashback (ça nous rajeunit pas^^)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:29:33

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000338.htm
:lol:
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000341.htm
qu´est ce que c´est beau de rêver :rire:
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm
No comment
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000737.htm
23 janvier au japon?
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001325.htm
perdu!4 mars
donc si chez nous elle est sorti en novembre (donc 9 mois plus tard) ça signifierait que si l´histoire se répete et que la ps3 sortait comme certain l´éspere encore( :honte: ) en juin au japon ça signifierai fevrier pour nous.hors comme les probabilités qu´elle sorte au japon en juin sont minime(pour ne pas dire inexistante)en que l´on table sur une sortie pour la fin de l´année au japon,mettons novembre par exemple,nous l´aurions donc pour...juillet 2007.évidement tous ceci n´est qu´une pure supposition et un calcule basé sur des évenement passé mais connaissant sony ça m´étonnerais pas(encore que juillet ne soit pas une bonne période pour sortir une console donc on va dire septembre comme la PSP)
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000874.htm
:rire2:
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001365.htm
:rire2:
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001314.htm
celle ci est interessante car on s´aperçoit qu´en mars 2000 on connaissait la date de sortie de la bécane pour l´europe et les EU.ce qui signifie selon toute logique que soit 1) on va le savoir durant le mois soit 2) c´est pas pour cette année^^
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001333.htm
j´éspere qu´ils sont prêt pour juin 2006 avec la ps3 :rire:
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001345.htm
je me souviens pas en avoir entendu parler mais si sony dis que c´est faux alors dans ce cas... :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001365.htm
finalement c´est plus faux :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001547.htm
aurons-nous droit a:BR:le péché de la ps3?(j´en doute mais bon...)
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001474.htm
qui va vérifier qu´on en soit sur une bonne fois pour toute
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001470.htm
c´était qu´une rumeur mais on les a eu quand déjà exactement :sournois:
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001640.htm
si ils refont la même ça va leur coûter cher cette histoire
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00002145.htm
trés cher même
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00001853.htm
un classique(noté les 40 jeux à la sortie)
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00002047.htm
on est passé a 33 titres
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00002228.htm
j´en compte 18 (ils n´y seraient pas tous si quelqu´un s´en rappele...)
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00002232.htm
ça tous le monde s´en souvient
https://www.jeuxvideo.com/news/2000/00002244.htm
SONY est magique :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009585.htm
version jouable de la ps3,mais qui a eu l´honneur d´y jouer?AAAHHHH ce sacré ken quel farceur
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012645.htm
crédible?pas sur

voili voilou,maintenant pensez ce que vous voulez

Shayh
Shayh
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:47:57

ah, que de fraîcheur, que d´enthousiasme débridé. :coeur:

dans le genre nostalgie, t´as la vidéo de duke nukem forever, la première, qui date de...1998 :fou:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mars 2006 à 12:53:19

:lol: si ça se trouve ils vont nous le sortir en 2008 pour fêter les dix ans de l´annonce de sa sortie :rire:

Shayh
Shayh
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:55:41

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=83407 :fou:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:21:37

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 mars 2006 à 13:35:26

nan mais TROP LOL !! !! souvenir souvenir ...

j´avais donc raison pour ridge racer 5 et la carte mémoire.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mars 2006 à 14:32:59

c´est sur que si t´as osé dire a ça sur le forum ps2 ou ps3 t´as du te faire incendier :rire2:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:46:04

bon bah vu comment elle est parti je pourrais en faire un sur la ps3 un jour :rire:

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:48:28

Quand j´ai vu écrit Flashback, j´ai cru que tu parlait du jeu Flashback, sur Megadrive puis SuperNes....

Celui la aussi il ne nous rajeunit pas...

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:53:31

Des souvenirs, des souvenirs :content:

Ceci dit, t´aurais pu mettre des liens autres que ceux de jv.com :(

Genre des vidéos de virgin à sa sortie ( :rire: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:06:32

show_no_mercy Posté le 07 mars 2006 à 23:48:28

Quand j´ai vu écrit Flashback, j´ai cru que tu parlait du jeu Flashback, sur Megadrive puis SuperNes....

Celui la aussi il ne nous rajeunit pas...

dsl pour la fausse joie ^^ c´est vrai que ce jeux était énorme

HounterX Posté le 08 mars 2006 à 11:53:31

Des souvenirs, des souvenirs

Ceci dit, t´aurais pu mettre des liens autres que ceux de jv.com

Genre des vidéos de virgin à sa sortie ( )

j´y ai pensé mais y a déjà pas mal a faire avec les liens de JV.com :rire:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:14:48

Topic magnifique

Bravo

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:18:15

Merci ça fait plaisir

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:35:00

et y´en aa qui croient encore que la PS3 sortira en mai, av ec un ligne up de 40 jeux, pour 300 euros

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
10 mars 2006 à 01:40:05

"et y´en aa qui croient encore que la PS3 sortira en mai"

En mai 2007, c´est déjà plus plausible :o)) ...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:48:52

l´espoir fait vivre :rire: moi je dis oct nov 2007

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:08:47

et bien la ps3 prend pour l´instant le même chemin que sa grande soeur(le prix en plus :rire: )

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:12:22

le monologue , ca va tu t´amuse ?

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:20:02

ça va je gére :merci:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:23:42

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment