CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flashback (ça nous rajeunit pas^^)

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:32:27

:content:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:39:42

kenobi_is_back Posté le 29 mai 2006 à 00:23:42
:question:

tete-de-crabe Posté le 29 mai 2006 à 00:32:27
:content:

=================================================

Attention les BAC+2 arrivent

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:42:00

soit pas dég le gueux.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
29 mai 2006 à 00:42:51

_Otaku_
kenobi_is_back Posté le 29 mai 2006 à 00:23:42
:question:

tete-de-crabe Posté le 29 mai 2006 à 00:32:27
:content:

=================================================

Attention les BAC+2 arrivent

:gne:

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:17:41

"Côté graphique, c´est le pied. La PSX 2 profitera de 2 processeurs graphiques en parallèle, l´Emotion Engine de Toshiba, dont on vous avait déjà parlé, et surtout un "Synthétiseur Graphique", qui, d´après Sony, devrait être capable de générer, en temps réel, des images comparables à celles qu´on peut voir au cinéma. Imaginez Jurassic Park en temps réel sur votre console...."

la bonne fois de sony dans toutes sa splendeur ...

attention pro-s avec la PS3 ,son lecteur blue ray du futur et sa mannette "jamais vue" le même genre de désilusion vous guétes ...

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
29 mai 2006 à 03:21:58

:rire:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:27:15

cherchez pas otaku c´est l´imbécile d´ado pro-sony adepte de produit jap´ niais et dirigiste :sarcastic:

encore heureux pour moi qu´il me trouve stupide l´inverse aurait été inquiétant venant d´un esprit aussi bridé, ouf j´ai eu chaud! :peur:

remarque il a tapper juste l´andouille avec son Bac + 2 :ok: ça me rappel les idiot du village qui reponde juste au hasard devant "question pour un champion" ou ils comprennent quedalle ( il regarde vite-fais avant son emission de Lagaf´ aux question tellement intelligente :coeur: ) ...

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
29 mai 2006 à 03:30:01

kenobi, sois pas rancunier, tu te rabaisserais à son niveau :-( ...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:33:02

n´oublions pas aussi le fameux "la PS2 peut gerer 50 fois plus de polygones que la dreamcast" :ouch: :ouch: on attend toujours ne serait-ce que 2x plus de polygones :rire:

ahlala le genre de mythos qui ont conduit les moutons a preferer attendre la PS2 pour jouer a tekken tag et dynastie warrior pour 3000fr plu^tôt que de profiter de soul calibur, PSO, virtua tennis et code veronica sur une console 1600fr..... quand je dit que le gamer moyen est stupide :sarcastic: ...

ma fois il ont finalement eu tout ces jeux sur PS2 1 an plus tard et en moin beau et bizarrement il ont tous marché.... peut être était -il plus tentant dans leur version rabais mais dans les boîtes de jeu PS2 tellement plus hype pour frimer devant les kevin du quartier :coeur:

tiens c´est tellement flagrant que je vais en faire un topic pour voir la reponse des pro-sony :rire:

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:35:52

bonne idée kénobi !

Kraise
Kraise
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:39:10

"ahlala le genre de mythos qui ont conduit les moutons a preferer attendre la PS2 pour jouer a tekken tag et dynastie warrior pour 3000fr plu^tôt que de profiter de soul calibur, PSO, virtua tennis et code veronica sur une console 1600fr..... quand je dit que le gamer moyen est stupide :sarcastic: ... "

enfete une question comment le grand public peut savoir tout ce que dit kutaragi?

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:46:35

comment ça savoir ??

si tu veut dire comment le grand public perçoit c annonce c simple c relayé par les média grand public ou par les media spécialisé comme ici avec jeuxvideo.com qui ballance c intox sans émmétre aucun doute ...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:52:30

enfete une question comment le grand public peut savoir tout ce que dit kutaragi?

le tappage sur la surpuissante PS2 revolutionnaire est passé dans toutes les emissions télé de l´epoque que regarde Simone et robert : les parents de kevin : Nulle part ailleurs, le JT TFi, France 2, toutes sortent d´emissions de nouveauté,... la radio : "et oui appeler pour gagner la toute nouvelle et sur-puissante PS2 avec le génial nouveau tekken sur NRJ, Fun radio , etc... etc... etc...

tu joue l´ignorant ou quoi Kraise?

de toute façon la question n´es pas pour le grand publique : celui ci n´y connaît que -dalle et n´achète jamais ce qui est le mieux! il est sous l´emprise du marketing!

tu sais le must en electro c´est Siemens l´allemand et ben pour le grand publique c´est Sony ou phillips ou Sagem , etc...

pareil pour les machine a laver : qui connaît "Miele" ? personne!

je critique ici les gamer débile pas le grand publique , c´est tout :ok:

Ubum
Ubum
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:19:58

Au cas ou vouvs le veriez pas Nintendo fait pas pareil avec sa manette.
IL en a rrive meme a faire oublier les graphismes aux gens.
Sur ce coup la ps3 est plus clean que la wii point de vue promesses.

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
29 mai 2006 à 09:44:22

T´a pas l´air convaincu ... Ca ne passe pas quand meme :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:37:34

kenobi_is_back :d) d´accord avec toi les meilleurs en électro ménager sont miele,siemens,bosch mais dans leurs cas le prix élevé est justifié contrairement à la ps3.Pour le grand public sony reste une réference dans le domaine hi-fi vidéo alors qu´ils sont à des années lumiéres d´égaler ne serait ce que Thomson ou LG(on parle même pas de Marantz,B&O etc...)
Le probléme va pas être le prix les gens acheteront quand même parce qu´ils n´y connaissent rien,même si c´est plus chére et que la 360 est équivalente pour moins chére,et la wii qui innove infiniment plus pour un prix dérisoire.ça va être a MS et Nintendo de se faire entendre du grand public avec l´aide des médias(bien qu´ils n´y connaissent rien)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:25:26

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment