News archive 125 milliards pour la PS2
Rédaction Jeuxvideo.com
Sony a annoncé l'investissement de 125 milliards de yen, soit à peu près 8 milliards de francs, dans son usine de production de Playstation 2 au Japon ! La firme sera ainsi capable de produire 2.2 millions de PS2 par mois, contre 500 mille aujourd'hui. Cet investissement prépare le terrain pour la sortie de la console aux Etats-Unis et en Europe en fin d'année.