CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

PiotrCarton
PiotrCarton
Niveau 5
09 juin 2006 à 17:08:30

Mouais, j´ai trop stressé pour le 1, temps limité et toussa...

Mais si je trouve le 2 à -15€, je n´hésiterai pas ^^"

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:10:12

Juste une question...:

Comment se reproduisent les Pikmins au juste? :question:

Il y a´t´il une expliquation a l´existence des pikmins sur terre? :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 juin 2006 à 17:14:52

Sur Terre? Donc tu sais que Pikmin se passe sur Terre. Rien que pour ça, tu mérites ma reconnaissance. Il y a pleins de people qui y a joué qui croit que la planète de ces magnifique bêtes est une planète inconnue. Alors qu´on voit bien que les objets du 2 sont des objets qu´on connaît.

Ils ne se reproduisent pas. C´est Olimar et Louie/**** qui les font se créer. Ils n´ont pas d´appareil reproductif. Salo*** tu voulais devenir Pikminophile et traumatiser mes Pikmin avec ta mocheté! :(

Aucune explication. Ce sont des bêtes normales, comme les Araignés ou autre petit être, sauf qu´eux sont un peu doués et attaquent en groupe des ennemis qui font 10 fois leur taille.

Piotr (le vrai?) : Le 1 est génial, il pose les bases, mais c´est vrai que les 30 jours soulent...Le 2, même en Player Choice a 30€ vaut le coup. 20h de jeu pour un pro comme moi, donc 30h pour un joueur qui decouvre...Ca les vaut! :hap: :pretentieux:

Shayh
Shayh
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:21:35

un petit tour sur ce forum pour visiter mon topic préféré ^_^

pikmin au tokyo game show 2006 ? ouééééééééééé :fete:

:hap:

bon, si tu te sens seul, je suis là :coeur:

:hap:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 juin 2006 à 16:24:33

Je vais voir dans mon jardin si je trouve des pikmins.....

Shayh
Shayh
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:31:08

"Pikmin" est invariable.Un Pikmin, des Pikmin :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2006 à 17:29:35

Hey, c´est pas cool de poster quand je suis même pas la et quand je vous vois pas! Heuppez mon topic mince!

J´me sens seul sur ce topic. Je confirme, d´après les dires de mon pote Miya, P3 sera au TGS. Si il n´y est pas, j´y ai promis une petite attaque NUCLEAIRE. :( :danger:

Je confirme, Pikmin, ne prend pas de s. Tss...Et ça se dit aimer Pikmin. :(

Bon sinon, aucune news sur le jeu, j´espere vraiment qu´ils bossent dur dessus (100 personnes minimum) et que le jeu est prévu pour le 14 Juin 2007 MAXIMUM. ^_- (Pour les 5 ans de Pikmin en France quoi).

Ou bien avant, mais siouplait, avant la rentrée 2008. :prie:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:31:30

D´ailleurs, je vais peut etre l´acheter d´ici peu (le 1er, si j´aime jme paie le 2eme)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2006 à 17:47:20

Tu aimeras. Paie toi les deux d´un coup. Le 1er doit être limite donné. Le 2eme est plus difficile a trouver (va demander a un keupin a psmania qui n´a pas arrêté de rabacher que Pikmin 2 était introuvable, et que c´était honteux! "D´ja que ya aucun jeu sur GC, alors si ils sont introuvable quand il y en a...")

J´te conseille de t´y mettre assez rapidement, comme ça tu finis le 1 et le 2 et ensuite, tu t´entraînes pour le Online du 3. *prie* *stp Miya*

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:07:15

Euh non, d´abord le 1 parceque j´ai un peu d´argent, puis le 2 apres quand j´aurai fini le 1, pas les 2 en meme temps

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:10:30

J´ai une question pour ceux qui ont battu le roi bulblax à la fin de pikmin 1:
-Vous avez remarqué qu´il est trois à quatre fois plus gros que ceux du 2?
-Comment vous l´avez battu???? il me manque que cette pièce!!!! J´en ai 29 :fier:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:12:34

orangelink bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 20:10:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une question pour ceux qui ont battu le roi bulblax à la fin de pikmin 1:

Merci pour le spoil :snif2: J´allais acheter le jeu :snif:

Shayh
Shayh
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:54:46

j´ai pas encore joué à pikmin 1.Je devrais, mais j´ai des priorités *évite un Pikmin violet lancé avec fureur par lenuldepik*

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2006 à 21:22:11

Bon alors le 1 d´abord, pis le jour ou tu finis le 1 (le jour même, sauf si t´es naze), tu prends le2 . :hap:

Ya aucun spoil, pour le moment, pour toi, ça veut rien dire Bulbax, alors FILE l´acheter. :(

Orange (Que des links!) : En effet, le Bulbax du 1 est beaucoup plus gros que les autres, mais c´est parce-que quand on voit d´autres Bulbax, ils sont trois parfois. ^_-
Facile pour le battre. Perso, dans le1, j´ai pris mes Pikmin blan...ah merde, ils y sont pas. J´ai envoyé mes rouges sur lui, et avant chaque attaque, je les rappelle, j´ai fais plein d´attaque et c´était bon, mais long. Faut prendre 15 Pik environ.

Shayh : Sors de mon topic, j´te veux plus. J´ai rien lancer, tu merites même pas que je lance un de mes Pikmin pour toi. :(

Shayh
Shayh
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:19:10

eh, je suis assez juste question thunes en ce moment, vu que je vais m´acheter une 360.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 juin 2006 à 21:51:09

M´en branle. C´est juste 10€ Pikmin 1, et encore.

Tu economises même pas pour une Wii, pfeuh, tu m´deçois...

Allez la france ^_-

Shayh
Shayh
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:32:46

j´économiserais aussi pour la wii.

10 €, seulement ? bah, allez, pour te faire plaisir :hap:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:56:39

Galere pour le trouver, putain... Rien que le 1 en plus, le 2, impossible a trouver (a part a 59,99€, cela va de soi, je ne l´ai pas acheté), j´ai trouvé le 1 a 15€, je l´ai acheté, et si je suis décu, ce soir il y aura du nuldepik haché :sournois:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:32:47

Ce jeu est une révolution :ouch: Jmen veux un peu de pas avoir découvert plus tot ! Et je me foutrai plus du nuldepik :(

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:47:45

Beurk j´ai Pikmin 2, et je laisse ma soeur continuer l´aventure paske j´aime pas les Pikmin :nah:

La vidéo du moment