Shayh bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 16:32:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´économiserais aussi pour la wii.
10 €, seulement ? bah, allez, pour te faire plaisir
Tout le monde poste quand je suis absent.
Vi, j´espere que tu l´as trouvé par contre. Il doit être donné d´occaz.
Neo--Link bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Galere pour le trouver, putain... Rien que le 1 en plus, le 2, impossible a trouver (a part a 59,99€, cela va de soi, je ne l´ai pas acheté), j´ai trouvé le 1 a 15€, je l´ai acheté, et si je suis décu, ce soir il y aura du nuldepik haché
Taggle le fan de Matrix qui aime faire des lien.
Le 2 est introuvable en Player je confirme. Bof, j´vois pas comment tu peux me hacher, t´es plus jeune et plus con que moi.
Neo--Link bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 02:32:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce jeu est une révolution
Jmen veux un peu de pas avoir découvert plus tot ! Et je me foutrai plus du nuldepik
M´en fiche, tes blagues sont nazes, tu peux te foutre de ma gueule, j´me fous bien de la tienne. Alors, combien de jour, ou t´en es, dis moi tout merde!
MCM_50cent bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 08:47:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Beurk j´ai Pikmin 2, et je laisse ma soeur continuer l´aventure paske j´aime pas les Pikmin
Pfeuh. Tu peux pas ne pas aimer parce-que tu es mwa! En tout cas, tu m´deçois, pas aimer Pikmin...
virjule : Personne ne s´acharne sur mwa. C´est juste que Piotr est un vendu qui aime pas Pikmin (qui préfere Spore, le boulet) et qui a sa solde une armée de vaurien tel Vanadiel78 (dit Serviette hygienique), Shayh (dit Aie) et pleins d´autres candide prêt a se faire acheter pour des gâteries. Pikprout, c´est naze, c´est de vanadiel, comme d´hab. M´en fiche, venant d´une serviette hygienique dont le seul but est d´empêcher les fuites...
32487 : Vi, mais pour se faire au jeu, rien de mieux que le 1er quand même. Le mode VS du 2 est génial je trouve. Suffit d´avoir un poto qui se debrouille un peu et c´est bon. Dommage qu´on puisse tricher en regardant l´ecran de l´autre.
Neo : T´as sacrifier 56 Pikmin. J´vais te tuer!
Orange : You´re Welcome!