CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2006 à 02:05:21

Euh, j´te rappelle que tu dois avoir 1 piece/jour pour avoir la meilleure fin. Donc t´as une piece de retard.

J´espere que tu joues la. :( Sinon, les pieces du Nombril de la Forêt sont faciles a avoir. Faut juste faire attention a l´eau et aux Souffleur d´eau et de feu.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:05:02

16 pieces pour 15 jours

Une piece d´avance je dirais :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2006 à 16:24:11

Taggle. :( J´ai cru lire 16 jours 15 pieces. Bon alors ca va. Ce qui compte c´est que la 1ere fois que tu le finis, tu es les 30 pieces. Histoire de dire que tu as fini le jeu completement du 1er coup.

Mais fais attention au boss final mon grand. ^_-

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:27:26

J´ai déja eu du mal contre un certain bousier mecanique géant :rire: Enfin jsuis sur que y´a encore plein de trucs dans le jeu, que j´ai pas encore pigés

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2006 à 16:33:14

Bof, le jeu n´est pas compliqué.La mecanique du jeu est quand même vachement simple. Suffit d´apprendre a contrôler ses Pikmin avec C, de comprendre comment gerer son temps, de connaître les maps et de foncer. Il faut aussi connaître les points faibles des ennemis...Ah vi, ce bousier mecanique, quel relou! Tu n´as vraiment rien vu des boss et des monstres de Pikmin. Ceux du 2 sont enormes, moches, visqueux, et j´en passe.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:36:34

Oh, j´ai aussi affronté un champignon géant, qui s´amusait a corrompre mes chtits pikmin (Méchant :snif2: ) Ainsi qu´un tas de serpents a bec (je peux pas dire volatiles, ils n´ont pas d´ailes !)

Donc voila...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juillet 2006 à 20:38:21

Eurf. J´men souviens de cet enfoiré. Il faut lui envoyé pleins de Pikmin dessus pour qu´il se retourne pour ensuite le defoncer. Puis ce sont bien des volatiles, je confirme. Sauf qu´ils ont eu les ailes coupés parce-qu´ils sont dans la terre, mais on voit qu´ils ont un enorme bec et des plumes. Ils sont bien chiants.

Bon, t´en est ou.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2006 à 01:40:50

Bon, j´espere que tu joues la. :(

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:44:20

Je trouve pas les dernieres pieces au nombril de la foret

La j´ai affaire a une araignée géante, elle vient de tout me tuer, jdois recommencer

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:48:49

T´es parti ? Aide moi !

Il me manque 3 pieces dans ce stage, l´araignée géante en a une je suppose mais meme en fouillant le niveau de fond en comble je trouve pas les 2 autres

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2006 à 01:52:45

Hum...Dommage, tu n´as pas de detecteur de pièce. ^_-

J´suis la ne t´inquiete pas. Bon, sur MSN c´est mieux. ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 juillet 2006 à 18:26:48

J´espere que tu avances beaucoup mec. :(

Et ensuite, tu prends le 2 pour que je puisse t´aider vraiment. (le 1, ça fait 4 ans que je l´ai fait...)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 juillet 2006 à 17:10:47

Heup.

Bon et bien je pars demain. En esperant n´avoir aucune news sur Pikmin pendant ces vacs, j´aimerais pas raté ça quand même. :(

Puis je confirme, maintenant que mes résultats de BAC sont tombés (horribles les resultats...), je suis fini. J´ai la moitié de mes vacs d´annulé, et je vais être du 1er Sept au 3 Juillet 2007 dans une bulle, a Alcatraz. Donc, les JVs, Pikmin 3 y compris, dans le fion. :(

Shayh
Shayh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:11:31

:up:

quoi de neuf ? moi, j´ai toujours pas Pikmin Ier.d´ailleurs, je peux avoir ninja gaiden pour le même prix, alors...

et puis, espèce de fanboy anti-elebits.la vidéo où l´action est rapide l´a fait remonter dans mon estime.Il peut être très ympa s´il propose un défi réél.

Sur ce...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juillet 2006 à 13:18:46

Rien de neuf. Petit passage éclair avant de repartir en vacances...

La Tunisie, c´était GENIAL. Dommage que les tunisiens soient si entreprenants lors des marchés (moins pire que les Senegalais d´après ce que j´ai entendu). On nous a limite pris en otage pour 20 TND... :doute: (environ 13€).
C´était génial encore une fois.

Tu me deçois encore plus, espece de fanboy va, prend Pikmin merde!

Elebits ne m´a pas convaincu, et de toutes façons, les JVs, c´est bientôt fini pour moi, vu comment j´vais être surveiller a partir du 1er Sept.

Sur ce...

theczar
theczar
Niveau 15
16 juillet 2006 à 13:29:59

Rien de nouveau sur un Pikmin Révo ? J´adoreeeee !

Pour les monstres du un rien de bien compliqué. Mais quel jeu. Le deux est encore meilleur avec ce qu´on pourrait appeller "ses deux fins"

Le pire moment pour moi a été la grotte avec le monstre trasparant qui ressemble à une voiture pirafeu. Pas le boss, trop facile, mais bien les premiers niveaux de la grotte. Quel horreur ce truc. Mais une fois qu´on trouve la technique, c´est long, mais pas dangeureux.
Voilà, c´était juste pour en revenir aux monstres de Pikmins dont Neo--Link parlait :-)))

Sausages
Sausages
Niveau 8
16 juillet 2006 à 14:06:08

Le 2 est encore trop cher...
Quand Nintendo baissera-t-il ses prix, merde ?!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:07:38

C´est pas le fort chez Nintendo ca, et jt´avoue que c´est bien emmerdant, payer pikmin a 15€

Je crois que pour cette ridicule raison je n´aurai jamais pikmin 2

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 juillet 2006 à 15:06:00

C´est toi qui est ridicule Neo. ^_-

Pikmin 2 doit être trouvable en occaz a 10€. Et neuf, a 30€, il les vaut.

Czar : Rien de nouveau concernant Pikmin Wii et t´es happy, je pige pas. :doute: JE VEUX DES NEWSSS!

Ah ouais, je vois de quel monstre tu parles. Celui qui est invincible et qui detruit tout sur son passage, qu´il faut eviter en se mettant dans les coins et qui est presque invisible. Ah...Souffrance. ^_- Fallait prendre les pièces en evitant de se faire dechirer son armée par ce truc, fallait ramener les pieces sans danger et tuer les ennemis en meme temps. Mais une fois arrivée a la fin, quel bonheur de le defoncer! Vive les violets!!

theczar
theczar
Niveau 15
16 juillet 2006 à 21:16:17

C´est clair vive les violets ! Le pire c´est que j´avais pris 100 Pikmins bleu pour rentrer dans la grotte alors que 20 auraient suffit. J´en ai chié mais au final je suis parvenu à finir la grotte sans perdre de pikmin... ouf...

Sinon, nan je suis pas "happy" mais mon j´adoreeee c´était pour exprimer mon amour pour cette license. :-)))

Pour répondre à Neo--Link, franchement, Pikmin 2, même 60 € il les vaut. Ils bien plus long que le premier (peut etre plus facile dans le sens ou les violet sont vraiment balères et qu´ils m´ont servi à tuer tous les boss sans perdre de pikmin... T´en pense quoi lenuldepik ?) .
Nan, en tout cas il est assez génial. Que tu rechignais à payer 60 € pour un jeu comme Pikmin 1 qui est bien court, c´est compréhensible, mais le deux, à 30 € (prix actuel), surtout si tu aimes le 1 (auquel j´ai cru comprendre que tu jouais en ce moment), tu peux sauter dessus.

La vidéo du moment