CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 août 2006 à 12:52:52

1. Ca vient pas de Nintendo, mais du mag Nintendo. Et aussi étrange que ca puisse paraitre, les deux sont assez indépendants.
2. Bomberman Wii est déjà annoncé.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077713.html

3. Pikprout c´est caca.

4. 14 septembre, ca sera date+prix et genre un jeu capcom.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2006 à 13:24:21

J´suis d´accord avec le 4, le 2. Mais ça peut très bien être un nouveau Bomberman Online! Non franchement, j´pense que tu vas avoir mal a l´anus le 14 quand tu vas avoir droit a rien et que tu t´attendais a un jeu Capcom delamortkitue. Le 3, c´est subjectif, mais venant d´un fan de K7, ça me fait rire. Face de Pikmin bleu!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 août 2006 à 13:38:37

Moi j´ai le droit à Heroes, la sute spirituel du géniallisime Killer7. ´Spèce de gros patapouf de pikprout violet. :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2006 à 14:48:51

Eurf. Moi j´ai le droit a Pikmin 3, la suite de mon jeu tout simplement. Pas besoin de suite spirituel, sinon j´peux te sortir Elebits, Batallion Wars et cie basé sur le modele Pikmin. Pfeuh!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 août 2006 à 14:58:27

" sinon j´peux te sortir Elebits"

Le pauvre, il perd complètement la boule. :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2006 à 15:42:15

Non. J´vais carrément totalement bien (la rentrée m´fait chier, mais tant pis!). Elebits s´appuie sur le modele Pikmin, donc c´est un peu son fils spirituel. Fin moi j´men fiche, j´aurais mon Pikmin 3. Toi, ton K7 2, tu te le carres profond. :-p

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 août 2006 à 15:45:37

je viens de recommence pikmin 2 :fete:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2006 à 15:47:40

Me parle pas toi. :( T´es un antiN frustré, ça se voit. Tu te mets au reflexion de gueguerreux.

Non j´rigole, pour une fois qu´on peut parler de Pikmin. Si tu as besoin de conseil. J´espere que tu le finira vite, qu´on compare nos scores. (Keument ça mes scores sont pas si super que ça... :( )

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 août 2006 à 16:14:42

C´est marrant, je tappe Pikmin 3 sur gamekult et:

Pikmin 3 dans le jeu vidéo
Sélectionner : Tout | PC | PS2 | GameCube | Xbox | DS | PSP | 360 | Wii | PlayStation 3 | Plus
Recherche dans les jeux vidéo

Aucune réponse dans les jeux vidéo.

:-d

Sinon, Elebits c´est de la grosse merde en boite, une simulation de cache-cache. Bon, si t´insistes tellement, c´est bien le fils spirituel de pikmin. :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 août 2006 à 16:16:22

mayheu maychant :snif2:

je viens de rembourser 30 % de ma dette :fete:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2006 à 16:28:40

C´est marrant mais j´ai la comme la sensation que tu ne crois pas en ce que tu dis. T´sais très bien que P3 va sortir. Au contraire de ton BK2 ou pire de ton BK DS. :rire: :-d

Tu peux aussi taper Mario Kart Wii sur GK, ils ne trouveront pas, mais on sait tous qu´il y sera. :-p :hap: :-)))

Ouaip, c´est bien connu, les tests sont inanimes, Elebits c´est d´la bouze. Pov tâche!

Kamelo : T´as encore du chemin!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
30 août 2006 à 16:41:34

les previews sur elebits sont éloquenytes. Et ton exempleavec mario kart ´a rien à voir,j´ai du mal à faire le rapprochement avec Pikmin, étant donné que mario kart est un bon jeu. :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2006 à 16:44:13

:rire: Ouais, j´sais tu as souvent du mal.
M´en tape de Elebits, tu piges pas apparemment!! J´aurais Pikmin 3. C´est certain, la plateforme se prête carrement bien au jeu, et il y a des annonces de Nintendo qui indique qu´il y en aura un. Si ce n´est pas en 2007 ça sera en 2008. De toutes façons, j´ai le temps.

Et le rapprochement avec Mario Kart, c´était juste que Pikmin comme Mario Kart seront sur Wii, c´est une evidence. Au même titre que tout les jeux Nintendo (F0 est l´exception). En plus, ta provocation est gratuite et totalement naze, Pikmin est bon. Voir plus, mais toi tu ne peux pas comprendre. Stoo.

Zenal
Zenal
Niveau 7
30 août 2006 à 17:13:23

jfais le con

je signale la mort de 104 pikmin d´une mort attroce la noyade

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
30 août 2006 à 17:14:00

et merde le con :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 septembre 2006 à 17:26:55

Derniere chance pour Nintendo de ne plus decevoir tout les fans de Pikmin : Leur conference du 14 et 15 Sept. Z´ont interêt a tout dechirer! On veut pas grand chose nous vous savez, juste une p´tite annonce du jeu et une vidéo qui montre un peu a quoi ça va ressembler, même discret. Qu´on sache qu´il est LA BORDEL!

Shayh
Shayh
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:11:53

faut avouer que pikmin 3, face à heroes...

sinon, je suis pas aussi pessimiste que vous vis-à-vis d´Eebits.Pas que ça m´enthousiasme vraiment, mais a peut être une bonne surprise.

et à part ça, j´ai toujours pas Pikmin 1 :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:21:39

Moi j´ai toujours pas FINI pikmin 1 :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 septembre 2006 à 13:46:02

Eurf...Attends, t´as encore rien vu de Pikmin 3, ne le sous estime pas. Après c´est sûr que l´aute fan de k7 va attendre beaucoup plus de Heroes que de Pikmin 3, au contraire de moi.

Bof, Elebits bof quoi, sur ce que j´ai vu...Aucun interêt quoi, rechercher ces machins dans une cuisine...Aucune once de scenario ou de quoi nous interesser (Pikmin, c´est la recherche de pièces pour se sauver de la Terre keu même!), et ça a l´air mou.

Shayh et Neo, ne me parlez plus.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 septembre 2006 à 21:07:18

4 jours avant que Pikmin 3 ne soit presenté! Uééééé!!!

La vidéo du moment