CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

theczar
theczar
Niveau 15
16 juillet 2006 à 21:18:03

Sinon lenuldepik, je me rend compte que ça fait longtemps qu´on avait pas parlé de pikmin :-)) Je viens de matter nos cartes de visite et tu es arrivé ici seulement 10 jours (pile) avant moi :-)

Une question me vient à l´esprit, j´aurais jamais posté si je n´avais pas trouvé ce topic en premiere page en me baladant.
Pourquoi sur Gueguerre ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juillet 2006 à 18:51:15

Vi ça faisait longtemps qu´on en avait pas parlé de ce magnifique jeu. Ouais tu peux le dire, je suis ton modele, tu me copies, tu fais tout ce que je fais. ^_-

Hum vu que je ne poste plus que sur GDC, je l´ai fais su GDC, il y en aussi un sur Revo et GC. Mais je ne passe plus la bas.$

Bon bientôt, j´suis dans un blede pommé chez mon cousin, la je rentre chez mes GParents, donc...

Vive Pikmin, et vivement les news!! (Sept j´espere)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juillet 2006 à 18:55:09

Oups, j´avais pas vu ton post précedent. :hum:

Ouaip, vive les violets. Perso, presque a chaque grotte, je faisais 20 de chaque. Les violets sont surpuissants et j´adore quand ils assoment ls ennemis.

Ah ouais, ton amour pour cette license est moins fort que le mien quand même. Dommage, jsuis le fan N°1.

Je confirme, P2 vaut largement ces 30€! 30€ environ pour le finir, perso, 24h je crois en recommencant des jours et des grottes.
Par contre, le 2 est bien plus dur. En plus d´être plus long, on sent vraiment la difficulté dans les grottes (Avec le Fort par ex).

Shayh
Shayh
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:20:45

salut.

je me suis un peu remis au 2.aah, le plaisir de se balader avec ses pikmin...

j´en ai 643.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
02 août 2006 à 22:49:23

Le mode multi que je trouvais idiot, est quand même symphatique :content:
J´ai fait une dizaine de parties avec des copains, et même s´ils trouvaient le jeu con, ils accrochaient bizarrement :o))

Dommage qu´il n´y ait pas plus d´option!
J´espere aussi que dans Pikmin3 le mode multi sera bien évolué, parce que c´est vraiment bien à 2 joueurs!
Et pourquoi pas un mode 4 joueurs voire même (soyons fous) un mode online? :content:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 août 2006 à 17:43:58

50 Cent a dit quelque chose qui m´interesse. :doute:

50cent : J´vois pas en quoi il est idiot, il est hyper sympatique, surtout le VERSUS. Le Challenge est moins prenant quand même.

Ne nous inquiétons pas, Pikmin 3 disposera d´un mode Multi assurément génial, et je l´espere d´un mode Online.

Bof, le nombre de Pikmin ne compte pas, c´est leur utilisation qui compte. Tu peux en avoir 100 et bien les utiliser ou 643 et ne rien en faire.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
11 août 2006 à 15:31:31

Nan franchement, si le multi est bien plus amélioré que celui du 2, c´est sûr, Pikmin 3 will be mine :content:

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
12 août 2006 à 03:17:17

Est-il possible que la Game Convention d´Août soir revelatrice de détail concernant un éventuel Pikmin sur la console de salon de Nintendo ?

Merci d´avance.

dave-gahan
dave-gahan
Niveau 5
12 août 2006 à 05:29:41

5 jeux wii a la GC de leipzig..si j´ai bien compris.

donc wii c´est possible.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 août 2006 à 13:12:16

Non je n´y crois pas. Si Nintendo n´a pas présenté Pikmin, qui represente le vent d´air frais made In Nintendo et qui est une saga qui a de l´avenir (les deux sont million seller) a l´E3, il n´y aura pas de presentation a Leipzig.

Fin, j´dis ça, j´en rêve. J´veux juste voir a quoi il ressemble, le scenar vite fait, le jeu quoi.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 août 2006 à 13:15:50

C as bvine de savoir le scenar a l´avance faut attendre da´avoir le jeu est apprendre le scénario en jouant, sinon c´est comme aller voir un film ou tu connait déjà toute l´histoire ça perd de l´interet.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 août 2006 à 13:25:07

Non mais l´histoire. Genre comment ils vont faire revenir Olimar et cie sur Terre.

C´est quand ce salon?

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 août 2006 à 13:28:10

Bah oui c ce que je dit c´est mieux de finir le jeux pour savoir comment ça fini car connaitre la fin avant c´est pas super.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2006 à 00:49:56

J´ai pas demandé de connaître le scenar entier. Juste l´histoire, les nouvelles "ficelles" du jeu.

J´veux des nouvelles races, un mode 4 joueurs, un mode Online, un mode Coop a 4 pour le mode Histoire, plein de monstres nouveaux, 10 mondes...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
16 août 2006 à 00:50:57

10 balles et un mars aussi ? ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2006 à 00:55:12

Ouais, bonne idée. Ils pourraient mettre une pièce de 10 balles et un mars comme trésor! Bien joué poupout...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 août 2006 à 18:18:13

J´viens de voir qu´il y aura une conference Nintendo sur la Wii le 23 août. On peut esperer tous ensemble, nous fans de cette fabuleuse saga, une annonce voir même une presentation en fanfare du jeu prévu pour le lancement. :rêve: Pis aussi prix + date de sortie Euro pour la Wii, mais ça on s´en tape!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 août 2006 à 18:14:46

Hey les amis. Oui vous qui êtes fan de Pikmin (vous êtes nombreux!), plus que 2 p´tits jours avant l´apogée de Pikmin!

Z´ont interêt a me donner ce qu´ils m´ont promis!

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
21 août 2006 à 18:16:35

PIQUE ME´N !

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
21 août 2006 à 18:21:57

Ch´uis fan évidemment mais ça m´étonnerait qu´on apprenne du nouveau sur PikWii.

La vidéo du moment