à quoi sert un tel taux de rafraichissement!
bien des personnes pourraient dire que cela ne sert à rien mais moi j´y vois une très grande possibilité qui pourrai se jouer sur la distorsion temporel de certain jeux
vous ne me comprenez pas! je vous explique avec un exemple
je crois qu´ici tout le monde connais dragon ball Z
dans la série plus les personnage devienne puissante et plus ils sont en mesure de se déplacer,agir et réagir rapidement
imaginé pour simuler justement la puissance et le niveau de rapidité des personnages dans le jeux, que les élément de décors et l´arrière plan de l´arène de combat se déroule au ralenti
imaginé qu´au lieu que se soit les personnages qui bouge de plus en plus vite à ne plus voir les mouvement comme dans DOA c´est le décor LUI-MÊME qui ralenti sans que les personnages augmente de vitesse
un peu comme max payne avec son "bullet time" mais de façcon permanente
imaginé un comba de goku vs vegeta qui sont à des niveaux à se battre à la vitesse lumière
le décors reste fixe parce que les 2 opposant bouge trop rapidement
ils sont tellement rapide que quand il explose une montagne, les débris reste casiment fixer dans les aires
quand goku est projeter dans la mère, il ressort tellement rapidement que l´eau n´a même pas le temps de se refermer durant le reste du combat
quand le combat est terminé,tout se qui était en suspent ou ralenti par la distorssion temporel reprenne vitesse normal et retombe LÀ ou il devait tomber
un FPS de 120img pourrait permet de recréerr des effets de ralenti et d´accélération d´une qualité jamais égaler
un jeux comme DMC pourai facilement impliquer une donné temporel
avec Dante qui augment de niveau au fure qu´il avance dans le jeux, les petits ennemies du début ne se déplace plus au même niveau que Dante qui est rendu au boss de fin du jeux
pour simuler la surpuissance de Dante face au misérable qu´ils sont devenue,Pendant le combat les personnages ennemies sont extrèmement lent et ne font pas autent d´attaque alors que Dante se déplace à vitesse normal
au lieu de rendre le personage plus rapide,il serai possible de faire ralentire le "timer" du jeux lui-même et rendre les ennemie et décors plus lent au lieu d´augmenter la vitesse du personnage principal
cela rendrai le jeux bien bien plus impressionnant