cool
la discution se fait très intéressante et très développer
je ne m´attendait pas à voir de l´info sur comment fontionne le rayon cathodique d´une télé lol
je vais dire comme K_Spartan
la puissance de calcule sera d´une aide extrèmement précieuse
angelus_1753 tu as raison et même que tu as comprix mon point de vue et tu as même sité un exemple concret
MAIS si on y ajoute une destruction des décors,une méta-physique réel de la matière comme l´ean,la pierre,l´aire,le feu
imagine comment sa doit prendre de la puissance de calcule pour recréer un telle ralentie
je vais reprendre l´exemple de K_Spartan avec la pluie
il est facil de le ralentir sans problème a 1/100 de sa vitesse normal avec juste de simple ligne blanche qui travers l´écran pour simuler la pluie
MAIS si tu rend la pluie en une vrai matière possèdant sa propre mass qui réagit a l´impacte de l´objet qu´il touche
OUF Ô_Ô c´est monstrueux le taux de calcul que sa va demander
je ne demande pas qu´un simple ralentissement de l´IMAGE de l´environnement mais un ralentissement de la MÉTA-PHYSIQUE de l´environnement
exemple
imagine le combat de Dante dans DMC qui vs son frère jumo sous la pluis avec une VRAI méta physique de l´environnement
la pluie est similaire à une pluie réelle de notre univers
les 2 personnage son à un niveau que les décors et l´environnement sont à 1/4 de la vitesse normal
si chaque goutlete réagit à l´impacte sur le corps des 2 combatent,l´effet recréer sera d´une qualité cinématographique digne de la matrix
on pourrai même voir le vide que laisse la trainer de l´eau qui percute sur le corps des 2 opposants
que chaque petit écla de terre sois calculé pas comme une image mais comme une matière qui réagit à l´environnement demande une puissance de calcule que je n´ause même pas imaginé
calculer la mass,la matière,la gravité dans un effet de "bullet-time" serai tout simplement prodigieux