CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 13:58:29

bon episode 8 de legend vivement la suite

aerossmithh
aerossmithh
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:02:40

Moi je suis chaud pour attaquer sons of anarchy, on m'en dit le plus grand bien !
J'en suis à la saison 4 de the shield faudrait peut être que je m'y remette aux vues des critiques :noel:

Sinon par rapport aux précédents messages, Hannibal est pour ma part une tuerie sans nom, hell on wheels sympa et true détective très bon !

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
25 octobre 2014 à 00:35:39

Une série qui accroche vraiment sans être policière ?

Mes préférées étant GoT, Breaking Bad, Prison Break (première saison), Heroes (je dois être le seul), Entourage, Nip/Tuck

Dexter ça ne m'intéresse +, Misfits j'en suis au 4ième épisode ça me branche moyen, Utopia j'ai pas fini le 1er épisode j'ai trouvé ça WTF, Sopranos j'ai du mal à saisir toute l'intrigue parfois

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2014 à 10:59:22

Arrow S3 commence pas mal, Gotham et Flash sont nazes.
Supernatural démarre mollement avec le 10x01.

Les Sons et Boardwalk devraient finir en beauté.

Homeland, très bonne reprise malgré le changement d'arc narratif.

American Horror Story S4 bien meilleure que S3 pour l'instant.

The Walking Dead, très bonne reprise en espérant que ça continue ainsi.

Sh3l-by
Sh3l-by
Niveau 9
25 octobre 2014 à 11:13:20

the shield est la meilleure série de l'histoire (avec breaking bad pas loin derrière) , la saison avec forest whitaker est juste un chef d'oeuvre

GOT c'était bien jusqu'à la saison 3 , la 4 étant daubesque à souhait

Homeland saison 4 ça déchire pour l'instant :hap: ( la fin de l'épisode 4 WTF :rire: ).

TWD est l'une des pires daubes télévisuelles depuis la saison 1

TBBT la saison 8 est affreuse pour l'instant (comme la coupe de cheveux de penny)

Coup de coeur 2014 : Hannibal et Banshee :coeur:

Sh3l-by
Sh3l-by
Niveau 9
25 octobre 2014 à 11:14:13

et j'oubliais Gothan pas mal pour l'instant *

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
26 octobre 2014 à 20:05:56

Bon je cherche une autre série à mater , j'hésite entre The Shield , Lost , Deadwood , Firefly vous me conseillez quoi ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:08:09

The Shield. :oui:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:12:08

Je te conseille beaucoup the Shield !

C'est bien Forever ? Avec l'acteur qui jouait dans les 4 fantastiques :noel: J'ai regardé le pilot et j'ai bien aimé, sans plus. J’hésite à continuer (j'ai peur que même avec le coté fantastique ça reste une série policière banale à la Mentalist, un perso principal qui a un truc en plus mais des enquêtes qui s’enchaine de manière classique...)

Dans tout les cas je suis en manque de série comique et je vais bientôt entamer Wilfred et Brooklyn Nine-Nine

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
26 octobre 2014 à 20:15:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-307-0-1-0-0.htm#message_23062973
| Ecrit par « Alex6360 », 26 octobre 2014 à 20:05:56
| « Bon je cherche une autre série à mater , j'hésite entre The Shield , Lost , Deadwood , Firefly vous me conseillez quoi ?
| »

Tu veux pas une bonne série sinon ?

:hap:

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:20:12

Un conseil pour une bonne série ?

Ce que j'ai aimé : Breaking Bad, GoT, Mentalist, Dexter, Dr House, True Detective (sur-kiffé)...

Bon je suis pas un gros mangeur de série, mais je cherche la perle rare :hap:
Genre True Detective que j'ai dévoré ou Breaking Bad...

Les daubes genre : Black Sails ou Arrow,no thanks :)

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:20:50

En ce moment je me fait Black List c'est génial :bave: Et The flash aussi

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
26 octobre 2014 à 20:23:46

Je sais pas si vous connaissez, mais Orphan Black c'est une excellente série. Deux saisons assez courtes mais elles en vallent la peine. :bave:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
26 octobre 2014 à 20:23:51

J'ai aimé BB, Got, Mentalist, Dr House et Dexter mais aussi Black Sails et Arrow, du coup je pige pas trop tes gouts :hap:

Broadchurch peut-être, une enquête sur huit épisode avec David Tennant (regarde la version anglaise).
Hannibal qui ressemble un peu à Breaking Bad dans la réalisation (un peu, enfin ça m'y fait penser de temps en temps), mais les thèmes abordés n'ont rien à voir.
Sherlock sinon, série courte de 3 x 3 épisodes, mais très bonne.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:25:09

rbloody :d) The Shield aussi. :play:
C'est impossible de pas aimer cette série, surtout si t'as aimé Breaking Bad (un peu même genre même si différent quand même).

Squik22
Squik22
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:25:43

Gotham les premiers épisodes m'ont pas plu mais par la suite ça se laisse regarder je trouve, surtout pour l'histoire du Pingouin en fait.

Dans les nouvelles séries de 2014 je regarde aussi "How to Get Away with Murder", et je trouve ça assez cool, je vous la conseille. :)

C'est au sujet d'étudiants en droit qui suivent leur prof avocate dans ses procès et enquête, et qui est prête à tout pour innocenter ses clients. (c'est elle qui notamment intitule son cours "how to get away with murder").
Et le fil conducteur entre les épisodes c'est que quelques mois plus tard les étudiants commettent (ou du moins semblent commettre) un vrai meurtre, et donc essaient d'appliquer leurs cours pour savoir quoi faire afin de faire disparaitre les preuves.

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:30:05

" mais aussi Black Sails et Arrow, du coup je pige pas trop tes gouts :hap: "

Et bien c'est simple, acteurs pas très bons dans les 2, incohérence à gogo, mise en scène banal, rythme affreux, bref pas trop top.

Squik22
Squik22
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:30:05

Et dans le registre des séries humoristiques TBBT ça devient grave tellement c'est nul... Rassurez moi ils ont pas prévu d'autre saison après cette huitième?

Modern Family par contre 6ème saison et j'adore toujours autant bizarrement, pourtant la formule change pas des masses, je m'attendais à être lassé.

South Park la saison en cours (j'ai arrêté de compter... 18ème non?) commence très très bien je trouve, c'est plutôt cool étant donné que les quelques précédentes étaient un peu molles.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
26 octobre 2014 à 20:32:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-307-0-1-0-0.htm#message_23063161
| Ecrit par « rbloody », 26 octobre 2014 à 20:30:05
| « " mais aussi Black Sails et Arrow, du coup je pige pas trop tes gouts :hap: "
|
| Et bien c'est simple, acteurs pas très bons dans les 2, incohérence à gogo, mise en scène banal, rythme affreux, bref pas trop top. »

Oui enfin à côté tu kiffes Dexter et c'est ça sur les 3 ou 4 dernières saisons donc bon :noel:

M'enfin ça change pas mes conseils, j'te propose des trucs qui divisent pas trop donc ça devrait passer.

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:33:20

Broadchurch,
Hannibal,
Sherlock ( vu les 2 saisons, pas trop mal, mais j'ai pas kiffé plus que ça )
The shield
How to Get Away with Murder

Je check tout ça, et ce soir j'en choisis un à matter :bave:

La vidéo du moment