the shield est la meilleure série de l'histoire (avec breaking bad pas loin derrière) , la saison avec forest whitaker est juste un chef d'oeuvre
GOT c'était bien jusqu'à la saison 3 , la 4 étant daubesque à souhait
Homeland saison 4 ça déchire pour l'instant
( la fin de l'épisode 4 WTF
).
TWD est l'une des pires daubes télévisuelles depuis la saison 1
TBBT la saison 8 est affreuse pour l'instant (comme la coupe de cheveux de penny)
Coup de coeur 2014 : Hannibal et Banshee 