CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:24:02

Pourtant le pilote était vachement sympa, je crois que c'est Whedon qui l'a fait.

bosh
bosh
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:37:02

bouepf Voir le profil de bouepf
Posté le 6 septembre 2014 à 19:23:12 Avertir un administrateur
Ah non agents of shield c'est naze :noel:
Et le format aide pas, c'est le même que les séries policières : un flashback de 2 min, l'enquête puis la résolution. Du couop, il n'y a pas beaucoup de liens entre chaque épisode, et certains des personnages principaux sont des clichés sur pattes.
Après, j'ai seulement vu 7-8 épisodes avant d'arrêter.

:d) Oui, il m'avait dit que ca s'améliorait.
Mais bon, il m'a aussi dit que Arrow ca devenait génial la saison 2, alors que bon, pour l'instant je vois juste un sous-Batman avec des amourettes relou de partout :noel:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:42:46


┊ bosh, le 6 septembre 2014 à 19:14:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-305-0-1-0-0.htm#message_22657164

┊ Ca s'appelle comment la série avec les héros de Marvel? Un pote m'avait dit que c'Est pas mal, c'est vrai?

Agtent of shield ? Si tu attend des heros de Marvel tu vas être déçu :noel:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:45:42

Je conseil a tout le monde Supernatural aka la série la plus sous-estimé :-(

La saison 10 a l'air tellement géniale :cute:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:04:03

La cinquième et dernière saison de Boarwalk Empire vient de commencer. :cute:
La fin de la saison 4 m'avait détruit. :-(

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
06 septembre 2014 à 20:14:45

bosh : ya pas que le pilote de True Detective qui est pas mal, le reste est aussi bien.

Dreamboum souffre juste du syndrome "je suis le seul à pas aimer donc c'est de la merde" : http://www.senscritique.com/serie/True_Detective/497785

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 septembre 2014 à 17:24:49

Mais bon, il m'a aussi dit que Arrow ca devenait génial la saison 2, alors que bon, pour l'instant je vois juste un sous-Batman avec des amourettes relou de partout :noel:

:d) Ce qu'il faut pas lire parfois. :noel:

MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 6 septembre 2014 à 19:45:42 Avertir un administrateur
Je conseil a tout le monde Supernatural aka la série la plus sous-estimé :-(

La saison 10 a l'air tellement géniale :cute:

:d) Je kiffe cette série. Malgré ça, je suis pas aveugle sur le fait que ça tire sur la corde, les mecs meurent, revivent chacun leur tour, le yoyo des anges...

Mais étant donné que le duo fonctionne toujours, qu'on se poile bien et que les "légendes" sont toujours bien bossées. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 08:39:25

Je viens de voir Fargo, c'était cool, j'avais particuliérement aimé les deux derniers épisodes mais la fin pue vraiment la merde. C'est dommage, ils auraient pu pousser le truc, ça restait très basique au fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 08:40:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-306-0-1-0-0.htm#message_22657805
| Ecrit par « [LoadedGun] », 6 septembre 2014 à 20:14:45
| « bosh : ya pas que le pilote de True Detective qui est pas mal, le reste est aussi bien.
|
| Dreamboum souffre juste du syndrome "je suis le seul à pas aimer donc c'est de la merde" : http://www.senscritique.com/serie/True_Detective/497785 »

Si ton seuil de qualité est défini par Senscritique, je plains ta vie :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
23 septembre 2014 à 14:14:53

Quelqu'un a vu le premier épisode de Gotham ? C'est bien ? Je devrais le voir dans la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 21:46:38

je viens de voir le pilote de Gotham, c'est pas dégueu du tout.

La ville est bien rendue, le casting est plutôt bon et l'épisode se laisse suivre. A voir la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 19:06:13

C'est quoi votre avis sur The Shield ? Je viens de voir le premier épisode après les sempiternels débats de l'infini entre The Wire et The Shield et je dois dire que je sais même pas pourquoi il y a débat en fait lol

En dehors de la comparaison, qu'est-ce qui est intéressant dans la série ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 19:06:26

vos avis*

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:41:54

The Shield est un des meilleur serie que j'ai vu :oui: regarde et tu verra ce qu'il y a de bien :bave:

Bon, je dois me refaire la saison 1 d'Utopia et enchainer sur la 2, je dois regarder fargo, true detective et d'autre trucs. Mais une envie soudaine de pas me prendre la tête et voila que je me remets Chuck :cute:

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
02 octobre 2014 à 17:39:52

Quelqu'un a regardé la nouvelle série "Houdini" ? Visiblement y a de bons retours, c'est une série en 2 épisodes d'1h30... Je vais surement tester ça.

MarioProut7
MarioProut7
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:40:47

J'ai regardé le premier épisode finalement, c'est vraiment très sympa :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 14:27:06

y a le retour d'homeland..

JayDay
JayDay
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:43:06

J'ai commencé Sons of Anarchy vu que la série se termine bientôt. Au moins, je vais profiter d'une série complète sans temps mort.

Pour le moment, je suis au milieu de la saison 2, j'adhère complètement alors que j'étais pas fan du côté "gang de motards" que délivrait le pitch. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 14:15:05

vous les prenez ou les episodes vostfr ?
VIDEO et st a part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 13:44:31

bon debut arrow s03

et flash est pas mal

La vidéo du moment