Mais bon, il m'a aussi dit que Arrow ca devenait génial la saison 2, alors que bon, pour l'instant je vois juste un sous-Batman avec des amourettes relou de partout
Ce qu'il faut pas lire parfois.
MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 6 septembre 2014 à 19:45:42 Avertir un administrateur
Je conseil a tout le monde Supernatural aka la série la plus sous-estimé
La saison 10 a l'air tellement géniale
Je kiffe cette série. Malgré ça, je suis pas aveugle sur le fait que ça tire sur la corde, les mecs meurent, revivent chacun leur tour, le yoyo des anges...
Mais étant donné que le duo fonctionne toujours, qu'on se poile bien et que les "légendes" sont toujours bien bossées. 