CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:47:53

Reddington, c'est James Spadder?
Ouais j'accroche moyen à cet acteur.

CrankyKong
CrankyKong
Niveau 69
06 septembre 2014 à 16:48:20

Vikings, c'est dans la même veine que Spartacus ?

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:49:26

C'est meilleur que Spartacus. Y'a beaucoup moins de culs, c'est plus instructif et les personnages sont plus attachants.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 71
06 septembre 2014 à 16:51:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-304-0-1-0-0.htm#message_22655825
| Ecrit par « LeGrimoireWeiss », 6 septembre 2014 à 16:47:53
| « Reddington, c'est James Spadder?
| Ouais j'accroche moyen à cet acteur. »

Ouais c'est lui, franchement ça tourne vraiment autour de lui, ça va te gaver si tu l'aimes pas :noel: Après j'ai pas vu The Office, il est peut-être totalement différent. Regarde peut-être le premier épisode au pire, si tu l'aimes pas là, tu l'aimeras pas plus tard j'pense, les bases du perso sont posés dès le début, il va pas beaucoup changer.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:52:28

J'aimerai parler d'une série qui manque ne connaît pas le succès qu'elle devrait avoir

Hell on wheels

C'est une série AMC (Walking Dead, Mad Men ...) qui se situe au Far West pendant la construction des chemins de fer vers le Pacifique. Le héros (ou plutôt anti héros) Cullen Bohannon est ancien combattant sudiste qui va s'engager dans cette grande aventure historique pour traquer les responsables de la mort de sa femme, assassinée ainsi que son enfant par une troupe Nordiste.

Mais au fil des rencontres et des événements, Cullen va pourchasser un autre objectif

C'est une série vraiment superbe, tout est perfectionné dans le moindre détail, l'image est somptueuse, l'acteur principal est ultra charismatique dans ce rôle, les acteurs secondaires jouent aussi super bien, l'ost est enivrante et chaque épisode est excellent

A voir en VOSTFR bien entendu, je ne peux pas me porter garant de la VF

Y a 4 saisons actuellement

Y en a peut être qui en ont déjà parler sur ce topic mais j'ai l'impression que c'est une série qui passe limite inaperçue
alors que c'est une petite bombe

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
06 septembre 2014 à 16:55:50

@MarioKart: dans The Office, il joue le rôle du directeur qui prend la tête du bureau, mais à chaque fois il est là, y'a une ambiance pesante. Il n'est même pas drôle, ses apparitions sont bizarres...

Hells on Wheels, j'avais commencé en Fr, et bizarre aussi, mais j'ai trouvé ça bâclé. Les personnages surjouent, l'intrigue est loin d'être folichonne, ça m'avait fait l'effet d'une vieille série des années 90 de seconde zone (un mélange du Rebelle et de Walker Texas Ranger)... J'ai peut-être sous-estimé cette série, et qu'elle devient prenante par la suite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 16:55:53

Oui True Detective est mauvais, j'ai eu la maladresse de regarder jusqu'au bout, au final, c'est juste des dramas de couples, des détectives qui se la jouent justicier du dimanche et font que de la merde avec la fin qui crie le puritanisme américain.

Une honte cette série, heureusement qu'elle a pas eu grand chose aux emmys.

CrankyKong
CrankyKong
Niveau 69
06 septembre 2014 à 17:49:00

LeGrimoireWeiss Voir le profil de LeGrimoireWeiss
Posté le 6 septembre 2014 à 16:49:26 Avertir un administrateur
C'est meilleur que Spartacus. Y'a beaucoup moins de culs, c'est plus instructif et les personnages sont plus attachants.

:d) Ok merci, je vais y jeter aussi un œil dessus. :oui:

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:54:49

J'ai finit la saison 1 de Breaking Bad. j'espère que les prochaines seront meilleures, car ce n'est clairement pas la bombe que l'on m'avait promis, pour l'instant.

Ah et sinon je plussoie pour Fargo, c'est une série plutôt imparfaite, mais qui est vraiment cool, surtout quand on est fan du film original.

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:01:30

J'ai largement préféré spartacus à vikings, que ce soit au niveau du scénario, de l'action et des personnages. Après la saison 2 de vikings est plus ou moins sympathique, mais faut d'abord passer la saison 1 qui est très moyenne voir mauvaise.

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:02:47

Ah et tu peux oublier le côté épique dans vikings, notamment à cause du manque de moyens.

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:43:04

Bah pour ma part, j'ai trouvé Vikings plus épique, et les guerriers plus guerroyants. Le problème de Spartacus, c'est qu'il y'a trop de scènes de sexe hétéro et homo libidineuses et gavantes. Quand tu regardes les gladiateurs à la fin, t'as plus l'impression de mater des shipendales huilés à mort que de véritables combattants.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:44:52


┊ CrankyKong, le 6 septembre 2014 à 16:31:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-304-0-1-0-0.htm#message_22655711

┊ Je vais attaquer Hannibal, des avis sur cette série ?

excellent :ok:

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:47:20

Sinon je viens de finir Person of Interest. Vraiment bien cette série. Dommage que certains épisodes soient vraiment merdiques (les épisodes uniquement centrés sur les numéros), ou tu as plus l'impression de regarder un vieux sitcom mélodramatique mielleux, alors que les épisodes centrés sur le fil rouge, eux sont palpitants. Bizarre d'avoir autant de différences de qualité d'un épisode sur l'autre...
Vivement la saison 4 en tout cas.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
06 septembre 2014 à 18:54:42

Perso j'ai jamais remarqué cette différence de qualité, même les épisodes classiques m'intéressent, sauf quelques-uns qui manquent d'originalité
Vivement la saison 4 :coeur:

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:58:20

Ouais et y'a aussi quelques détails gênants dans PoI, comme le fait que les ennemis prennent toujours trois plombes pour tirer sur un gars (alors qu'on leur a donné l'ordre de tuer), juste assez de temps pour que Mr Reese débarque et tire dans les jambes alors qu'il y'a 2 minutes de cela, il était à l'autre bout de la ville...

iCristiano95
iCristiano95
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:07:49

Je regarde White Collar (FBI:Duo très spécial) en ce moment, je crois que je tombe amoureux de Neal :(

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:12:49

Neal, c'est un mec?

bosh
bosh
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:14:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8138787-305-0-1-0-0.htm#message_22655907
| Ecrit par « Dreamboum », 6 septembre 2014 à 16:55:53
| « Oui True Detective est mauvais, j'ai eu la maladresse de regarder jusqu'au bout, au final, c'est juste des dramas de couples, des détectives qui se la jouent justicier du dimanche et font que de la merde avec la fin qui crie le puritanisme américain.
|
| Une honte cette série, heureusement qu'elle a pas eu grand chose aux emmys. »

Ah dommage, le pilote était pas mal pourtant :(

Ca s'appelle comment la série avec les héros de Marvel? Un pote m'avait dit que c'Est pas mal, c'est vrai?

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
06 septembre 2014 à 19:23:12

Ah non agents of shield c'est naze :noel:
Et le format aide pas, c'est le même que les séries policières : un flashback de 2 min, l'enquête puis la résolution. Du couop, il n'y a pas beaucoup de liens entre chaque épisode, et certains des personnages principaux sont des clichés sur pattes.
Après, j'ai seulement vu 7-8 épisodes avant d'arrêter.

La vidéo du moment