WYT
Posté via mobile le 24 janvier 2011 à 02:17:14
Ça fait des mois que j'en parle de Fringe !
La saison 2 est si bien menée. Je peux pas regarder l'épisode 10 de la saison 3, ça me bouffe là
je viens juste de le télécharger avec l'épisode 9, d'ailleurs, que je pensais avoir vu mais en fait non. Débauche de fin de blocus, je me fais les 2 maintenants 