"Quand on a vu The Shield ou Dexter, le suspens de 24h: LOL."
Ok t'as regardé deux épisodes random d'un milieu de saison quoi
Nan mais pour Renée j'ai cru qu'ils se foutaient de nous les scénaristes.
C'est fou comme les deux dernières saisons démontaient n'empêche.