CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

Gardocki
Gardocki
Niveau 3
24 janvier 2011 à 19:22:22

HBO a s'est habitué :ok: Diane est la femme de Tony Soprano
Pas mal d'acteur de Oz joue dans The Wire ...

J'ai commencé sons of anarchy triple :bave:

8L4CK_H0L3
8L4CK_H0L3
Niveau 9
24 janvier 2011 à 19:30:02

sons of anarchy c'est bien? :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:31:38

Pas excellent mais très bien quand même. :oui: (par Kurt Sutter (The Shield)).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:33:27

"Elle est excellente la dernière saison de 24"

Putain ouais mais cette fin... :snif:

Il a pas été annulé le film?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:35:27

À chaque fois que j'ai essayé de regarder 24h je me suis endormi...

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:38:18

Fake. Avec le suspense de taré qu'il y a dans la série genre on peut s'endormir...

Dstar :d) http://www.cinemateaser.com/2011/01/24490-fox-dement-l%E2%80%99imminence-du-film-24-heures " « Le projet reste en développement » rassure le publiciste, « mais nous n’avons aucun réalisateur attaché »." :-(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:40:20

"Putain ouais mais cette fin..."

:d)

:spoiler:

N'empêche pendant une seconde (j'dit bien une seconde, car Jack Bauer peut pas mourir :cool: ) j'ai cru qu'il allait être exécuté. :fou:
Et puis le coup du regard avec le drone ça fait trop faux... pour un mec banal, mais avec Jack c'est :cool:

:spoiler:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:40:23

Putain :-(

En gros on l'a pas avant fin 2013 quoi. Au mieux :-(
Mais au moins maintenant je sais qu'il reste du Bauer à venir. Espérons que ça se passe avant la soixantaine de Sutherland, et surtout que ce ne soit pas annulé.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:42:11

:spoiler:

Nan mais j'en ai marre que chaque saison se termine avec un coup affreux pour Jack quoi :-(

J'espérais un truc correct pour boucler, d'autant plus avec le début et sa famille :-(

:spoiler:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:42:50

Moi je trouve ça chiant désolé.
Quand on a vu The Shield ou Dexter, le suspens de 24h: LOL.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:43:22
  1. 8L4CK_H0L3 Voir le profil de 8L4CK_H0L3
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 19:30:02 Avertir un administrateur
  3. sons of anarchy c'est bien? :(

Plutôt bof, mais y a pire on va dire.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:44:15

Les épisodes de 24h Chrono je me les suis enfilés à la suite, c'est énorme. C'est un peu un Chuck Norris faut dire. Mais de toutes façons s'il est pas mort c'est surement que va y avoir une nouvelle saison en fin de compte.
Les scénaristes se laissent toujours une issue.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:45:22

:spoiler:

Sans parler de la mort de René. :fou:

:spoiler:

Pour le film j'espère déjà que ce sera mieux que l'autre qu'ils avaient fait en attendant la saison 7. :(

PseudoMystere :d) Le suspense de Dexter c'est pas la même chose que celui de 24. :non:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:46:23

Ben je préfère celui de Dexter alors. :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:47:05

"Quand on a vu The Shield ou Dexter, le suspens de 24h: LOL."

Ok t'as regardé deux épisodes random d'un milieu de saison quoi :rire:

Nan mais pour Renée j'ai cru qu'ils se foutaient de nous les scénaristes.
C'est fou comme les deux dernières saisons démontaient n'empêche.

bosh
bosh
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:48:57

Angous :d) Ouais, m'enfin c'est clair que c'est pas sans faille Fringe :noel:

Même si pour le coup y'avait une raison derrière quand même

:spoiler: Fringe

Pour rendre la fille "importante"

:spoiler:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:49:54

Le seul truc que j'aime pas dans les dernières saisons c'est la présidente. La meuf anti-torture alors que c'est l'atout principal de Jack. Et puis même Palmer il hésitait pas à user de la torture (saison 2) pour faire parler, alors que l'autre elle se chie dessus.

bosh
bosh
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:50:37

C'est pas toi qui parlais de spoiler Weed.... :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:51:33

"Ok t'as regardé deux épisodes random
d'un milieu de saison quoi"

J'ai tenté de regarder une saison entière. Je me souviens plus laquelle par contre (c'est dire comme ça m'a marqué).

bosh
bosh
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:52:43

D'ailleurs Weed, la Vision Quest, tu l'a trouvée comment alors ? :noel:

La vidéo du moment