- Cannabinol Voir le profil de Cannabinol
- Posté le 24 janvier 2011 à 17:59:49 Avertir un administrateur
- "Et j' ai vu les 2 premiers Band of brothers, ils ont pas chomé pour les scènes de guerre
Et y a encore lui http://www.lexibridges.com/OZ/images/Miguel_Alvarez.jpg
"
Miguel.
C'est marrant y'a un gros paquet d'acteurs d'autres séries que j'ai retrouvé dans Oz (c'est plutôt l'inverse, mais vu que j'ai maté Oz en dernier).
Regarde The Wire, y a au moins une 20aine d' acteurs en commun avec Oz 