CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:18:08

ShuGakusei
Posté le 26 septembre 2010 à 18:06:56
Quelqu'un connait Newport Beach ? Moi perso j'adore, même si elle date un peu.

:d) De loin le meilleur Teen Drama, y a des personnages inutiles et la saison 3 est une catastrophe mais ça reste une très bonne série adolescente.

ShuGakusei
ShuGakusei
Niveau 8
26 septembre 2010 à 18:25:49

Je peux pas te dire j'en suis qu'au début de la saison 3 justement ^^

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:29:54

A, ben tu vas moins apprécier la suite je pense... :(

Ca reste bien sympathique cela dit hein (j'ai relu mon message, j'avais l'air de dire que c'était de la merde... :( )

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
26 septembre 2010 à 18:30:43

Te décourage pas, c'est complètement nul et inintéressant mais le niveau remonte vraiment avec la saison 4 qui fait un peu le "bilan" de la série avec beaucoup d'humour et d’auto-dérision.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:58:27

Sinon c'est moi ou on a toujours pas de sous titres fr pour boardwalk empire? :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:00:37

Boar... quoi ? :noel:

ShuGakusei
ShuGakusei
Niveau 8
26 septembre 2010 à 19:00:44

Sinon vous me conseillez quoi comme teen série qui se passe en partie dans une université, un lycée ou autre ?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:01:04

Le truc de Scorcese.

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:05:09

Ah oui la nouvelle série de HBO.

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:08:01

ShuGakusei
Posté le 26 septembre 2010 à 19:00:44
Sinon vous me conseillez quoi comme teen série qui se passe en partie dans une université, un lycée ou autre ?

:d) J'aurais bien dit BMS (je suis pas VRP pour rien :noel: ), mais c'est pas vraiment un teen serie :noel:

Sinon j'en regarde plus trop, mais il me semble que les titre phare c'est Gossip Girl et Skins... :(

Skins j'ai pas mal d'ami qui m'en disent du bien, GG j'ai regardé les 5 premiers épisode et je trouvais déjà que ça tournait en rond... :-(

Y'a Greek sinon que j'avais trouvé sympathique (même si j'ai laché au milieu de la saison 2).

Sinon y'a toujours le classique les frères scott :noel: (One Tree Hill en anglais)

[Sonic-Youth]
Posté le 26 septembre 2010 à 19:01:04
Le truc de Scorcese.

:d) A, jamais entendu parlé... :doute:
Ca s'annonce bien ?

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:08:40
  • les titres phare du moment
[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:09:44

Bah plutôt ouais. Ca raconte la montée en puissance d'Al Capone.
J'ai vu que le début du pilote, mais pas la fin, ça me gonfle les sous titres fr...

Ce qui me fait chier, c'est qu'il est sous titré en grec, en arabe, en suédois, mais personne n'a eu l'idée de le traduire en français...

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:09:53

C'est co-réalisé par Terrence Winter et y a Steve Buscemi dedans, donc oui ça n'annonce bien.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:10:52

Gossip Girl c'est uniquement si t'as envie de voir les belles robes de créateurs et les maisons riches de New York; sinon les 2 premières saisons de Skins c'est vraiment mieux quoi :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:11:13

"Ce qui me fait chier, c'est qu'il est sous titré en grec, en arabe, en suédois, mais personne n'a eu l'idée de le traduire en français..."

C'est là que je suis content d'être passé au vostvanglais :noel:

Bon, ben e sais ce que je vais faire en attendant Dexter :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:12:20

[Sonic-Youth]
Posté le 26 septembre 2010 à 19:10:52
Gossip Girl c'est uniquement si t'as envie de voir les belles robes de créateurs et les maisons riches de New York; sinon les 2 premières saisons de Skins c'est vraiment mieux quoi

:d) C'est en substance ce que je disais, ouais :noel:

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:12:30

Qu'est ce qui se passe avec Dexter en fait ? :noel:

ShuGakusei
ShuGakusei
Niveau 8
26 septembre 2010 à 19:13:40

Skins et Gossip Girl ça me dit pas trop. Greek pourquoi pas. :)

Et j'en profite pour demander aux adeptes de Docteur House en quoi cette série est intéressante. J'ai eu l'occasion de regarder un épisode ou deux (que je n'ai pas regardés en entier tellement je me suis fais chier). Tout le monde dit "L'humour de House, l'humour de House" mais perso j'ai dû sourire une ou deux fois max en 20 minutes d'épisode :(

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:15:01

L'intéret de Dr. House, c'est House (surtout dans les 2 dernières saisons).

Si t'accroche pas au perso, oublie.

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:15:54

Pettirosso
Posté le 26 septembre 2010 à 19:12:30
Qu'est ce qui se passe avec Dexter en fait ?

:d) Ca reprends ce soir :bave:

La vidéo du moment