CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:26:33

Dexter :coeur: :bave:

A quand le sous-titrage :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:27:37

Ou alors tu prends les sous-titre anglais, comme ça pas d'attente :noel:

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 67
26 septembre 2010 à 21:31:41

Son of Anarchie :bave:

J'ai le 1er épisode de la saison 2 :bave:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
26 septembre 2010 à 21:43:35

End-of-Eternity
Posté le 26 septembre 2010 à 21:26:33
Dexter

A quand le sous-titrage

:d) Il est déjà sortit ???

Putain sinon je commence à me sentir puissant à ne plus avoir besoin des sous titre :content:

bosh
bosh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:25:57

Dexter, Simpson et Family Guy qui reprennent :coeur:

Bon ben j'ai les 3, et pas le temps de les regarder... :noel:

:-(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:35:07

Tain, 550mo l'épisode de Dexter. :fou:

J'ai pris les sous titres anglais car moi et l'anglais. :noel: Vivement les sous titres FR quand même. :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:42:17

WeeDkzl
Posté le 27 septembre 2010 à 13:35:07
Tain, 550mo l'épisode de Dexter

:d) Et 330 le family guy :fou:

Même si pour FG, je soupçonne plus un 720p :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
27 septembre 2010 à 15:32:11

C'est bien The Cleveland Show :doute: :question:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
27 septembre 2010 à 16:07:22

Légèrement déçu par le final de Mad Men. Faut dire que jusqu'à présent chaque fin de saison était un évènement en soit, là on se retrouve avec ce qui serait presque un épisode comme un autre.

M'enfin, best show ever indeed.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:14:54

Si quelqu'un a les sous titres du premier épisode de Dexter (s5) en français (car j'suis une vrai bouse en anglais), qu'il post, sauf si c'est pas légal. :hap:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:37:12

C'est le moment de commencer en sous-titré anglais, puis progressivement plus de sous-titres du tout.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:27:50

Nan ça va en faites j'ai vite trouvé mon bonheur, y'a les sous titres Fr déjà.

Je viens de finir le premier épisode (les larmes aux yeux :noel: ), il trou l'cul. :bave:

J'ai hâte de voir la suite. :content:

garfield
garfield
Niveau 10
29 septembre 2010 à 23:39:40

"Légèrement déçu par le final de Mad Men. Faut dire que jusqu'à présent chaque fin de saison était un évènement en soit, là on se retrouve avec ce qui serait presque un épisode comme un autre.

M'enfin, best show ever indeed."

:d) Pouah, Mad Men c'est intestable. Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à essayer d'expliquer ça à des types qui regardent Dexter...

Sinon Boardwalk Empire ça envoie du boudin pour l'instant et surtout surtout... KENNY POWERS IS FUCKIN' BACK.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:01:45

C'est bien Batman : La Relève? :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:07:48

C'est le Batman du futur c'est ça?
J'aimais bien quand j'étais petit :gni:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:08:53

Euh ouais quand il est tout maigre.
Je me souviens que j'en avais regardé quelques uns, mais je sais pas du tout si c'est bien en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 20:16:57

lol ça tombe bien, j'ai maté les 3 saisons de batman la relève il y a pas plus tard qu'un mois. Par nostalgie.

et j'ai été agréablement surpris, je me souvenais d'un chouette dessin animé et j'ai pas été déçu à la revision, c'est très bien travaillé, surtout pour un DA occidental.

Y a que la clôture de la série qui est brusque et a laissé qques pistes inexplorées. J'aurais aimé que ça continue pour au moins une saison.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
04 octobre 2010 à 14:48:29

Putain en bon tocard que je suis j'étais persuadé que Mad Men saison 4 c'était terminé la semaine dernière :-(

Je me disais bien que c'était un peu léger pour ce que pensais être le final de cette saison :-d Oh putain que de joie, encore deux épisodes de bonheur !

murderface
murderface
Niveau 10
04 octobre 2010 à 14:53:07

J' ai regardé la saison de Tru blood.
Ca se laisse regarder vite fait mais c' est la 1ere fois que je suis déçu par une série HBO, on est très loin du niveau de Oz, The Wire, Six Feet under, Soprano ou encore Deadwood :(

Et l' actrice principale joue vraiment mal je trouve

freebox_hd
freebox_hd
Niveau 25
04 octobre 2010 à 14:54:11

HS: Ah quand la nouvelle saison de how i met your mother ? :noel:

La vidéo du moment