"Légèrement déçu par le final de Mad Men. Faut dire que jusqu'à présent chaque fin de saison était un évènement en soit, là on se retrouve avec ce qui serait presque un épisode comme un autre.
M'enfin, best show ever indeed."
Pouah, Mad Men c'est intestable. Je sais même pas pourquoi je perds mon temps à essayer d'expliquer ça à des types qui regardent Dexter...
Sinon Boardwalk Empire ça envoie du boudin pour l'instant et surtout surtout... KENNY POWERS IS FUCKIN' BACK.