CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unik] Les séries TV

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
04 octobre 2010 à 14:58:24

freebox_hd
Posté le 4 octobre 2010 à 14:54:11
HS: Ah quand la nouvelle saison de how i met your mother ?

:d) Ca a repris y a quelques semaines déjà.

Tiens je te file la bible du sériemaniaque :d) http://www.pogdesign.co.uk/cat/

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:07:55

Hé les gens, je finie la saison 2 de Breaking Bad ce soir. La saison 3 c'est la saison finale ou y'en a encore de prévue(s) ? :question:

taffer
taffer
Niveau 17
04 octobre 2010 à 21:08:44

Y'en a encore de prévue, et la saison 3 est la meilleure de la série :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:09:57

Ok merci. ^^

Génial, vu comment j'ai kiffé les deux premières. :bave:

Mais avant d'entamer la 3 je vais mater Berserk, histoire de faire un break.

bosh
bosh
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:13:58

Oublie pas BMS :hap: :noel:

[/vrp]

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:17:27

T'inquiètes c'est bien au chaud dans mon DD. :noel:

D'ailleurs je vais peut-être regarder ça à la place de Berserk.

VRP_BMS
VRP_BMS
Niveau 3
04 octobre 2010 à 21:19:00

Ca fait toujours plaisir de bien faire son boulot :noel:

Bon sinon j'avais pas internet pendant une semaine, j'ai plein d'épisodes à rattraper :bave:
Et Southpark ( :coeur: ) qui reprends :bave:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:19:22

l'episode 2 de dexter est génial, comme d'hab avec dexter :ange:

bosh
bosh
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:33:25

Bon j'ai une semaine de retard, mais le two and a half :rire:

Même après 8 saisons, c'est toujours aussi bon :coeur:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:05:29

Qui a regardé les premiers épisodes de Fringe saison 3 ? :bave:

J'vais aussi commencer Haven :(

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:32:39

]shadows[
Posté le 4 octobre 2010 à 23:19:22
l'episode 2 de dexter est génial, comme d'hab avec dexter

:d) Je sens que chaque épisode de cette saison vont être epic. :bave:

Je suis en plein DL là, mais bon, 550mo c'est long à chaque fois. :(

WYT
WYT
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:34:20

Tiens pour une fois que quelqu'un parle de Fringe.

Je regarde la saison 2 sur TF1 :kéké: :noel:

Je trouve ça pas mal.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:38:53

Fringe :bave:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:00:24

'Tain j'ai fini la S2 de Breaking Bad hier soir et

SPOIL :spoiler:

Comment je serais trop deg' à la place de Walter d'avoir trimé comme un malade et voir sa famille qui s'extasie comme des clodos pour des dons sur son site pourrave. Aucun mérite. :malade:

Fin du SPOIL :spoiler:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:15:38

"-I've been busy.

-Doing what ?

-You."

:rire: Putain ce que j'aile House :rire:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:41:18

Ca y est j'ai commencé BMS. :rire:

Comment c'est débile. :rire:

murderface
murderface
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:48:42

J' ai littéralement explosé de rire de l' épisode 18 de la saison 1 de Metalocalypse :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=YMjpl64Tpco

I KNOW WHO YOU AAAAARE !

Meilleure série animée de tous les temps :coeur:

bosh
bosh
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:59:42

Cannabinol
Posté le 6 octobre 2010 à 22:41:18
Ca y est j'ai commencé BMS.

Comment c'est débile.

:d) Et ben, il était temps :noel:

Plus que 13 jours jusqu'à la saison 2 :bave:

Et Southpark dans quelques heures :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:08:47

A tiens, family guy sont passé en 16/9 :o))

Sinon, Cartman+Butters = Epic Win :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2010 à 12:11:50

Pas très folichon ce South Park 14x08, très classique en fin de compte.

La vidéo du moment