En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Unik] Les séries TV
I_am_Jesus
Niveau 9
04 octobre 2010 à 14:58:24
freebox_hd Posté le 4 octobre 2010 à 14:54:11 HS: Ah quand la nouvelle saison de how i met your mother ?
Ca a repris y a quelques semaines déjà.
Tiens je te file la bible du sériemaniaque http://www.pogdesign.co.uk/cat/
Cannabinol
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:07:55
Hé les gens, je finie la saison 2 de Breaking Bad ce soir. La saison 3 c'est la saison finale ou y'en a encore de prévue(s) ?
taffer
Niveau 17
04 octobre 2010 à 21:08:44
Y'en a encore de prévue, et la saison 3 est la meilleure de la série
Cannabinol
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:09:57
Ok merci. ^^
Génial, vu comment j'ai kiffé les deux premières.
Mais avant d'entamer la 3 je vais mater Berserk, histoire de faire un break.
bosh
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:13:58
Oublie pas BMS
[/vrp]
Cannabinol
Niveau 10
04 octobre 2010 à 21:17:27
T'inquiètes c'est bien au chaud dans mon DD.
D'ailleurs je vais peut-être regarder ça à la place de Berserk.
VRP_BMS
Niveau 3
04 octobre 2010 à 21:19:00
Ca fait toujours plaisir de bien faire son boulot
Bon sinon j'avais pas internet pendant une semaine, j'ai plein d'épisodes à rattraper Et Southpark ( ) qui reprends
]shadows[
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:19:22
l'episode 2 de dexter est génial, comme d'hab avec dexter
bosh
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:33:25
Bon j'ai une semaine de retard, mais le two and a half
Même après 8 saisons, c'est toujours aussi bon
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:05:29
Qui a regardé les premiers épisodes de Fringe saison 3 ?
J'vais aussi commencer Haven
WeeDkzl
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:32:39
]shadows[ Posté le 4 octobre 2010 à 23:19:22 l'episode 2 de dexter est génial, comme d'hab avec dexter
Je sens que chaque épisode de cette saison vont être epic.
Je suis en plein DL là, mais bon, 550mo c'est long à chaque fois.
WYT
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:34:20
Tiens pour une fois que quelqu'un parle de Fringe.
Je regarde la saison 2 sur TF1 :kéké:
Je trouve ça pas mal.
Jezehbell_v3
Niveau 10
05 octobre 2010 à 15:38:53
Fringe
Cannabinol
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:00:24
'Tain j'ai fini la S2 de Breaking Bad hier soir et
SPOIL
Comment je serais trop deg' à la place de Walter d'avoir trimé comme un malade et voir sa famille qui s'extasie comme des clodos pour des dons sur son site pourrave. Aucun mérite.
Fin du SPOIL
I_am_Jesus
Niveau 9
06 octobre 2010 à 21:15:38
"-I've been busy.
-Doing what ?
-You."
Putain ce que j'aile House
Cannabinol
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:41:18
Ca y est j'ai commencé BMS.
Comment c'est débile.
murderface
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:48:42
J' ai littéralement explosé de rire de l' épisode 18 de la saison 1 de Metalocalypse
http://www.youtube.com/watch?v=YMjpl64Tpco
I KNOW WHO YOU AAAAARE !
Meilleure série animée de tous les temps
bosh
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:59:42
Cannabinol Posté le 6 octobre 2010 à 22:41:18 Ca y est j'ai commencé BMS.
Comment c'est débile.
Et ben, il était temps
Plus que 13 jours jusqu'à la saison 2
Et Southpark dans quelques heures
bosh
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:08:47
A tiens, family guy sont passé en 16/9
Sinon, Cartman+Butters = Epic Win
Moogly25
Niveau 14
09 octobre 2010 à 12:11:50
Pas très folichon ce South Park 14x08, très classique en fin de compte.