CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

antalis
antalis
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:01:18

Comme tous je suis sur le cul par l´annonce de la PS3.

Disque Dur, 7 manettes, Ethernet 1 Go ( pas de Wi-fi).
blue -ray

Mais le pire, c´est la partie Graphique.

le RSX qu´a annoncé Nvidia serait deux fois une GE 6800 ULTRA ! !

pas possible....j´ :ouch2:

Un monstre qui va arriver...

le design changera surement, mais de toute facon je l´aime bien, sobre et a l´air plus robuste.

quand aux jeux j´en parle même pas.

GTA 4 en fer de lance ! !!
et Microsoft qui croit que Halo 3, bloquera GTA 4 aux usa... :lol:

bref pas le temps de tout détailler.

mais vu sa config, la xbox 360 fait grise mine a coté....

le CELL 2.18 Terflops ! !

http://www.jeux-france.com/news10132_la-conference-e3-de-sony.html

aie aie, jhe crois que la situation s´es retrounée....

par contre vu la config de la PS3, SOny semble encore vouloir partir pour du 5 ans.....

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:03:46

lol c´est une caricature ? ah non, c´est le vrai.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 mai 2005 à 08:05:59

Le truc, c´est que sur le graphique présenté, il y avait : PC 3,2Ghz, 8 Teraflops.

Donc, 14 fois moins puissant qu´une Xbox360 ? :-p

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:07:20

" le RSX qu´a annoncé Nvidia serait deux fois une GE 6800 ULTRA ! !

sauf que ca me semble légèrement pas possible, la GE6800 est la carte la plus puissante du marchée, et elle coute 500 €... Donc à moins d´acheter une PS3 a 1000€, je vois pas...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:07:48

Hyper déçu de leur conférence, j´espérais que les jeux seraient plus mis en avant mais non...
2 fois plus puissante que la 360 ? Reste à voir, je suis très méfiant quand aux dire de Sony depuis leurs annonces foireuses avec la ps2, je préfère en juger en images. Fin bon antalis lui, il croit à tout aveuglement... mais bon c´est antalis.

antalis
antalis
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:13:20

vanadiel.
c´est Nividia qui le dis.

Core a 550 Mhz.

une boucherie.
mois non plus je suis sur le cul
Masterbow, ben tu t´es bien planté..
2.16 teraflops le cell.
la fameuse puce du futur qui remplace d´ailleurs chez ibm les powers pc ( ceux dans les xbox par exemple)

la j´avoue que coté graphique, il faudra que je voye.

quand aux jeux, beon les classqiues deboules tekken, GT, MGS . .....

et en lancement GTA 4 !

ouie ouie.

diabolo venant de toi, pro xbox ca ne m´aurais pas etonné que t´ai du mal a reconnaitre que le trio.

SONY IBM NVIDIA soit meilleure que Microsoft.

M$ va devoir retrouner faire du word et de l´excel . ..
mauvaise blaque :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 08:13:25

mdr, quel mouton cet antalis...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:14:48

Diabolo, c´est quand même logique, Sony n´est pas dans la même fenêtre de tir que la xbox 360, on attendait d´ailleurs peut être pas autant de révélations en lisant les dernières rumeurs...
Donc, moi je dirai le contraire, Sony ne laisse pas Microsoft s´échapper, et les joueurs savent maintenant que la PS3 sera au rendez vous et que pour certains jeux, il y a déjà du lourd !
Nintendo doit aussi faire de même, en montrer assez mais pas trop histoire de marquer les esprits.
On va analyser tout celà ensuite, mais c clair que maintenant la PS3 est dans tous les esprits, on ne sait même pas s´ils ont parlé de la PSP, c´est dire !
Par contre, et ça va vite prendre de l´ampleur, nos jeux actuels vont prendre un petit coup de vieux :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:14:56

Ben non simplet de mouton, moi j´attends de voir les jeux tournés, tout le monde n´est pas aussi manipulable que toi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:17:12

Je m´adressais à l´auteur hein ^^
Au niveau des jeux prévus, je dis pas le contraire, il y a du lourd, Sony a plusieurs atouts en poche, mais question puissance, j´attends de voir.

antalis
antalis
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:17:27

c´est toi qui ne veut pas admettre.

t´es un charlot diabolo.

au vu de la acrte graphique.
ca suffit...

j´ose imaginez le rendu.

t´as vu la finesse de gravure la vitesse ?

vivement encore plus de detail...

rien de manipualable comme t´aimerais que le sois, mais de toi rien ne m´etonnes.

alors ta x avec sa R500 tout juste optimisé ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:19:05

Ma x ? Tu m´excuseras mais je ne suis pas dépendant d´ue marque comme toi, je peux très bien prendre la 360 comme je peux prendre la ps3, Sony et MS n´ont qu´à me convaincre que c´est leur console qui m´interesse le plus.

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 mai 2005 à 08:19:10

en gros, ils disent..."n´achetez pas la xbox360, la notre sera BEAUCOUP plus grosse...heu pardon, plus puissante". Marrant, ils ont déjà tué sega comme ça, avec des jolis chiffres sur le papier, et au final une console très moyenne techniquement parlant ( face à la DC).
Enfin bref, l´histoire se répète, on a presque l´impression de lire un article de mouton.tk où tous les mots PS2 auraient été remplacé par PS3 !
et le pire, c´est qu´il y en a plein qui court !

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
17 mai 2005 à 08:22:41

Antalis :d) Non, je ne me suis pas planté...C´était le graphique de Sony.

PC 3,2Ghz : 8 TFlops.
Xbox360 3,2Ghz : 115 TFlops.
PS3 3,2Ghz ( CELL) : 218 TFlops.

:d) Si on prend en compte ta manière de calculer, une Xbox 360 vaut 14 PC 3,2Ghz...

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 08:25:18

Tss, sérieux vous etes minable de croire à des conneries pareil , qui ne se souvient pas des dires de kutaragi sur l´emotion engine? du vent oui en effet...

sérieux, t´es un boulet antalis , tu mérite la pendaison, tu représente le grand public à travers tes posts tout aussi débiles les uns que les autres, et dragonnet qui rajoute une couche, histoire de crédibiliser la chose.

z´etes des boulets.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:11:09

antalis c´est antalis hein ^^
Lui il avait fait son choix depuis bien longtemps déjà, et il a fait son choix pour la génération d´après : ça sera la ps4. Quoi de moins étonnant pour un pro-sony extrémiste ?

bougy
bougy
Niveau 8
17 mai 2005 à 09:23:05

Voilà tout ce que m´inspire les promesses de Sony : Et la marmotte ? Elle met le chocolat dans le papier d´alu...

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
17 mai 2005 à 09:30:09

La lessive a des enzymes pour bouffer la merde.
Sony a antalis.

Sinon il est possible qu´en sortant la ps3 plus tard, et avec les efforts qu´ils ont fait pour la psp, Sony sorte une console " plus qu´au top".

Seul hic la-dedans: N´vidia est partenaire de Sony, a priori ils toucheront quelque chose à chaque ps3 vendue, donc ce qu´ils disent, à la limite on s´en tape.

C´est à double tranchant, Sony voudra amortir sa console super high-tech, et elle risque de couter bonbon. A sa sortie, Crosoft sera en mesure de baisser les tarifs, Sony pourrait morfler de deux façons:
-Etre contraint de brader la console.
-Perdre des parts à cause de la différence de prix, dangereux pour l´avenir.

De plus il faut rappeler que les développeurs ont de plus en plus de mal à exploiter pleinement les consoles, d´ici à ce que l´écart soit évident entre les deux, on a le temps de voir. Et le public d´acheter celle qui donne apparemment aussi bien pour moins cher.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:37:51

moi je trouve la ps3 ( surtout la mannete) laide ( la console est plutot sobre mais ma l´tres encombrente et trés lourde il sufi de voir la photo ou le mec porte la console)et la mannete on dirai un boomerangue :lol: :rire2:

stisoas
stisoas
Niveau 8
17 mai 2005 à 09:38:37

je suis contre ces chiffres annoncé.

et d ailleur, pour les plus attentifs, le VRAI techos de sony, lors de la conference, quand il prensentait le diagramme de larchi PS3, a dit texto

" PS3 globbaly 2gigaflops . ..."

mais peu importe.
moi ce qui me SCI LITTERALLEMENT , c est la demo du landscape. la topographie 3D du terrain montagneux .

le mec precise donc que c et du 100% temps reel, et qu aucun APPEL 3D GPU EST UTILISE ! !!

C EST DU SOFTWARE!!!!! PUTAIN ! !!!!!

bref, attendont. mais si killzone c est du 100% garantie ingame, moi je dis chapeau bas...

( et venant de ma part en ce qui concerne les consoles, c´est dire ^^)

DE PLUS, j ajouterai que microsoft a l air vraiment mal barré.

il n´ont quasiment pas fait allusion a l´aspect materiel de leur console.

pas de chiffre. pas de demos 3D , que du speach , et de la promo sur leur XBOXLIVE , email , film blabla.

pour moi c est clair. MS a mal prevu le coup d un point de vue materiel.
apres faut voir. m´enfin QUAND MEME ! !!!

KILLZONE!!!!!

ARFFFF

jsuis degouté :(

La vidéo du moment