"Comme tous je suis sur le cul par l´annonce de la PS3."
Comme tout bon fanboy qui se respecte...
"Disque Dur, 7 manettes, Ethernet 1 Go ( pas de Wi-fi).
blue -ray"
DD de 20Go pour 500€ pas de Wifi, 60Go pour 600€ Wifi, 4 mannettes max.
"Mais le pire, c´est la partie Graphique.
le RSX qu´a annoncé Nvidia serait deux fois une GE 6800 ULTRA ! !
pas possible....j´"
Nvidea a déjà sortie ou va sortir très prochainement une carte graphique largement supérieure au RSX contredisent directement les déclaration de Kutagari San sur la supérieurité inéluctable du RSX. (comme si ca devait nous surprendre...).
"Un monstre qui va arriver...
le design changera surement, mais de toute facon je l´aime bien, sobre et a l´air plus robuste."
Aussi moche qu´un paver, lourde et grosse, absolument pas fiable, la mannette a changer pour du pire.
"quand aux jeux j´en parle même pas.
GTA 4 en fer de lance ! !!
et Microsoft qui croit que Halo 3, bloquera GTA 4 aux usa..."
HAHAHA!!!
Non seulement Halo 3 sera accompagner de nombreuse bombes comme Gears of War, mais de plus GTA4 sortira sur 360 en supérior version (contenu telechargable).
"bref pas le temps de tout détailler."
Oui évite.
"mais vu sa config, la xbox 360 fait grise mine a coté...."
Euh... au contraire mon pauvre.
"le CELL 2.18 Terflops ! !"
Et rien dans le bide. Une preuve en image? MDR!!!
"aie aie, jhe crois que la situation s´es retrounée...."
Oui moi je aussi je crois mdr!!!
"par contre vu la config de la PS3, SOny semble encore vouloir partir pour du 5 ans....."
Non, ils ont eu l´audace de prétendre a 10 ans, encore pire. Bref, le marketing ont connais, après tout pourquoi pas vus que la PS1 est rester très longtemps sur le marcher, mais quand la Xbox 1080 sortira d´ici 5 ans comment Sony vont t´il faire?
Le moutonisme m´éffrais et me rire en meme temps, vive la liberté d´éxpréssion quand meme.