CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que la X360 !!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:46:14

" En conséquence Sony n´aura pas d´autre choix que de vendre sa console à perte, en espérant pouvoir parvenir à l´équilibre à moyen terme. Pendant ce temps là Microsoft aura probablement déja atteint le point d´équilibre, et bénéficiera qui plus est d´économies d´échelle..."

il est interdit en france de vendre a perte

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:48:12

seul les grande surface ne peuvent vendre a pertes,pour preserver le petit commerce.un producteur peut fixer les prix qu´il veut.c´est beau le capitalisme,hein?

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
17 mai 2005 à 16:50:31

de toute maniere la question se pose pour toutes les consoles next gen, que ca soit la 360 ou la ps3.

processeur de fou, technologie sans fil, disque dur, multimedia a mort, etc, etc...

aujourd´hui les joueurs sont habitués a acheter leur console a 150€, et si une nouvelle machine peut justifier un prix plus elevé faut pas non plus abuser, cf le tollé de la xbox a sa sortie, quand elle etait encore a 479€... sortir une console a ce prix c´est du suicide, et crosoft a pas mis longtemps a s´en rendre compte, sinon la xboite aurait jamais decollé.

reste a voir ce que nintendo va proposer dans ce segment. si ils ne jouent pas a " kiki c´est qu´a la plus grosse?" ils peuvent peut etre sortir une machine au hardware abordable, comme le cube en fait...

moi a la rigueur c´est le prix des jeux qui m´inquiete le plus, quand on voit que rien que l´achat de la license du UE3 coute 1 million de $$, ca fait peur.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:52:22

la game cube est pas fait pour les memes joueurs aussi
les jeux dessus sont super funs alors que les autres consoles recherchent le réalisme

Arben
Arben
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:18:09

arreter :lol:

achter un pc comme moi :D un amd 64 3500+ 1go de ram DE DUAL CHANNEL
x800 pro 256ddr :) avec 200GO:P

LES PC resteront toujours les meuilleure pour les FPS :)

PS: en passant oublier pas que CALL OF DUTY 2 est annonecer sur xbox 360 ; ) ca va dechire
moi jachete la xbox360 car je trouve est plus sexy :lol: en plus avec halo 3 notre jeu prefer vendu a 7.5million de copie :) a chier la ps3 :) aller xbox 2

n00blike
n00blike
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:19:20

mais un PC c´est 10 foius plus cher aussi :(

Arben
Arben
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:20:25

non tout mon ordi jai payer environ 3000$ :) avec un ecran plat :D 17pouce bon a+++ GO XBOX 360

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:34:17

3000$ pour ta config?!
alors tu t´es bien fait enflé mon gars, parce que pour ce prix là tu tourne pas avec une x800pro mais bien avec 2 6800 ultra en SLI ( pas vraiment utile pour les jeux actuels, et bridé de toute maniere), 2gigs de ram ( inutile) et un 4000+ ( deja mieux)... il a interet a etre bien ton ecran lol

et si les nouvelles consoles valent 300$, ton pc vaut effectivement 2 fois plus...

en revanche pour les fps, là je suis d´accord, niveau jouabilité. mais c´est pas vraiment le sujet du topic. et puis va jouer a un jeu comme gta sur PC avec un clavier... ben tu regrette amerement un bon vieux pad ( experience testée et approuvée par bibi).

@ Brandon : +1, mais il n´en reste pas moins que la cube, si elle ne vise pas le meme public, reste bien moins chere, et ca ca joue beaucoup quand tu as un budget a tenir en fin de mois.
pour ce qui est du realisme recherché je citerais l´article d´overgame sur la ps3, site que j´apprécie beaucoup pour la qualité de son contenu redactionnel et la pertinence de ses propos :

" La console est impressionnante, cela ne fait aucun doute, mais la question, finalement, est de savoir si l´on a vraiment envie de retrouver tant de réalisme devant son écran. A côté des applications logiques ( simulations et sport, en particulier), le risque est en effet grand de voir disparaître cette part indispensable d´abstraction nécessaire à l´exercice de l´imaginaire."

a noter que cela peut s´appliquer aussi bien a la ps3 qu´a la 360.

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:39:25

" et si les nouvelles consoles valent 300$, ton pc vaut effectivement 2 fois plus..."

pffffff... fatigué moi, 10 fois plus bien sur ^^

Arben
Arben
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:45:52

c vrai que mon pc il plus puissant que votre ps3 a chier :(

puis jai oublier que jai 1.5GO ram :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:46:47

Ce qui ne sert à rien à l´heure actuel...

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:47:21

" c vrai que mon pc il plus puissant que votre ps3 a chier"

" mon ordi jai payer environ 3000$"

nan mais c´est bon tu veux une medaille la?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:49:43

Laquelle? celle de s´être fait niquer au moinss 1500€ ou celle du premier prix du boulet de l´année? :o))

Bon ok, les deux...

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
17 mai 2005 à 17:51:59

nan, la medaille pour les 1500€ c´est plutot a ses parents qu´il faut la decerner...

" mais cela ne nous... regarde pas!" :p)

scott-ian
scott-ian
Niveau 9
17 mai 2005 à 18:00:45

eYe]of[NighT laisse tomber.

je vois toujours pas pourquoi un jeu xbox360 offrira plus qu un jeu ps3

et pour les suites tu me fais marrer.

halo3,fable2,pgr3,dead or a live 3 et c est pas des suites ?

mogouaylle

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:05:19

de toute maniere y´aura des suites partout, ca coute tellement cher de developper un jeu qui reponde a tous les standards actuels et next gen ( niveau realisation notamment) que les grand editeurs preferent capitaliser sur des licenses qui ont fait leur preuves ( aussi bien cinematographiques que videoludiques) histoire d´etre sur d´en vendre, c´est pas plus compliqué que ca...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:11:40

Au max le numéro est 3 donc va te cacher stp...

Sinon on voit très bien que tu n´as pas gouté à Morrowind GOTY ( c´est ça lorsque l´on a pas de Xbox) parce que là tu verrais bien pourquoi....
Bon allez je suis sympa j´ai recherché pour toi quelque chose qui démontre bien qu´un jeu Xbox 360 offre bien plus qu´un jeu Ps 3.... c´est ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070422_screenshots.html

Au passage note bien : Plate-forme : PC | prévu sur : Xbox 360 | annulé : PlayStation 3 bon ben voilà elle n´en à pas assez dans le ventre pour faire tourner ce monstre vidéoludique...

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:14:38

SupaPictave :d) je suis d´accord avec toi mais lorsque l´on voit Teken 6 et Ff XII moi ça me fait pitié.... arf... je n´y peux rien...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:17:30

moi ce qui me fait pitie c´est que tout les jeux exclu xbox360 seront quasi tous sur pc :rire2:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:20:20

Cool...... et alors, c´est normal vu que c´est Microsoft....

La vidéo du moment