CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:58:23

OSEF de la PS3 :oui:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:07:46

Clé pour bêta COD 5 sur GK .

http://www.gamekult.com/tout/betacod5.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:56:40

Déjà fait :cool:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:58:26

J'ai annulé ma réserv' de LBP.

Plutôt déçu par la beta. Je l'achèterai en occaz', quand y aura déjà beaucoup de contenu dessus.

Honnêtement, il m'a l'air de ne valoir que les 30 euros qui étaient prévus au départ.

Résultat, j'ai chopé la Mémoire dans la Peau pour pas cher afin de tenir jusqu'à Fable.

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
11 octobre 2008 à 00:11:05

Trouffion va se ramener dans 10 min .

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
11 octobre 2008 à 00:28:00

dstarDMA : le contenu de la beta est forcémment bien plus faible que ce qu'il y aura dans la version finale. Seuls 4 niveaux du mode solo sont dans la beta, alors qu'il y en aura une bonne grosse cinquantaine dans la version finale, avec une difficulté progressive, bien entendu. Quant aux niveaux user-created, vu l'activité que l'on peut observer sur la beta, et certaines créations vraiment chouettes, je pense que l'on peut être confiant pour la vie communautaire du jeu.
Je serais toi, j'attendrais les tests pour te faire une opinion plus complète et juste sur le jeu :-)))
Selon les beta-testeurs ayant pu tester la beta ET la version finale du jeu (tels que les étudiants de l'université ayant participé au marathon créatif de 24h sur le jeu, aux USA), il nous reste encore plein de fonctions, d'éléments à découvrir.

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
11 octobre 2008 à 00:30:18

Perdu :-(

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:32:22

C'est son lieutenant mougeon , t'y étais presque :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 14
11 octobre 2008 à 00:43:28

Il est quand même zarb comme gars il intervient que sur ce topic
:doute:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:44:24

Et pour parler uniquement de LBP sur un topic de GoW , ça donne le niveau du gars .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:50:46

...

Aga j'suis gogol je croyais avoir le jeu complet avec l'intégralité du mode histoire, comme je suis con :noel:

Je dis juste qu'après une rapide évaluation de ce que le jeu propose(plusieurs heures de jeu, j'entends), il ne m'a pas tellement emballé. Un très bon jeu assurément, un grand jeu, j'en doute fort.

Je l'ai aussi trouvé horriblement fade, mais c'est sans doute ce qui est nécessaire pour un jeu basé sur la création.

Cela dit, j'achèterai certainement le jeu, je me suis tout de même amusé dessus, et la création de niveaux peut permettre des choses assez sympas (j'ai adoré le niveau Medal of Honor), même si je suis totalement d'accord avec Rwandrall: on a des choses sur PC qui surclassent totalement l'éditeur de LBP, sauf énormes surprises dans la version finale.

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
11 octobre 2008 à 01:55:24

Tss, tout de suite hein... essayer de me faire culpabiliser parce que j'aurai sous entendu quelque chose :gni:

Hmm, je vois, je comprends ce que tu veux dire, même si je ne partage pas la même opinion.

Rwrandrall : ok, je parle souvent de LBP sur ce topic, mais delà à affirmer que je ne fais que ça... et puis ce n'est pas comme si les discussions sur ce topic n'avaient toujours tourné qu'autour de Gears Of War. Après ce que j'ai pu lire, tu ne me fera pas croire ça. J'aime discuter de tout ce qui concerne le jeu vidéo, de façon générale, et si j'ai "choisi" ce topic sur le forum, c'est parce que j'avais l'impression qu'il y régnait une plus grande ouverture d'esprit que sur le reste du forum. Peut-être que je me suis trompé, j'en sais rien.

Pour ceux que ça intéresse, une vidéo gameplay de Mirror's Edge. Alors certes, c'est une séquence déjà vue et revue, mais la qualité vidéo est particulièrement bonne cette fois. A noter aussi qu'il s'agit, pour une fois, de la version 360.
http://www.gamersyde.com/news_7204_fr.html

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:05:37

C'est le topic blabla jv de la communauté xbouzienne du live .

touffu
touffu
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:14:29

LittleBigGamer, je veux pas donner raison aux tocards qui t'envoient balader, mais c'est vrai que tu prends des risques à parler d'une exclue PS3 sur un topic 360, imagine un topic sur GOW2 sur le fofo PS3, c'est outrage pour ces boulets, ben là, c'est pareil.

PS : "c'est parce que j'avais l'impression qu'il y régnait une plus grande ouverture d'esprit que sur le reste du forum. Peut-être que je me suis trompé, j'en sais rien. "

si, si, tu t'es planté.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:19:19

En plus la place du mougeon à plein temps est déjà prise LBG , voit ça avec touffu mais il a l'air de s'accrocher à son poste .

touffu
touffu
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:21:25

voilà, t'auras que des réponses de ce style.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 octobre 2008 à 02:24:06

Parce que c'est tout ce que vous méritez .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 octobre 2008 à 08:05:21

Non mais tu peux parler de n'importe quel jeu,mais bon gaffe aux excès,ça peut devenir saoulant.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:46:31

Vous êtes pas obligé de l'envoyé bouler Little Big Gamer, c'est pas touffu ou lapin donc lachez-lui un peu la grappe.

J'ai un peu le même avis que dstar concernant LBP, niveau gameplay il m'emballe pas des masses finalement. Je le trouve assez mou et un peu trop limité de ce coté-là. Par contre niveau possibilité de création, rien à redire, on y trouve de belles choses de la part de la communauté. Mais niveau plaisir de jeu... fin personnelement je le trouve sans + quoi. J'attendrai d'en tester + pour me faire une vraie idée notamment avec les niveaux que tu me conseilles, mais je ne pense pas le prendre à sa sortie finalement, même en import. Par contre je le prendrai probablement en occaz un peu + tard.

Bon sinon je suis inscrit pour la beta de COD5, j'attends plus que la clé :-)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:56:03

Elle sort quand la bêta ?

La vidéo du moment