CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
13 octobre 2008 à 02:13:17

Yop.

Diabolo : merci pour ta remarque, j'apprécie. Je comprends ton point de vue, et il est vrai qu'avec LBP, le charme agit immédiatement, ou n'agit pas. Je viens de lire le test d'Eurogamer.net (9/10), et la dernière phrase de leur article est, je trouve, assez juste : LBP est le futur et le passé du jeu vidéo rassemblés dans un seul contenant. Il est vrai que le gameplay du jeu est on ne peut plus simpliste, mais c'est justement là son pari osé : prouver qu'il est encore possible de trouver du fun et de la créativité dans un jeu où les mécaniques proposées sont celles des jeux de plate-forme en 2D, c'est à dire, marcher, courir et sauter (n'oublions pas en ce qui concerne LBP la mécanique associée à la touche R1, soit la possibilité de s'agripper à certaines matières). En cela, il ne peut plaire à tout le monde.
En tout cas, j'espère vraiment qu'il fera un carton, car il le mérite réellement, tout autant que les gros blockbusters de cette fin d'année.

Hop, quelque chose qui devrait en intéresser certains d'entre vous :fier:
Un mec de neogaf a fait une vidéo en stream live de Gears Of War 2... Comment il s'est procuré une version du jeu avant sa sortie, ça on ne le sait pas. Peu importe, voila deux séquences vidéos tirées du jeu : http://www.gowfans.com/news.php?readmore=38

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:46:31

Merci LBG, mais v'là le spoil massif si on mate ça :noel:

On peut bien attendre un mois... Argh, dur.

noopi-26
noopi-26
Niveau 7
13 octobre 2008 à 10:38:27

Dommage que t'es pas venu hier Jacky on c'est bien marré avec Porc et Polo....le double tronçonnage :coeur:

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
13 octobre 2008 à 10:46:19

Voilà , j'ai fini GeOW hier . (:En retard: :noel: )

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 octobre 2008 à 11:40:58

"Je promets de ne m'attaquer au premier passant venu. Par contre, le deuxième..."

Je crois que je vais devoir faire 2 parties : 1 pour le live et 1 pour le solo , parce que sinon ma femme et mes gosses vont avoir une fin prématurée :noel:

Et touffu n'a qu'à prier pour avoir un code 1mois dans les boîtes de Fable 2 , comme pour GTAIV .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:34:41

10 jours avant Fable. Déjà.

Chaud comme ça passe vite. 2 semaines plus tard, Gears. Une semaine après Gears, Banjo.

... Heureusement que j'ai eu une bourse pour mes études :rire:

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:40:31

Rwrandall, je prends Fable 2 le jour de sa sortie, on pourra jouer en coop le WE prochain. Je l'ai peut-être même 2 jours avant sa sortie officielle.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:40:47

Heureusement que je suis l'héritier d'une riche compagnie pétrolière :oui: :noel:

Sinon Seyar , y a peut-être moyen que je te chope une token pour la bêta de COD5 , je verrais ça quand elle arriveront en fin d'aprem' .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:42:12

Elles arrivent aujourd'hui les clés?

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:44:00

File-moi une clé.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:49:34

J'ai GOW 2 :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=13172120&postcount=1045

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:05:03

Ouais les clés arrivent ce soir normalement .

Je verrais déjà si je reçois la mienne Porc , on verra , et arrête d'essayer de nous pigeonner avec tes liens récupérés .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:43:36

Actualité précédente Toute l'actualité
Gears of War 2
GOW 2 : le détail du multi (maps, personnages)
Posté par matfer le 13/10/2008 à 13h17 | Source : NeoGaf

Un petit chanceux a pu se procurer Gears of War 2 (en version originale non piratée) quasiment un mois avant sa sortie et bien entendu, il nous livre tous les détails qui nous manquent concernant le mode multijoueur dont le nombre de maps, leurs noms, les personnages jouables. Si vous voulez être totalement vierges d'informations avant le jour J, ne lisez pas la suite même si cela ne spoile pas vraiment.

Les Maps seront donc au nombre de 10 si on ne compte que les maps inédites étant donné que 5 seront offertes gratuitement le jour J via un code pour ceux qui auront acheté le jeu neuf :

- Avalanche
- Blood Drive
- Day One
- Hail
- Jacinto
- Pavillion
- River
- Ruins
- Security
- Stasis

Qui seront donc complétées avec Impasse, Manoir, Gare de Tyro, Metro et Canaux, soit un total de 15 maps.

Les personnages CGU seront 6 au départ mais pourront être complétés avec 4 autres qui devront être débloqués (2 dans GOW premier du nom, 2 dans sa suite) soit 10 au total :

- Marcus
- Dom
- Cole
- Baird
- Hoffman
- B. Carmine

Le lieutenant Kim sera à votre disposition si vous avez ramassé 10 plaques CGU dans le premier opus tout comme A.Carmine si vous avez terminé l'Acte 1. Les deux derniers, Dizzy et Tai, les deux nouveaux membres de votre escouade seront aussi à débloquer mais on ne sait évidemment pas comment pour l'instant.

La liste est tout aussi fournie pour les Locustes avec un choix de 8 personnages dès le départ et 4 à débloquer, 12 au total donc :

- Drone
- Sniper
- Grenadier
- Grenadier Elite
- Theron Guard
- Theron Sentinel
- Hammerhead
- Cyclops

Seront à débloquer : Flame Grenadier, Kantus, Skorge et enfin Raam si on a terminé la campagne du premier.

http://xbox-mag.net/gow-2---le-detail-du-multi--maps--personnages-__16273.html

Bientôt :bave:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:45:35

Les maps sont ultra travaillé , apart jacinto qu'a l'air bof .

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
13 octobre 2008 à 15:53:28

Exact

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2008 à 16:02:45

Bon ça y est, mon pote a acheté GOW et il y joue en ce moment ,je vais donc enfin pouvoir tater la bête le prochain week end où l'on se voit, début novembre je pense.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
13 octobre 2008 à 16:03:06

ro lol les dernières vidéo de Fallout , on dirait plus un fps qu'un rpg.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:10:51

Chope toi une 360 Moog :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2008 à 17:12:46

:non:

J'avais du budget pour une seule console, et au choix des jeux j'ai opté pour la PS3. En plus j'ai ce pote qui lui a la 360 et je peux y jouer quasi tous les week ends et lui sur ma PS3.

Donc ça me va comme ça :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:13:46

Dommage, on aurait pu se tater du jeu en réseau dessus.

La vidéo du moment