CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2008 à 14:39:04

Non mais me parle pas de HS alors que pour déconner je sortais une blague, plutôt véridique sur ce point la, sur Microsoft et les tarifs énorme. Tu t'es mis direct en mode "défense de microsoft".

J'en ai rien a foutre de la VC et du PStore. Quoiqu'il en soit si les tarifs sont si elevés partout, c'est a cause de nos trois constructeurs preferés. Et c'est vraiment élevé chez Microsoft. Pratiquement 13€ le jeu VC c'est hors de prix.

Je chiais sur Microsoft. :rire: Putain, y'en a qui voit le mal partout sérieux.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:41:25

Je suis pas passé en mode défense de microsoft, je t'informais puisque tu semblais encore une fois un peu à la rue qu'il s'agissait d'un jeu capcom, et tout de suite tu pars sur tes grand chevaux pour pas changer, t'as qu'à te relire.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2008 à 14:44:43

Non mais arrête. Depuis tout à l'heure c'est toi qui t'enerve avec ton "mais non c'est pas Microsoft" alors que je faisais juste une blague. Pas besoin de relire la dessus, j'ai beau avoir sorti un paragraphe pour te répondre, ça veut pas dire que je pars sur mes grands chevaux.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:48:29

C'est fini les enfants ? :gni: (Le premier qui me sort que je suis pas mieux, je lui pourris saggle :noel: ).

Capcom nous enfile, microsoft, sony et nintendo aussi, tout le monde nous enfile, encore que, c'est le consommateur qui aura toujours le dernier mot :oui:

"C'est moi ou personne ne s'est acheté L4D? Juste pour avoir l'avis de quelqu'un du forum sur 360 bien sûr. "

Bientôt :gni:

Ceci dit, y'a toujours les avis de ceux qui ont testé la démo :oui:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:48:33

"c'est toi qui t'enerve avec ton "mais non c'est pas Microsoft"
"ça veut pas dire que je pars sur mes grands chevaux"

T'sais que t'aurai besoin de relire tes posts et ceux des autres toi desfois.
Sinon j'aime bien le gros HS totalement à coté de la plaque qui se transforme en blague perso :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2008 à 14:54:00

Et en quoi les deux citations font que je suis contradictoire? :question:

Bah tant mieux Aka alors. Moi aussi j'ai tâté la démo au MGS, mais je voulais savoir ce qu'il en étant de la longévité sur 360, savoir si on si remettait facilement, si y'avait du monde qui jouait...Perso a 35€ j'hésite presque pas, manque plus que l'annonce de nouvelles maps VS et c'est bon.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:55:23

Mais qui a parlé de contradiction ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2008 à 15:01:55

Tu me diras qui joue a L4D Aka, histoire de savoir si on pourra un jour se faire au moins de la coop a 4, ou au mieux un VS a 8 mais le je doute...

Personne, c'est moi qui suit censé deviner ce que tu dis vu que tu cites mes posts puis tu sors un petit :rire: accompagné d'un "tu devrais relire tes posts" pour me montrer que j'ai tord. Mea culpa donc pour la contradiction. Ton post n'en reste pas moins pas clair.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2008 à 15:12:39

http://www.jeuxactu.com/article-33913-la-xbox-360-touche-les-25-millions.html

:d) Bon, en espérant que dans 1 an ils ne nous annoncent pas la Next Gen sinon les boules...Au moins 2010 j'espère. 5 ans pour une console, c'est bien le minimum (Xbox exceptée).

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:15:52

"Personne, c'est moi qui suit censé deviner ce que tu dis vu que tu cites mes posts puis tu sors un petit :rire: accompagné d'un "tu devrais relire tes posts" pour me montrer que j'ai tord. Mea culpa donc pour la contradiction. Ton post n'en reste pas moins pas clair"

Nan, t'es juste censé deviner que les sarcasmes et les "gentil diaboloss", ça ne vient pas de moi et que pour la leçon, tu repasseras.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:25:27

"Tu me diras qui joue a L4D Aka, histoire de savoir si on pourra un jour se faire au moins de la coop a 4, ou au mieux un VS a 8 mais le je doute... "

Yep :ok: . J' espère aussi qu'il y aura un minimum de communauté, parce que TF2 sur le live, c'est sympa, mais ça manque clairement de monde, ça ne m'étonnerait pas que ça soit la même chose sur L4D 360 :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 novembre 2008 à 15:31:42

Non mais euh sarcasme et diaboloss c'est gentillet, c'est pas de l'enervement. T'as des souçis, je dis rien pour lenuldechepaskoi. :doute:

Perso ça me soulerait si je devais que compter sur les amis pour jouer a L4D...Donc j'attends ton compte rendu. J'espère que tu le prends bientôt. ^_-

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:37:05

Ouais, d'ailleurs pour Lenuldegears, j'avais eu le droit à des bouderies et à une exclusion sur le live, mais à part ça tu t'en fous. Avec toi ça va toujours que dans un sens de toute façon.
La preuve encore ici mais bon, tu vois rien...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:48:16

"Perso ça me soulerait si je devais que compter sur les amis pour jouer a L4D...Donc j'attends ton compte rendu. J'espère que tu le prends bientôt. ^_- "

Dans deux bonnes semaines :ok:

Sinon je trouves ça marrant moi lenuldegears, surtout que je dois pas être bien meilleur que lui :gni:

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:32:26

Comment on fait pour mettre des vidéos, images et musiques sur la X360 ?
Sinon, on peut utiliser une image perso pour utiliser comme thème ?!
Je sais, BMG :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:07:20

Via un support de stockage, cd-r, dvd-r, disque dur externe, clé usb... tout simplement.
Et ouais on peut utiliser ses propres images comme fond d'écran, mais c'est à chier avec la nouvelle interface.

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
25 novembre 2008 à 22:21:40

Lenuldepik :

Arf... navré pour toi... Bon courage, et patience ^^ lol.
Hmm... Motorstorm 2, je suis pas le mieux placé pour t'en parler car je ne suis pas un fan des jeux de caisses, même si j'ai trouvé la démo sympa. Je pense que si tu aimes le offroad alors il n'y a pas meilleur choix sur PS3. PURE est cool, mais bon, MS2 est clairement plus diversifié et complet.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:23:33

"Via un support de stockage, cd-r, dvd-r, disque dur externe, clé usb... tout simplement."

Et comment t'enregistre le tout sur le DD ?

StudioGhibli
StudioGhibli
Niveau 9
25 novembre 2008 à 22:29:28

Ouais, je viens de tester ça.
J'ai pas réussi. On peut lire à partir du support mais on ne peut pas enregistrer. Bon, après, j'ai lu que pour les musique, il fallait que ça soit un disque de musique (et pas de données, pas de clé USB ...)
Maigre consolation, j'ai réussi à changer mon thème :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 novembre 2008 à 00:46:30

Ouais, d'ailleurs pour Lenuldegears, j'avais eu le droit à des bouderies et à une exclusion sur le live, mais à part ça tu t'en fous. Avec toi ça va toujours que dans un sens de toute façon.
La preuve encore ici mais bon, tu vois rien...

:d) HS. Je l'ai reconnu (encore heureux) mais je ne vois pas du tout ce que ça fout ici.(tu m'avais soulé avec tes fakes en tout genre, même si t'exclure était puéril c'est clair). Bref, comme d'hab tu penses avoir raison, par tous les moyens.

LBP : Bah j'avoue que le concept de MS2 me plaît pas mal. Pleins de véhicules dans un "circuit" avec plusieurs passages, possibilité de se rentrer dans le lard, multi offline a 4, Online (gratos yipeee), sympa quoi. Je reste plus trop longtemps a Dublin, mi décembre j'suis de retour.

Aka : On a pas dû jouer ensemble a GoW, on devrait s'en faire un tous ensemble (sur le 2, que je prie pour recevoir avant mon retour!!! Playasia de merde). Bah tant mieux alors pour L4D, tu pourras me donner ton avis. Ce que je veux surtout c'est voir si il y a du monde, parce que c'est bien le genre de jeu ou tout seul ça vaut rien.

La vidéo du moment