Ouais, d'ailleurs pour Lenuldegears, j'avais eu le droit à des bouderies et à une exclusion sur le live, mais à part ça tu t'en fous. Avec toi ça va toujours que dans un sens de toute façon.
La preuve encore ici mais bon, tu vois rien...
HS. Je l'ai reconnu (encore heureux) mais je ne vois pas du tout ce que ça fout ici.(tu m'avais soulé avec tes fakes en tout genre, même si t'exclure était puéril c'est clair). Bref, comme d'hab tu penses avoir raison, par tous les moyens.
LBP : Bah j'avoue que le concept de MS2 me plaît pas mal. Pleins de véhicules dans un "circuit" avec plusieurs passages, possibilité de se rentrer dans le lard, multi offline a 4, Online (gratos yipeee), sympa quoi. Je reste plus trop longtemps a Dublin, mi décembre j'suis de retour.
Aka : On a pas dû jouer ensemble a GoW, on devrait s'en faire un tous ensemble (sur le 2, que je prie pour recevoir avant mon retour!!! Playasia de merde). Bah tant mieux alors pour L4D, tu pourras me donner ton avis. Ce que je veux surtout c'est voir si il y a du monde, parce que c'est bien le genre de jeu ou tout seul ça vaut rien.