CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:55:10

Bientôt 2H, même...

M'en fous. J'suis tout chamboulé par cette démo moisie :noel:

Tiens, au fait, demain j'vais acheter une 360 pour mon frère, pour Noël. Il me déprime avec sa PS3.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 01:58:09

J'espère que tu déconnes pour la 360 pour ton frère...Sérieux le seul cadeau que mon frère de 25ans qui bosse m'ait fait c'est une souris pour mon PC portable (tres utile).

Oui plutôt 2h j'voulais dire.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:01:37

Bah, il avait déjà payé la moitié de la mienne à l'époque où je l'ai eu.

Juste retour des choses, dirons-nous.

Et puis, à 200 E la premium...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 02:09:31

Oui clair...239€ je dirais.

Bah la classe alors, m'enfin 2 fois la même console dans une même maison, de mon point de vue, je trouve ça un peu ridicule. ^_-

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:12:42

240 E, moins les 40 remboursés.

"Bah la classe alors, m'enfin 2 fois la même console dans une même maison, de mon point de vue, je trouve ça un peu ridicule. ^_- "

Totalement d'accord, mais c'est cette sale racl' qui refuse quasiment de jouer autre part que dans sa chambre. :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 02:16:44

Euh...Il veut pas jouer avec ta console dans ta chambre. :doute:

Serieux...Chaud. ^_- 240€ le caprice, chéros lol.

Bah vous pourrez vous faire du Lan, ou même du Live ensemble, la classe quoi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:20:06

Et chatter au casque en bouffant des Pringles :content:

Euh...

Changeons de sujet :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 02:23:54

Arf...Oui tu délires. Bon tu vas pas te coucher...Perso j'ai rien a foutre donc bon. Et j'ai 1h de moins ici.

La haine si RE5 pue la daube. Putain non pas encore un pétard mouillé après Far Cry 2, le live de GOW2 et la petite deception TRU (même si je l'aurais). :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:27:20

"La visée est un lente malgré la config' et le perso continue de marcher même après avoir lâché le stick. "

Laisse moi deviner : tu joues avec une manette sans fil ? Parce que chez moi, TOUS les jeux capcom déconnent avec cette manette (genre le perso qui s'arrête de courir en plein repli stratégique :noel: ), mais pas avec la filaire.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:29:35

Bah en même temps, j'ai plus rien à lire, j'ai fini Farenheit 451 hier, donc je zone sur JVC.

Nan mais c'était over-grillé qu'il puait la daube RE5, entre mode coop, "gameplay Gears of War", et les géniales idées comme l'interface d'équipement en temps réel (d'ailleurs on s'est bien marrés avec Jacky en coop, quand t'es mourant et que tu peux même pas utiliser tes propres soins ... et je parle même pas des ennemis increvables qu'on s'est tapé)...

Dommage quand même :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 02:32:39

Non mais NONNN! M'en fous Capcom va sortir le chéquier, il va se bouffer des bonnes notes, et ça va me rassurer.

Plus qu'a esperer qu'en 3 mois il devienne THE mega bombe. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:36:28

Non mais la blague des ennemis increvables quand même :noel:

A deux avec Jacky, j'ai compté, on a collé à un type à la tronçonneuse 2 grenades frag, 1 grenade incendiaire, je lui ai collé une quinzaine de balles de sniper, jacky s'est défoulé à la mitrailleuse, on lui a fait éclater 2 bidons d'essence dessus, et on a quand même du l'achever au pistolet (enfin, surtout Jacky, car moi je luttais pour trouver un coin tranquille pour me soigner sans me faire aligner en 2 secondes) :rire:

Et y en a un qu'on n'a même pas réussi à crever, dans le premier chapitre :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 02:39:07

Non mais sinon, a part ça devait être bien quand même...

Puis comme l'a dit Aka, fallait jouer en filaire. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:42:05

Nan, j'ai pas eu de problèmes tels que "le perso continue de marcher même après avoir lâché le stick".

Juste une impression désagréable d'une inertie dégueulasse de la caméra. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Par contre, c'est sûr, ça parait effroyablement lent.

Ils ont VRAIMENT fait un jeu d'action. Sans le gameplay qui va avec.

Par contre, je viens de comprendre pour le système d'équipement en temps réel: c'est pour ne pas hacher la coopération... Quelle connerie.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 02:48:35

T'es devenu un caytamieuavant stoo.

RE4 était aussi un jeu d'action...C'est plus vraiment un survival. Et pourtant, ça marchait très bien.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:52:20

Resident Evil 4 avait une vraie ambiance, un level-design super bien pensé, un gameplay aux oignons et était surtout très en avance techniquement sur son époque.

Une somme de choses qui en ont fait un jeu exceptionnel.

Là, RE5...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:54:55

'Fin bon, je suis en train de tellement bien vendre la peau de l'ours qu'on dirait que je l'ai déjà tué.

Je garde une réserve, bien sûr hein, mais pour le moment, grosse déception.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 03:01:15

Ok je note.

Non mais clair que RE4 c'était...putain. D'ja magnifique pour l'époque. Mais en plus c'était une durée de vie sympathique, des QTE sympathique, un gameplay qui changait de ce putain de balais au cul des RE précédent et une IA correcte.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:05:33

"une durée de vie sympathique"

Un jeu d'action de la durée de vie de RE4, sur next gen, y en a un tous les... Bah j'vois que Bioshock en fait :noel:

Bon, sinon, pour parler de jeux actuels, Sonic se gâte un peu. Les développeurs ont voulu augmenter la difficulté au fur et à mesure, mais c'est juste frustrant, et pas de la bonne frustration à la F-Zero GX hein, de la frustration de merde.

Donc résultat j'ai pas joué de la soirée :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2008 à 03:12:57

Non mais te plains pas, tu peux jouer. :snif: Moi j'ai mon GOW2 qui m'attend sur mon lit, et un L4D en cours, sachant que j'ai commandé TRU a 34€ pour mon p'tit cousin...qui ne peut pas avoir GOW2 a cause de ses parents. :rire: Donc je lui achète Halo 3 et TRU, et il me rembourse. (j'lui ai aussi pris le Live 1 an...) Bref, il me doit de la thune lol.

Donc 2 jeux qui m'attendent quoi...

Et mon ami a commander donc deux L4D avec UPSsur Gamehubs (7€), il les a reçu hier enfin Jeudi et il devait les recevoir Mercredi. Bref, rapide, pas cher...Que demande le peuple.

La vidéo du moment