Je vois. Toutefois, ma surprise était plus que positive, car je ne m'attendais pas à trouver un environnement aussi bien fichu et varié. J'ai pu tester les motos, et bon sang que c'est jouissif ! L'impression de vitesse est démente.
Enfin bref, je trouve ce jeu vraiment addictif en tout cas.
Le pack que tu me proposes, j'y ai déjà songé... Mais acheter une console pour 1 ou 2 jeux ? Car en dehors de Gears 2 et Fable II, aucun autre titre de la ludothèque 360 ne m'intéresse réellement. Enfin, il y a bien Bioshock, Gears 1 et Mass Effect, mais je peux me les procurer sur PC en version optimisée...
Autant l'achat à 2, avec un pote donc, m'intéresse vraiment, autant seul...
C'est pourquoi je vais croiser les doigts pour que Fable II arrive sur PC, un de ces jours.
Au pire, je connais un ami chez qui je pourrai m'incruster pour tâter Gears 2, mais bon, c'est sûr que je préfèrerais posséder une 360 et le jeu.
Je retenterai le coup avec mon pote l'an prochain, en essayant de lui sortir des arguments béton ^^ Heureusement, la liste de jeux à paraître en fin d'année est suffisamment riche pour que je puisse y trouver mon compte (LBP, Mirror's Edge, Resistance 2, Naruto UNS, etc).
Je ne peux malgré tout m'empêcher d'être quelque peu déçu de la décision de mon pote... enfin bon, c'est comme ça.
P.s : je viens de voir les 10 premières minutes de Gears 2. C'est étonnament posé (sûrement parce que comme dans le 1 on peut choisir de passer par un tuto, ou non), toujours aussi "beauf", et beau