CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

touffu
touffu
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:04:49

ouh pinaise, le fou, j'avais pas fait gaffe où je postais :rire:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:05:44

Ben dégage alors.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:52:03

Ouais, retourne en taper une à lapin-lapine-d'huitre ou à un autre de tes congénères sur votre topic branlette :-)))

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:58:10

Bon moi je met en mode Old Gamer jusqu'à la sortie de Gears Of War 2 , j'ai déjà dressé une liste de jeux que j'ai loupé sur les générations précédente et que je vais me faire :bave:
Sa devrait m'occuper jusque la :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:06:48

C'est au chois : t'as pas raté grand chose comme jeu ou tu vas no-lifer. Parce que le 7 novembre c'est dans pas longtemps.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:10:10

Ben je vais avoir 2 semaine de Vacances dont bon :noel: et oui je vais no lifer comme un porc .
En Gros , je me fait : ( oui je sais , chu en retard mais vaut mieux tard que jamais )
-Resident Evil 2
-Resident Evil Vode Veronica
-Resident Evil 3 : Nemesis
-Planescape Torment
-Legacy Of Kain : Soul Reaver

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:11:03

Ah ouais ! C'est carrément les RE que t'as raté !!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:12:28

Oui Malheureusement :snif:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:12:29

GoW 2 dispo sur la toile :content:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:25:08

"-Legacy Of Kain : Soul Reaver "

BGE ! :oui: :fanboy:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:29:31

Extraits de gameplay pour Fable 2 :
http://www.gametrailers.com/player/41472.html

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:39:34

Avec toutes les vidéos de gameplay qui sortent (gamersyde , jv.com , jvtv , gametrailers , etc ...) plus besoin de s'acheter le jeu au final :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:40:10

je trouve qu'il manque de post ce topic :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 octobre 2008 à 23:09:12

Non mais il s'agit d'être fort et de ne pas les regarder...:fort: :puissant: :cool:

Kraise
Kraise
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:25:05

Faites attention pour vos futur passages sur le topic et forum,les spoils sur GOW2 commence et vu le nom du topic...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 octobre 2008 à 23:26:58

Ok je note. Même si le scenar est peu important dans GoW, j'vais faire attention. (2 mois de spoil dans ma face. :( )

gabriel85
gabriel85
Niveau 5
20 octobre 2008 à 23:35:14

Est ce-que tu veux jouer avec moi??? :bave:
http://www.fille-chaude-6-x.xx.lc

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
20 octobre 2008 à 23:52:55

Yop.

Bordel, Fable II a l'air aussi magique que ce que j'imaginais... Par pitié, dites moi qu'il sortira un jour sur PC... Nan parce que j'ai reparlé à mon pote de l'éventuel achat de la 360 et en fin de compte, pour lui, c'est niet. Bref, je suis pas prêt de toucher à du Gears 2 ou Fable II si les versions PC ne sont pas prévues :snif:

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, il y a eu entre temps l'annonce du report (léger, certes...) de LBP... Grmmff.
Encore heureux, j'ai pu choper Burnout Paradise pour 20€ neuf, histoire de patienter, et bon sang... des jeux de cette qualité, ça fait plaisir. Criterion peut vraiment se féliciter d'avoir conçu une intégration solo/online aussi formidable. La transition est incroyablement fluide. L'aspect communautaire est vraiment chouette, qui plus est. Bref, ça dépote :fier:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
21 octobre 2008 à 00:50:30

Burnout Paradise surprend au début, dans le mauvais sens. Puis ça s'arrange fortement...Juste dommage qu'on doive faire et refaire les épreuves pour chaque permis. :hum: Sinon, l'environnement ouvert c'est très sympa, ça implique de bien connaître la carte, de trouver les raccourcis. Combien de fois j'ai perdu une course à cause d'un mauvais chemin.

Solution pour toi :

Pack GOW2 269€. Console 60Go. Puis après LBP (vu comment tu aimes).

LittleBigGamer
LittleBigGamer
Niveau 5
21 octobre 2008 à 02:00:21

Je vois. Toutefois, ma surprise était plus que positive, car je ne m'attendais pas à trouver un environnement aussi bien fichu et varié. J'ai pu tester les motos, et bon sang que c'est jouissif ! L'impression de vitesse est démente.
Enfin bref, je trouve ce jeu vraiment addictif en tout cas.

Le pack que tu me proposes, j'y ai déjà songé... Mais acheter une console pour 1 ou 2 jeux ? Car en dehors de Gears 2 et Fable II, aucun autre titre de la ludothèque 360 ne m'intéresse réellement. Enfin, il y a bien Bioshock, Gears 1 et Mass Effect, mais je peux me les procurer sur PC en version optimisée...
Autant l'achat à 2, avec un pote donc, m'intéresse vraiment, autant seul...
C'est pourquoi je vais croiser les doigts pour que Fable II arrive sur PC, un de ces jours.
Au pire, je connais un ami chez qui je pourrai m'incruster pour tâter Gears 2, mais bon, c'est sûr que je préfèrerais posséder une 360 et le jeu.

Je retenterai le coup avec mon pote l'an prochain, en essayant de lui sortir des arguments béton ^^ Heureusement, la liste de jeux à paraître en fin d'année est suffisamment riche pour que je puisse y trouver mon compte (LBP, Mirror's Edge, Resistance 2, Naruto UNS, etc).

Je ne peux malgré tout m'empêcher d'être quelque peu déçu de la décision de mon pote... enfin bon, c'est comme ça.

P.s : je viens de voir les 10 premières minutes de Gears 2. C'est étonnament posé (sûrement parce que comme dans le 1 on peut choisir de passer par un tuto, ou non), toujours aussi "beauf", et beau :fier:

La vidéo du moment