CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : tenez les paris !

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:38:14

l´E3 approche à grands pas, on entend le vrombissement de la révolution vidéoludique fourbir dans les ténèbres, pour venir relayer tout ce qu´on connait au rang d´ancêtres, et nous faire tous rêver, quelque soit notre " tribu", remettre les titres en jeu, faire table rase et repartir sur une génération nouvelle, qui fera rentrer nos consoles actuelles dans l´histoire et le passé.

C´est un grand moment pour tous les joueurs, de tous bords, qui n´attendent qu´une seule chose, avec impatience et frémissement : découvrir ce avec quoi ils rêveront pour la poignée d´années à venir ! Voir si les promesses seront tenues !

Je vous propose dès maintenant de tenir des " paris spéculatifs" : vous proposez des hypothèses, des théories ( sony fera ça, nintendo va montrer ça), et ensuite, on ressort cette bouteille de la mer APRES l´E3, pour voir avec étonnement si on c´était trop emballés, ou encore si certains avaient vu juste et avaient presque, magie de la spéculation, deviné ou annoncé l´avenir avant l´heure.

Laissez libre cours à votre immagination de joueur, évitez les guéguerres, posez vos envies et vos spéculations ici, je pense que ça pourrait être une expérience amusante. :-)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:42:41

Nintendo va montrer une console, pas si revolutionnaire que ca finalement, car on aura attendu mieux avec les rumeurs sur la 3D... je vois pas du tout ce qu´ils pourraient proposer comme revolution, mais j´attend beaucoup de nintendo

Franchement, j´attend pas grand chose de sony et de microsoft, mais on sait jamais! ils vont presenter des jeux aux graphismes de ouf, des manettes sans fil peut etre, mais sans plus...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:43:08

Nintendo:

Ils vont faire une console " conceptuelle" pour éviter la lutte entre MS et Sony,et c´est ce qu´ils ont de mieux a faire...
Ce n´est pas le meilleur moyen d´etre premier,mais ça leur donne enormément de chance d´etre 2eme...(commerciallement)

Connectivité DS
Reconnaissance vocale("Attaques Pikachou! :-(( " )
Disque dur
Pad gyroscopique et tactile
Wifi Online gratuit

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mai 2005 à 11:44:47

RE Salut sna ! !!

Bon, ce qui est sûr c´est que l´on va avoir un E3 d´une folie rare....
3 consoles de salon, 3 portables en début de vie ! !!

Pour moi, ce sera la course à la puissance pour la Xbox 360 et la PS3. Avec beaucoup de chiffre hallucinants qui vont être annoncés au niveau performance des futures next gen.
J´ai un faible pour Nintendo, qui pour moi va encore frapper fort avec non pas de la perfomance pure, mais du fun de l´originalité, du plaisir pour la Révolution.

Mais aussi je pense que l´on va découvrir l´explosion totale du jeu en réseau, que ce soit par le biais du xbox live, mais aussi des consoles mobile ( DS et PSP).

Je pense également que le PC sera en forte difficulté. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l´année 2006 sera celle des consoles...

Oui il y a des énormes titres sur PC, mais je trouve qu´il est en perte de puissance, car trop compliqué et trop onéreux pour profités des derniers titres...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:45:49

Microsoft:

Ils vont faire une Xbox en plus puissant et en moins gros,avec une ludothèque plus diversifiée.
Mis a part la présence d´une webcam intégrée...pas de nouveauté réelle...

Mais bon,elle aura aussi le wifi et le online,mais lui risque d´etre payant...

louitooo
louitooo
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:47:26

:up: pour jipoupierre!!! :-)))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:47:52

je pense qu´il y aura un capteur de pression dans la manette de la revolution, mais n´oublions pas l´annonce de reggie, il faut attendre autre chose que des manettes...

" brancher sa manette sur la console c´est depassé. il faut faire quelque chose de nouveau"

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:48:01

Sony:

Ils vont faire une PS2 en plus puissant,mais surement plus grosse a mon avis...
Ludothèque,pas facile de savoir...y´aura les habituels,quand aux nouveautés???

Wifi et online surement,le online restera t il gratuit?

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:50:24

coucou jipoupierre ! Je suis a 100% d´accord avec toi sur tes hypothèses ! J´ai vraiment hâte d´y être, ça va être vraiment gros, je plains ceux qui bosseront pendant cette période :-p

neo--link, je n´étais pas au courant de ces nouvelles paroles de nintendo , c´est récent ? tu as une url pour moi ? ce serait cool, car j´ai loupé des trucs on dirait :-)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:50:29

" brancher sa manette sur la console c´est depassé. il faut faire quelque chose de nouveau"

Mettre ses doigts dans la prise de courant? :o))

Non,j´immagine bien de la reconnaissance vocale de la part de Nintendo,j´en suis presque sur...

Et si Big N annonce une webcam,j´immagine bien aussi une reconnaissance visuelle,genre tu avance ton bras,Mario avance,tu fais un doigt,Mario part bouder... :o))
Mais pour la reco visuelle et la webcam,j´suis moins sur...

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:54:17

" tu fais un doigt,Mario part bouder..."

:rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:54:57

L´e3 sera surement marqué par l´arrivée des nouvelles consoles, je penche toujours pour m$ ( fps oblige) mais j´attends aussi de voir ce que va faire Nintendo.
Pas réel nouveauté du côté de Sony et de Microsoft.
Peut être l´annonce d´un Shenmue sur une console next-gen par Sega.

Côté PC, la nouvelle guerre Quake / unreal va pouvoir commencer avec l´arrivée de Quake 4 et d´Unreal tournament 2006. On va d´ailleurs être témoin d´une évolution graphique importante avec l´unreal Engine 3. La guerre des fps va être énorme avec des jeux tels que Prey, Stalker ou F.e.a.r..

On aura aussi le droit à l´arrivé de Age of Empires 3 ( :coeur: ) son arrivé fait déjà grand bruit dans le milieu des Pcistes; Blizzard devrait annoncé un truc d´énorme ( bon ok il devrait le faire à chaque e3 -_- ) peut être un diablo 3 ou un starcarft 2. Tous des suites de jeux cultes.
On aura aussi le droit à l´annonce de Black & White 2 et peut être de la suite de Fable par Moulineux.

J´attends énormement de cette e3 surtout pour la dernière partir :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:56:45

parie **

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mai 2005 à 11:57:07

Juste un dernier truc, qui va faire très mal par contre....

On nous annonce une PS3 100 fois plus puissante que la PS2, une Xbox avec des graph HD, une révolution " révolutionnaire".

Cela veut dire quoi ?

Pour moi cela se traduit par des coûts de production colossaux : et surtout des frais de développement de jeu très élevés...
Conséquence inévitable : des consoles next gen à 450€ MAIS surtout des jeux qui vont avoisiser les 75-80€.

Personellement, j´ai très mal aux fesses tout d´un coup...

louitooo => MERCI pour ton :up:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:57:16

partie ** :-(( :rouge:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:57:33

Shenmue 3:

-Sur X360 si elle marche au Japon
-Sinon sur PS3

C´est mon avis.

Mon PC attends de pied ferme Q4 et U3... :p)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:57:45

sna > >>>> http://ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=2999&r=1

voici l´interwiew ou reggie a dit ca, ya pas grand chose d´interressant, et non c´est pas recent

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:00:39

Sinon coté RPGs,ce sera MONSTRUEUX:

-Présentation de FF12 sur PS2
-Présentation de Zelda sur Cube
-Présentation du RPG de " Sac a Gucci" sur X360

Découverte de Mario128(sur Cube ou sur Révo??? :question: )

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:01:49

sur cube, ca y´est meme sur mon lien!!

Ura-
Ura-
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:02:08

En me basant sur les diverses déclarations d´Iwata, de Reggie et autres, je pense que la Revolution va être une console très ambitieuse, qu´elle integrera des technologies jamais vues dans le jeu vidéo comme les manettes gyroscopiques, mais ça reste une supposition parmi d´autres.

Concernant la puissance, la Revolution sera au niveau de ses concurrentes et sûrement pas éloigné de la PS3.

Pour ce qui est du secret de la Revolution, j´imagine que ce sera un élément qui simplifiera l´experience de jeu, au même titre que le stick de la 64 a simplifié le contrôle des jeux en 3D, et que le stylet a simplifié les jeux sur portable.Cet élément attirera les non joueurs à jouer.

Au niveau du jeu online, il y aura quelque chose de très communautaire.je me base toujours sur les citations de Nintendo.

Considérant la DS, la reconnaissance vocale qui n´a pas d´avantage particulier sur une console portable, sera ainsi probablement incluse.

Concernant les jeux de lancement, je parie déjà sur un super smash.Au pire la lineup de lancement sera " normale", et normalement elle s´annonce prometteuse.

Et sinon généralement, il y aura d´avantages de jeux " matures" ou " dark".

La vidéo du moment