moi pour la révolution, au niveau online, j´immagine du gratuit ( par exemple, rien que pour le principe de devoir payer 15 euros par mois en plus du jeu, Warcraft n´entrera jamais chez moi).
Ce online gratuit, sera à mon avis intégré dans un serveur " géant et mondial" nintendo : une vraie communauté, où l´on peut avoir un compte, un avatar, chater, pkoi pas vocal et webcam, et surtout, où l´on pourrait se donner RDV pour jouer, et trouver les joueurs proches de chez eux. je pense que nintendo va créer quelque chose qui va rapprocher et renforcer les joueurs nintendo entre eux, en créant un véritable réseau, ultra communautaire et bien foutu.
Après, niveau spéculations techniques, il semblerait qu´on aura droit à un paddle " sans boutons", tactile, qui reconnait la pression et les mouvements ( gyroscopique), ça pourrait être vraiment bien, si ça se trouve ils ont dans leurs labos un truc qui relayera au rang " d´ancêtre désagréables" les pads actuels. Niveau affichage, je ne pense pas qu´ils feront un truc 3d ou " relief", meme si j´en rêve en secret