CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : tenez les paris !

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:03:05

Sinon je reste sur MON FANTASME... :rouge:

L´un des constructeurs propose des jeux en hologrammes 3D tactiles et Tecmo décide de dévelloper DOAX2 dessus... :p)

J´arrive Kasumi! :coeur: :o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:04:10

ce serait pas cool un capteur de voix, je me vois mal parler comme un con devant ma console :non:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:05:42

Neo:

Tu n´es pas obligé de parler comme un con,tu pourrais aussi parler intelligeamment! :-p

Genre:
" -Bonjour Révolution,on s´fait un ptit Mario128 aujourd´hui?"

:o))

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:06:57

il sort sur cube d´abord!! :-((

et puis a cause des voix mes parents vont savoir quand je jouerais tard car je serais entrain de parler comme un..... euh intelligemment :o))

lolirire
lolirire
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:08:06

Personnelement, la course à l´armement n´est pas toujours nécessaire pour tout les jeux. Ne parier que sur ça est un peu crétin.

Mais pour certains jeux, la puissance est nécessaire ( course de voiture, fps par exemple) et participe à l´immersion. Et il est vrai que bientot heureux possesseur d´un vidéoprojecteur HD, j´aimerais bien que ma ou mes prochaines consoles soient elles aussi en HD. Ne serait-ce que pour l´affichage d´info et la lisibilité de celle-ci.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:09:43

Néo:

La Révolution pourra lire les jeux Gamecube! :-p

C´est pas bien de jouer tard le soir... :non:

Le mieux,c´est la lecture le soir...c´est reposant! :oui:

Achètes toi un playboy ou je n´sais quoi d´autre et tu verras que tu feras de beaux rèves... :o))

Bon,Atyschusse jvémenjé!

:slurp:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:09:44

Je pense tout de même que Nintendo va se ramasser... et c´est bien dommage.

Ormis Nintendo, les consoles de salon vont ressembler de plus en plus à des pseudo-pc ( possibilité multimédia, course à la puissance etc...) Il suffit de voir l´arrivée du online, des fps au top des ventes ( surtout sur xbox, mais killzone s´est bien vendu il me semble).

Malheureusement ça fait des arguments de plus pour convaincre ses parents d´acheter une console. Le lecteur dvd, le lecteur cd etc... du tout en un.

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:10:09

moi pour la révolution, au niveau online, j´immagine du gratuit ( par exemple, rien que pour le principe de devoir payer 15 euros par mois en plus du jeu, Warcraft n´entrera jamais chez moi).

Ce online gratuit, sera à mon avis intégré dans un serveur " géant et mondial" nintendo : une vraie communauté, où l´on peut avoir un compte, un avatar, chater, pkoi pas vocal et webcam, et surtout, où l´on pourrait se donner RDV pour jouer, et trouver les joueurs proches de chez eux. je pense que nintendo va créer quelque chose qui va rapprocher et renforcer les joueurs nintendo entre eux, en créant un véritable réseau, ultra communautaire et bien foutu.

Après, niveau spéculations techniques, il semblerait qu´on aura droit à un paddle " sans boutons", tactile, qui reconnait la pression et les mouvements ( gyroscopique), ça pourrait être vraiment bien, si ça se trouve ils ont dans leurs labos un truc qui relayera au rang " d´ancêtre désagréables" les pads actuels. Niveau affichage, je ne pense pas qu´ils feront un truc 3d ou " relief", meme si j´en rêve en secret

:p)

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
03 mai 2005 à 12:13:14

Oui une 3D est l´objectif secret de Nintendo.
Comme le dit sna, le padlle Révolution sera à priori sans boutons.

Je regrette personellement ( j´ai bien dit perso ne pas m´insulter merci!!). Un padlle sans boutons à pour conséquence plus de fun et simplicité...Mais moi j´aime bien mon splinter cell avec pleins de boutons sur ma gamecube...
Et puis comment faire pour un jeu d´action ou de combat ?

Bon wait and see

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:15:47

nintendo a pas interet a se planter, je crois que les idees ils les ont depuis bien plus longtemps qu´on ne le pense... donc je pense qu´elle n´aura pas de gros defauts tels que " elle n´est pas adaptée pour certains jeux"

Ura-
Ura-
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:18:50

ma vision rejoint celle de mouton point tk sur le online ( un xbox live puissance 10), excepté sur les manettes sans boutons qui me paraissent trop marginales et sont un gros risque commercial.Et en pratique, je vois mal l´évolution quand même...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:19:58

Je ne veux pas de online payant ( le xbox live est une honte)...
Mais j´ai aps très bien compris de quoi vous parlez :( Une sorte de steam console c´est ça?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:21:38

jviens de penser a un truc mais je pense que c´est irrealisable, une manette avec une couverture tres elastique, ou ya pas de boutons, ou differents boutons " poussent" des qu´on lance un jeu, et ceux-ci seraient differents selon le jeu ( jespere que vous avez compris)

pokesousou
pokesousou
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:25:29

Neo => Ton idée me fait flipper XD

Bon, sinon, moi je prefaire rien m´imaginer, j´ai peur d´une deception...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:29:41

J´espère en tous cas que Nintendo gardera son identité et ne suivra pas l´exemple de Microsoft et de Sony qui font des Pc...

Moi je veux mon Pc et une console, pas deux PC :)

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:31:47

Ce que je remarque, c´est que tout le monde parle de nintendo, les 2 autres concurrents sont à peine évoqués, tout le monde regarde vers nintendo ! ça fait bizzarre, c´est très posifif pour eux !

le seul problème... c´est que si tout le monde regarde et attend après eux, et qu´ils nous sortent un pétard mouillé, ils ont plus qu´à aller s´enterrer, ce serait de l´auto suicide

c´est pour ça que je suis persuadé qu´il va vraiment y avoir quelque chose de bien :oui:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:33:08

en fait c´est des pro-sony qui lancent des rumeurs de ouf pour qu´on soit décu :fou:

lolirire
lolirire
Niveau 8
03 mai 2005 à 12:34:38

théorie du complot : on nous en vend :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:37:32

Ben, on sait bien ce qu´ils vont nous faire les deux autres: 2 consoles qui vont tenté de rivaliser avec le Pc, mais qui n´arriveront pas à sa cheville...

Soit ce salon sera celui de Nintendo, soit il sera celui des Pc :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:39:03

" ma vision rejoint celle de mouton point tk sur le online ( un xbox live puissance 10)"

mwais...
sans experience, totalement gratuit,... et ce 10 fois meilleur que le xbox live... je suis TRES perplexe.

La vidéo du moment